Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Hihi ! ma nuit aura été moins douloureuse (pour une fois qu'on ne fait pas pareil), mais j'ai eu la gerbe ! un ti reflux qui m'a gênée, toux +++.. J'ai tenté de faire passer ça en buvant du lait frais... ben je ne recommencerai pas... j(ai renvoyé tout le lait encore froid ! 

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Libellule12
- Forcené
*Miss Purple* a écrit :Moi je l'appelerai par plein de jolis noms mais mon mari n'est pas emballéc''est à lui qu'il faut demander le nom
![]()
un osteo ça me fait un peu peur si proche de la grossesse et j'en connais pas j'ai pas envie de prendre de risque...je parlerai de mes soucis à la gyneco la semaine prochaine...
Pour ma 2eme grossesse j'avais tellement mal au dos la nuit que j'allais faire pipi à quatre pattes... je me hissais lamentablement sur le WC... non désolée j'ai pas de film... j'osais pas réveillé mon mari pour qu'il me porte. Et la chienne qui me reniflait et qui me faisait la fête , contente que sa maîtresse joue avec elle à 3 heures du mat'. Enfin c'est passé après l'accouchement.
Libellule12 a écrit :*Miss Purple* a écrit :Moi je l'appelerai par plein de jolis noms mais mon mari n'est pas emballéc''est à lui qu'il faut demander le nom
![]()
un osteo ça me fait un peu peur si proche de la grossesse et j'en connais pas j'ai pas envie de prendre de risque...je parlerai de mes soucis à la gyneco la semaine prochaine...
Pour ma 2eme grossesse j'avais tellement mal au dos la nuit que j'allais faire pipi à quatre pattes... je me hissais lamentablement sur le WC... non désolée j'ai pas de film... j'osais pas réveillé mon mari pour qu'il me porte. Et la chienne qui me reniflait et qui me faisait la fête , contente que sa maîtresse joue avec elle à 3 heures du mat'. Enfin c'est passé après l'accouchement.

IDE intérimaire
- thia32
- Accro
Et bien les mamans à ce que je vois c'est pas la grande forme
Moi c'est le soir que je ressemble à un crapaud quand je marche
la fatigue de la journée , je pense!
Enfin j'ai passé une trés bonne journée avec mon cher et tendre puisque nous avons revu la miss et cette fois en 3D. C'est extraordinaire
on l'a vu boire, sucer son pouce un instant et surtout sourire
(mais si je vous jure!!!)
Elle a le même nez que le papa alors ça me fait trop rire d'avoir la preuve en photo
Elle pèse 1kg600 environ!

Enfin j'ai passé une trés bonne journée avec mon cher et tendre puisque nous avons revu la miss et cette fois en 3D. C'est extraordinaire

Elle a le même nez que le papa alors ça me fait trop rire d'avoir la preuve en photo

Elle pèse 1kg600 environ!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Clairette3
- Gold VIP
Et ben j'espère que mes grossesses ressembleront plus à celle de ma soeur qu'aux votres !!!
Elle à part son grooooooooooooooooooooooooos bidon +++
et de la fatigue, elle n'a rien eu, pas de nausée, de douleurs ... rien, que du bonheur
Comme ma mère (qui en a eu 6) qui à toujours dit "je n'ai jamais été aussi bien que quand j'étais enceinte !
Bon l'accouchement un peu beaucoup plus compliqué pour ma soeur
Ivy fait 6kg460 pour 60cm à 3 mois
Elle à part son grooooooooooooooooooooooooos bidon +++

Comme ma mère (qui en a eu 6) qui à toujours dit "je n'ai jamais été aussi bien que quand j'étais enceinte !
Bon l'accouchement un peu beaucoup plus compliqué pour ma soeur

Ivy fait 6kg460 pour 60cm à 3 mois

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
36 semaines pour moi, aujourd'hui... Je vais devoir me mettre à la lessive, pour laver tout son linge. Et faire les valises : la sienne, celle de Camille (en cas de réveil la nuit, elle dormira chez nounou) et démarrer la mienne.
Rdv du 9ème mois mercredi prochain... d'ici là, je dois avoir fait mon prélèvement pour le strepto B... j'en meurs d'envie, c'est incroyable !
Faut aussi que je passe à la pharmacie prendre une ampoule de Vit D.
Que je mette aussi l'alèse imperméable sur mon matelas et que je fasse les 2 ou 3 courses qu'il me reste à faire : serviettes hygiéniques, bonnet pour bébé.. Je crois que c'est tout...
Je m'attaquerai à la déco de la chambre après la naissance (thème jardin)
Rdv du 9ème mois mercredi prochain... d'ici là, je dois avoir fait mon prélèvement pour le strepto B... j'en meurs d'envie, c'est incroyable !

Que je mette aussi l'alèse imperméable sur mon matelas et que je fasse les 2 ou 3 courses qu'il me reste à faire : serviettes hygiéniques, bonnet pour bébé.. Je crois que c'est tout...
Je m'attaquerai à la déco de la chambre après la naissance (thème jardin)
2 enfants en pleine forme

O°Mystiq°O a écrit :emma29 a écrit :Clairette3 a écrit :azur1987 a écrit :6.5kg a 3 mois ?????
Euh ... oui![]()
Pourquoi ?
même question
mon fils pesait 6,6 kg à 3 mois...
+1 Clairette et Emma![]()
![]()
![]()
Il est magnifique IvyIl a une de ces bouilles, à croquer
ba comparé a des enfants que j'ai connu et bien gros je trouve que ca fait beaucoup
IDE intérimaire