IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oui mais la je pense que le film doit faire quleque chose comme 200Mo voir plus.
donc deja pour le mettre avec un lien ca va commencer a pas etre facile. il faut le couper. avec des petit logiciel (ou alors l'encoder en mpeg 4).
et en plus là ou tu habite je ne suis pas certain que tu est l'ADSL ou alors si tu là ca ne doit pas etre de gros débit en emmission de l'orde de 20ko/s et la il faut compter au plus de 2h pour envoyer le film.
donc deja pour le mettre avec un lien ca va commencer a pas etre facile. il faut le couper. avec des petit logiciel (ou alors l'encoder en mpeg 4).
et en plus là ou tu habite je ne suis pas certain que tu est l'ADSL ou alors si tu là ca ne doit pas etre de gros débit en emmission de l'orde de 20ko/s et la il faut compter au plus de 2h pour envoyer le film.
IDE AU SAU
- PtiteMary41
- Forcené
- PtiteMary41
- Forcené
time a écrit :perso moi pour demain je vais un peu y aller en touriste car:
1) j'ai pas que ca a faire.
2) j'ai pas mes cours. ba voui je les est filé et toujours pas récupérer.
sinon sara demain on fini a quelle heure normalement.
et on irais quand voir pour l'escalade?
car si on y va apres les cours. je vais pas faire du covoiturage demain.
Moi j'y vais aussi en touriste pour la bonne raison qu'on a une éval à l'IFPM dans 2 semaines, et que je préfère cartonner à mes évals et à mon DE plutôt que passer de justesse à une pu**** de licence qui ne sert strictement à rien...
(Honnêtement...quel rapport avec le métier d'infirmière? Pour la reconversion, c'est bien beau, à condition de vouloir te reconvertir dans les labos...)
(Oui je sais, j'en veux à la licence en ce moment...^^)
Alors Vincent, demain on commence tous à 13h30 normalement (sauf si le prof vous fait commencer à 13h45 comme vous êtes avec lui), et le TD dure 2h, et le TP 3h.
Donc normalement le groupe 1 sera sorti à 15h30, et le groupe 2 à 16h30.
Donc pour l'escalade il faudrait que vous alliez voir si vous quittez plus tôt, c'est au premier étage du bâtiment des STAPS!
Je vous mets le lien!
http://www.univ-orleans.fr/dapse/index.php

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

tilie a écrit :Ben ok c'était juste une question!!!
J'aurais bien aimé le trouver en tout cas!

c'est la cata mon truc, je n'ai utilisé qu'une seule des 3 feuilles de notes que j'ai prise, et ca fait déja presque une copie double....hum hum...

DE 2010 à Orléans

- PtiteMary41
- Forcené
salut a tout le monde!!! je profite d'être a la BU pour vous faire un petit coucou!!!, j'avais quelques recherches a faire. c'est pas évident de faire une synthése sur ce film. Bon courage a ceux qui font la licence, car d'aprés ce que je lis, c'est pas facile de conjuger les deux alors COURAGE!!!!!! a demain tout le monde, pour une nouvelle semaine!!!
ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
- PtiteMary41
- Forcené