Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
elle a l'air plutot sympa la chambre du bebe, c'est dommage j'arrive pas à aggrandir les photos.
nous on s'y est pri un peu tard et les meubles seront livres a peu pres au moment de la naissance, mais on a deja fait la place dans la piece qui sert de bureau pour lui mettre son petit lit, la commode et l'armoire, et puis de toute facon au tout debut, il va dormir dans notre chambre, ce qui nous laisse encore un peu de temps
nous on s'y est pri un peu tard et les meubles seront livres a peu pres au moment de la naissance, mais on a deja fait la place dans la piece qui sert de bureau pour lui mettre son petit lit, la commode et l'armoire, et puis de toute facon au tout debut, il va dormir dans notre chambre, ce qui nous laisse encore un peu de temps
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- thia32
- Accro
L'avantage que j'ai eu c'est que la chambre c'est ma tante qui me l'a donné
alors on a eu le temps de la preparer
Je cherche desesperement des pt papillons à accrocher sur le rideau de fil. Je vais les trouver, je garde espoir
Puisqu'on est pas chez nous (location) et que normalement été2008 on repart, on a obté pour des stickers

alors on a eu le temps de la preparer

Puisqu'on est pas chez nous (location) et que normalement été2008 on repart, on a obté pour des stickers

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Clairette3
- Gold VIP
- titegrenouille13
- Accro
- Clairette3
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
coucou!
Libellule:
j'imagine la scène avec ton chien
Moi je peux pas y aller à 4 pattes vu que j'ai un escalier à descendre alors je m'accroche à la rambarde
et puis mon mari ne risque pas de me porter, 1) il dort 2) je suis biiiien plus lourde que lui
ça va mieux j'ai eu piscine aujourd'hui j'ai parlé à la sage femme de mes soucis ça ne l'a pas affolée, pour elle c'est le bassin qui se met en place...ça a un peu craqué à la piscine mais sans douleur et de gigoter dans le bain chaud c'etait un bonheur total
j'ai dormi quasiment 2h à la sieste
Très joli les stickers girafe
Nous c'est un peu compliqué le jour elle ira dans sa vraie chambre près de sa soeur. c'est à peine rangé et pas décoré vraiment enfants je vais mettre des tableaux, du point de croix etc et la nuit elle ira dans son berceau dans notre bureau près de la chambre.
rhhaa loupiac le prelevement strepto b j'avais oublié la gygy ne m'en a pas parlé pour l'instant si je pouvais eviter j'aime pô ça du tout
les serviettes je les ai. j'ai commencé à préparer mes affaires et faire une liste aussi
nous en principe ça sera papi et mamie qui viendront garder Mina je flippe un peu que ça arrive d'un coup genre à 12h...ils mettent 30mn à arriver s'ils sont chez eux! Si je n'arrive pas à les joindre j'appelerai mon mari (de toutes façons je lappelle) et pis on verra comment on fait s'il embarque tout le monde et que mes beaux parents viennent chercher Mina à la clinique qui est près de chez eux. Bon l'idéal serait que j'accouche un vendredi soir comme pour Mina: départ pour la clinique vers 19h, Mina récupérée par papi mamie, accouchement à 22h puis gros dodo à la clinique et sortie lundi
ben quoi? 
Libellule:

ça va mieux j'ai eu piscine aujourd'hui j'ai parlé à la sage femme de mes soucis ça ne l'a pas affolée, pour elle c'est le bassin qui se met en place...ça a un peu craqué à la piscine mais sans douleur et de gigoter dans le bain chaud c'etait un bonheur total

Très joli les stickers girafe

rhhaa loupiac le prelevement strepto b j'avais oublié la gygy ne m'en a pas parlé pour l'instant si je pouvais eviter j'aime pô ça du tout

les serviettes je les ai. j'ai commencé à préparer mes affaires et faire une liste aussi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Coucou les filles
Aprés un emploi du temps trés chargé (bricolage dans la maison etc....), nous avons pris qqls jours de congés en Normandie. Cela nous a fait le plus grand bien. On respire un petit peu
Et bien que de retard à rattraper. Je suis heureuse de vous retrouver.
Mais je pensais avoir raté qqls accouchements, je vois que non
Aprés un emploi du temps trés chargé (bricolage dans la maison etc....), nous avons pris qqls jours de congés en Normandie. Cela nous a fait le plus grand bien. On respire un petit peu

Et bien que de retard à rattraper. Je suis heureuse de vous retrouver.
Mais je pensais avoir raté qqls accouchements, je vois que non

