blague

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

*Miss Purple* a écrit ::up: tu vas me faire accoucher plus vite toi :lol: je vois que tu bosses en psy ça explique tout :P

:langue2: :langue2:

une petite contrepétrie!!
Admirez donc l'ecaille de ces moules...

...Admirez donc les couilles de ces males

:tchao:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
Groucho

Message par Groucho »

cécile!!! a écrit :une petite contrepétrie!!

:choque: On donne jamais la solution d'une contrepèterie ! :x
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

pi y'a un sujet sur les contrepet non ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

Groucho a écrit :
cécile!!! a écrit :une petite contrepétrie!!

:choque: On donne jamais la solution d'une contrepèterie ! :x

ouh désolée! :oops: :lol:
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
dino
VIP
VIP

Message par dino »

C'est un petit garçon qui est très embêté avec son devoir de français ; il va voir son père...
"Papa, je sais pas comment faire ; le maître nous a dit de faire une rédaction avec les mots "excité" et "énervé", en faisant bien la différence entre les deux...mais moi je trouve que ça veut dire la même chose...tu peux m'expliquer ce qu'ils veulent dire, je comprends pas..."
Le papa se gratte la tête et trouve soudain un exemple lumineux ;
"Tu vois mon grand, eh bien, lorsque ta mère était plus jeune, elle m'excitait ; maintenant, elle m'énerve..."ImageImage
Image
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

C'est Jean-Marie qui sort d'un meeting , il croise un homme noir dans la rue et lui balance :
" Yep toi là , tu sais pourquoi tu as la paumes des mains et le dessous des pieds tout blancs ? "
Le noir est un peu bouleversé et ne sais quoi répondre
" Parce que quand dieu t'as peint t'étais à 4 pattes " lui cris Jean Marie
Alors l'homme , énervé , Lui réponds violemment :
" Et toi , tu sais pourquoi tu es tout blanc à part ton anus qui est tout noir ? "
Jean Marie est surpris et ne sais quoi repondre
" parce que quand je t'ai enc*** j'étais pas encore sec ! " lui rétorque le noir.
:mrgreen:

C'est l'histoire d'une mémé de 73 ans et a un nouveau fiancé, mais ce dernier qui a 64 ans, n'a jamais connu de femme et vit chez sa mère qui lui a bien recommandé de ne pas avoir de relations sexuelles avec les femmes car leur sexe 'a des dents et pourrait le mordre'.
Après plusieurs tentatives, mamie Risette trouve un compromis, elle lui dit qu'elle va s'asseoir sur une chaise et lui montrer ce qu'il en est exactement.
Le fiancé à bout d'argument accepte et mamie Risette de s'exécuter, elle tombe la petite culotte:
- Tu vois bien qu'il n'y a pas de dents lui dit-elle.
- Ouais, réponds le type, mais quand on voit l'état des gencives on comprend...

:P

C'est l'histoire d'un vieux assis dans un bus; il rentre chez lui. Le bus s'arrête à un arrêt prévu, et monte alors dans le bus un jeune punk coiffé à la Iroquois, avec une crête multicolore, qui vient s'asseoir juste à côté du vieux monsieur.
Au bout d'un moment, le punk s'aperçoit que le vieil homme l'observe attentivement.
Alors le punk s'adresse à lui et lui dit très agressif:
"Dis-donc, tu peux me dire ce que tu regardes comme ça??? Quand tu étais jeune, tu n'as pas fait des choses pour te rebeller contre la société et t'amuser sans craindre les préjugés???"
Le vieil homme répond:
"Oh si, bien sûr que si! Un jour, j'ai enc*** un perroquet... Et j'essayais de savoir si tu pouvais être mon fils!"

:lol:

Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud... Du coup, la fille n'est vêtue que d'un Tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: "JÉSUS".
Passe un prêtre qui, voyant le Tee-shirt, commence à insulter la demoiselle:
" Vade retro fille de Satan ! tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer!"
La ------ étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le Tee-shirt et demande:
"Dis-moi Robert, t'es sûr que "JE SUCE" ça s'écrit comme ça?"

:lol:

C'est un gars qui rentre du bistrot.
Il trouve sa femme dans la chambre, en train de faire des valises.
- Qu'est-ce que tu fais? demande le gars
- Je te quitte pour vivre une vie meilleure!
- Et où penses-tu aller?
- Je vais à Monaco. J'ai vu dans un reportage qu'on pouvait se faire 500 frs pour une pipe là-bas.
Le gars réfléchit deux secondes puis il sort sa valise et commence à y entasser ses affaires.
- Qu'est-ce que tu fais? demande sa femme.
- Je vais à Monaco moi aussi. Je veux voir comment tu te débrouilles avec 1000 frs par an!

:P

C'est un gars qui entre cagoulé et armé jusqu'aux dents dans une banque du sperme. Il se rue sur la réceptionniste et la plaque sur le bureau en lui hurlant
"J'veux qu't'ailles me chercher des échantillons correspondant aux trois noms que j'ai mis sur cette liste"
La jeune femme hésite d'abord mais vu les arguments elle s'exécute. Une fois en possession des trois éprouvettes le gars lui dit "Maintenant tu débouches la première et t'avales" ... Nouvelle hésitation mais bon, il a vraiment des arguments qui font réfléchir ... c'est donc contrainte et forcée qu'elle s'exécute ...
Elle a à peine terminé la première que le gars lui tend déjà la seconde. Puis la troisième une fois la seconde vidée.
Quand elle a fini, le gars dépose son flingue, retire la cagoule et dit
"Ben tu vois ma chérie, quand tu veux ..."

:choque: :oops: :P :mrgreen:

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font.
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse :"C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste."

:? :tchao:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

qu'est-ce qu'un nain avec un baladeur???

un slip!!! ben oui... c'est un ptit qu'à le son!!! (caleçon! :lol: )

ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande :

- Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ?
Sa fille lui répond alors :
- Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse- moi seule.

Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur. Il lui demande ce qu'elle fait là. Elle répond :

- Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.

Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou. Sa femme lui demande alors :

- Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ?

Son époux répond :

- Je regarde le rugby avec mon gendre...

:roll:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Image
Image
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Connaissez-vous l'histoire du pingouin qui rspirait par l'anus ?

Eh bien, en fait ; un jour il s'est assis et il en est mort...

merci dino elle va me faie rire un moment celle la :lol: :up:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

cécile!!! a écrit :
*Miss Purple* a écrit ::up: tu vas me faire accoucher plus vite toi :lol: je vois que tu bosses en psy ça explique tout :P

:langue2: :langue2:

une petite contrepétrie!!

ah, sincèrement je pensais que c'était l'émail des couilles.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

La différence entre le courage et le culot ...

Le courage,
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :
t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?

Le culot,
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum,du rouge à lèvres sur les vêtements,

de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : t'énerve pas, c'est ton tour.
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

...

c'est quoi un canif?

..
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Un ptit fien :fou2:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

abel6876 a écrit :La différence entre le courage et le culot ...

Le courage,
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :
t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?

Le culot,
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum,du rouge à lèvres sur les vêtements,

de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : t'énerve pas, c'est ton tour.

:lol: :up:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Répondre