Reflexions sur l'Ordre National Infirmier

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

Argrath le Troll a écrit :Ah Haegen, t'es décidémment trop a gauche pour être pour l'ordre.
Rejoins le coté lumineux de la force. :lol:

pas comprndre????

en mp pt etre
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Haegen a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Ah Haegen, t'es décidémment trop a gauche pour être pour l'ordre.
Rejoins le coté lumineux de la force. :lol:

pas comprndre????

en mp pt etre

Juste une boutade. :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

Argrath le Troll a écrit :
Est ce que quelqu'un aurait les chiffres du nombre de militants politqiues en france (inscrits régulièrement) je trouve pos :oops:

Facile: à peu près soixante millions, dont la majeure partie est passive...

.

...et dure d'oreille!

.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

sergeant poivre et sel a écrit :
sergeant poivre et sel a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Est ce que quelqu'un aurait les chiffres du nombre de militants politqiues en france (inscrits régulièrement) je trouve pos :oops:

Facile: à peu près soixante millions, dont la majeure partie est passive...

.

...et dure d'oreille!

.

dit nous ou t'achete ta beuh parce que 4% c'est différent de 100% et 60 millions ça fait plus que les électeurs inscrits à moins que...

On vous a reconnu Jean et Xavière (Tibéri) :lol: :lol: :lol:
#je suis Nigéria
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Haegen a écrit :
dit nous ou t'achete ta beuh parce que 4% c'est différent de 100% et 60 millions ça fait plus que les électeurs inscrits à moins que...

On vous a reconnu Jean et Xavière (Tibéri) :lol: :lol: :lol:

Chez nous on ne se gène pas pour torturer les chiffres, c'est bien connu,
et pis là où il y a de l'Haegen, ya pu d'plaisir...allez dodo! 8)

.
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

Haegen wrote :

je suis surtout exaspéré qu'on se fasse s.d.miser et que nous fournissions la vaseline en plus.

Pourquoi fais tu de ton cas une généralité ? mais bon si ça te fait du bien , ça nous fait pas de mal. :lol:
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Flog a écrit:

personne n'a remis cela en cause .. seulement tu me parles encore du siècle dernier, pas d'aujourdhui ou de demain ...

...c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol: , vous me faites vraiment marrer (chal nous voilà!) :france:

.
Dernière modification par sergeant poivre et sel le 24 oct. 2007 21:20, modifié 1 fois.
Mère TERASERA
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

sergent du poivre et du sel :

c'est bien connu,
et pis là où il y a de l'Haegen, ya pu d'plaisir...allez dodo!

Au plaisir :lol: :lol: :lol:
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

Sergent poivre et sel wrote :

c'est l'hopital qui se fout de la charité, vous me faites vraiment marrer

Tu veux un kleenex ??? :lol:
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

jonasz a écrit:
Tu veux un kleenex ??? :lol:

je veux bien pour me moucher mais écris un truc dessus... :clin:

après j'obeirai...

.
Dernière modification par sergeant poivre et sel le 30 oct. 2007 05:04, modifié 1 fois.
Mère TERASERA
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

sergent poivre et sel wrote

je veux bien pour me moucher mais écris ordre dessus

:lol: :lol: :lol: que tu le veuilles ou non, tu auras un Ordre Infirmier que tu en fasses partie ou pas. Tu imagines tu vas cotiser dans ton syndicat ( puisque celà t'es imposé, rappelle moi le montant de ta cotisation ? ) et dans un Ordre dont le montant n'est pas encore déterminé. Tu vas etre blindé professionnellement. Formidable non ? :lol:

après j'obeirai

mais déjà tu obéis, l'as tu mesuré ? avec tout le discours que tu as tenu aujourd'hui tu m'as démontré que tu obéissais à un certain nombre de règles vieilles du siècles derniers dans des instances archaïques sans aucunes visions professionnelles. :lol:
Dernière modification par jonasz le 24 oct. 2007 22:00, modifié 1 fois.
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

jonasz a écrit :

je veux bien pour me moucher mais écris ordre dessus

Si tu vois encore clair ce soir je n'ai pas écrit ça, en plus tu devrais remarquer que mon message n'a pas été reédité...ce que tu écris dépasse ma pensée, là vraiment tu me surprends, serais-ce un lapsus révélateur??? un énorme conflit sommeille en toi!!!

je voulais que tu écrives "mouche", et j'aurais obei!!! :lol:

.
Dernière modification par sergeant poivre et sel le 30 oct. 2007 05:05, modifié 1 fois.
Mère TERASERA
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

sergent, repos tu peux fumer sous la douche. :lol:

Est ce à toi de me dire ce que je dois écrire ? Ne rève pas :lol:
cedr1c

Message par cedr1c »

je n'ai pas tout compris à la discussion syndicats versus les ordres mise en avant par les pro ordres.

Vous pensez que les opposants sont tous ultra syndicaliste? Ben, non, pas forcément.

Vous pensez que le gentil ordre est en concurrence avec les méchants syndicats, et que cela va jouer sur le même tableau? Il va y avoir des déçus: jonasz (enfin, Michel, tu veux bien que je t'appelle Michel?) j'espère que l'ordre t'otera tout besoin de syndicat dans ta vie professionelle, mais je suis loin d'en être sur.

Penser aussi que l'on est obligé de cotiser, que sinon il y aura des grands malheurs sur vous et votre famille (que de la pluie, le chomage, tout ça), c'est aussi croire tout ce que l'on nous dit...

Qu'on m'explique aussi pourquoi les autres ordres font payer une cotisation moindre aux salariés, et pourquoi celui ci nous impose une cotisation unique? La cotisation des salariés permet elle d'amoindrir celle des libéraux, petit cadeau fait par la droite au libéral? On ne peut pas parler d'apolitisme, et cet ordre, même si cela peut gèner ses partisans plutot politiquement à gauche, est bien la conséquence d'une vision très à droite de notre profession. D'ailleurs, certains soutenant cet ordre, prets à truster ses places ne se sont pas cachés en publiant leurs écrits d'amour envoyés au président, sauf qu'en parlant pour la profession toute entière, cela me donne l'impression d'une union forcée.

Force est de constater quand même, il faudra bien vous l'avouer, que cet ordre a des opposants, assez dénigrés mais surement plus nombreux que certains l'ont pensé, et que certains se posent des questions quand à celui ci.
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

cedr1c a écrit :je n'ai pas tout compris à la discussion syndicats versus les ordres mise en avant par les pro ordres.

Vous pensez que les opposants sont tous ultra syndicaliste? Ben, non, pas forcément.

Vous pensez que le gentil ordre est en concurrence avec les méchants syndicats, et que cela va jouer sur le même tableau? Il va y avoir des déçus: jonasz (enfin, Michel, tu veux bien que je t'appelle Michel?) j'espère que l'ordre t'otera tout besoin de syndicat dans ta vie professionelle, mais je suis loin d'en être sur.

non cédric,

nous ne pensons pas que tous les anti ordres sont syndiqués ce qui est aussi absurde que de dire que les pro ONI votent tous Sarkozy ou ont des stock options. :clin:

nous répondons simplement à une critique syndicaliste en renvoyant une réalité des syndicats dont certains affublent l'ONI

bref nous disons "avant de critiquer la paille qu'a l'ONI dans l'oeil en terme de représentativité et de corporatisme regarder la poutre qu'ont les syndicats" (4% de syndiqués, corportisme qu'on retrouve aussi chez eux, ect.....)

et nous sommes d'accord l'ONI défendra la profession et les syndicats les professionnels :)
#je suis Nigéria
Verrouillé