3 Hommes à croquer
- Loupiac
- Gold VIP
Très jolie, cette chambre avec ces stickers !
Ce sera le même style pour nous. On n'est locataire et je n'ai pas envie de changer la tapisserie ou peindre si c'est pour déménager 6 mois plus tard (on ne sait pas encore si on reste ici ou pas). Alors sur la tapisserie existente, je vais rajouter des stickers avec des arbres et des fleurs, qques animaux et insectes.... Ca sera très joli, je pense.
On va libérer une place dans un des coins de la chambre pour y installer le lit de grande fille qu'aura Camille. Le reste restera comme ça, parce qu'au début, bébé dormira à côté de nous et qu'une fois dans la chambre de Camille, on lui remet les barrières du lit à barreaux qu'utilise Camille, en ce moment.
(On a fait faire un 2ème côté avec des barreaux plus bas, pour le lit de Camille. Ca fait transition)
Miss P : on va à la piscine demain, normalement !!!! (
tout pareil !!!!)
Aujourd'hui, on est allés au cirque avec Camille,e lle a vraiment aimé ça ! Elle est restée assez calme pendant 2h !
Ce sera le même style pour nous. On n'est locataire et je n'ai pas envie de changer la tapisserie ou peindre si c'est pour déménager 6 mois plus tard (on ne sait pas encore si on reste ici ou pas). Alors sur la tapisserie existente, je vais rajouter des stickers avec des arbres et des fleurs, qques animaux et insectes.... Ca sera très joli, je pense.
On va libérer une place dans un des coins de la chambre pour y installer le lit de grande fille qu'aura Camille. Le reste restera comme ça, parce qu'au début, bébé dormira à côté de nous et qu'une fois dans la chambre de Camille, on lui remet les barrières du lit à barreaux qu'utilise Camille, en ce moment.
(On a fait faire un 2ème côté avec des barreaux plus bas, pour le lit de Camille. Ca fait transition)
Miss P : on va à la piscine demain, normalement !!!! (

Aujourd'hui, on est allés au cirque avec Camille,e lle a vraiment aimé ça ! Elle est restée assez calme pendant 2h !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- MissPurple
- Star VIP
coucou NAthys
Loupiac alors cette piscine? Je n'ai pas encore osé emmener Mina au cirque mes beaux parents ont dit qu'ils l'emmeneraient à Pinder dès qu'ils passeront
Etant accro au cirque ça devrait venir vite
Super niut pour moi dodo jusqu'à 8h30
ça faisait longtemps ça fait du bien
Lumynel le hic c'est que Mina va à l'école et fait la sieste donc si ça arrive à mettons 11h30 faut qu'ils viennent la chercher à l'école et qu'ils la gardent pendant la sieste ou qu'ils l'emmenent chez eux pour la sieste. C'est pour ça que le week-end ça serait mieux

Loupiac alors cette piscine? Je n'ai pas encore osé emmener Mina au cirque mes beaux parents ont dit qu'ils l'emmeneraient à Pinder dès qu'ils passeront

Super niut pour moi dodo jusqu'à 8h30

Lumynel le hic c'est que Mina va à l'école et fait la sieste donc si ça arrive à mettons 11h30 faut qu'ils viennent la chercher à l'école et qu'ils la gardent pendant la sieste ou qu'ils l'emmenent chez eux pour la sieste. C'est pour ça que le week-end ça serait mieux

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
bonjour miss ,moi etant persuadee d accoucher avant terme donc pendant les vacances d ete a chaque fois que j allais a l hopital je menais ma puce dormir chez mes parents pour qu elle s habitue pour le jour j .Un jour le 23 donc je lui ai offert une valise a roulette ,elle etait ravie et donc on l a prise pour aller chez papi (je l ai remplie d affaires au cas ou )....et j ai accouché ce jour la ;;;;
J'ai vu ma petite cousine hier elle est toute petite elle a 3 semaines.
Elle ne l'allaite pas c'est son choix. Son gyneco lui a dit que ca fille lui en voudrait dans 20 ans. Ca m'a vraiment choquée, c'est quoi cette facon de culpabiliser les mamans ????
Je n'ai pas été allaitée et je vois pas en quoi je pourrais en vouloir a ma maman ...
Je trouve ca dingue

Elle ne l'allaite pas c'est son choix. Son gyneco lui a dit que ca fille lui en voudrait dans 20 ans. Ca m'a vraiment choquée, c'est quoi cette facon de culpabiliser les mamans ????
Je n'ai pas été allaitée et je vois pas en quoi je pourrais en vouloir a ma maman ...
Je trouve ca dingue