IFSI Libourne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut tous le monde je suis etudiante en premiere annee et mon premier stage est en chirurgie secteur premiere ouest a Robert Boulin vous pouvez me renseigner sur ce secteur ce que je vais découvrir un peu... merci beaucoup d'avance

trop contente et pleine d'energie pour cette année et les années a venir....
désolée lilslyde de pas t'avoir répondu mais j'avais fait mon stage de chir à bordeaux donc je connais pas. Mais je crois qu'une de mes copines y a été.... tu risques de voir des gens amputés, bon il n'y aura pas que ca mais prépare toi, ce n'est pas un stage évident niveau émotion mais surement riche en apparentissage.
Bon courage
Bon courage

Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour les discussion en rapport avec le concours c'est par ici! :clin:
Pensez-y!
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour les discussion en rapport avec le concours c'est par ici! :clin:
Pensez-y!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
evelia a écrit :Bonjour,
Je suis 35ème sur liste d'attente à Libourne, après avoir été admissible 3 années de suite ! Patience, patience, dur, dur.... Quelqu'un saurait-il jusqu'à quelle place cet IFSI est remonté les années précédentes ?
Bon courage à tous ceux qui attendent!
Evelia
Ô mon païs.... ô Toulouse....
bonjour bonjour!je viens pour un petit renseignement.J'ai eu les résultats du concours aujourd'hui et je suis 48 ième sur liste d'attente.Est ce qu'ils remontent loin dans la liste ou bien je n'est quasiment pas de chance d'entrer à l'IFSI
merci de me répondre sa m'enleverais un stress, que la réponse soit positive ou négative...merci beaucoup d'avance 

¤ "La vie ne se compte pas en respirations mais par les moments qui t'on coupé le souffle..." ¤
ESI promo 2008-2011 à Libourne!que du bonheur!
- ifsilibourne
- Régulier
- Pooky33
- Régulier
coucou...d'abord toutes mes félicitations!!!
Alors l'an dernier ils sont remontés à la place 72 sur LC mais habituellement ils remontent aux alentours des 60....donc dans tous les cas tu as une très forte chance d'être prise!
En tous les cas je vous dis à très bientôt alors
Alors l'an dernier ils sont remontés à la place 72 sur LC mais habituellement ils remontent aux alentours des 60....donc dans tous les cas tu as une très forte chance d'être prise!
En tous les cas je vous dis à très bientôt alors

ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
-
fournitures
Coucou, je suis acceptée à Libourne et je voudrais demander aux 2eme année une liste principale des fournitures à avoir pour l'an prochain ( cahiers, classeurs, trieurs..? )
En vous remerciant d'avance.
En vous remerciant d'avance.
Acceptée à Libourne !!
YAHOOOOOOUUUUUUUU!
!
je suis admise à Libourne!!!!
c'est la fête!!!
je suis au paradis et impatiente de commencer enfin ce que j'attend de faire depuis des années.j'arrive toujours pas à y croire.j'espère que la promo sera bonne et qu'il y aura une bonne entente.prète pour trois ans difficiles mais tellement intense.mais d'abord recherche d'un apart et c'est pas de la tarte comme on dit...bisous tout le monde et à l'année prochaine!!.. 

¤ "La vie ne se compte pas en respirations mais par les moments qui t'on coupé le souffle..." ¤