Reflexions sur l'Ordre National Infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
des trolls qui sont capables d'argumenter comme ça, j'en connais pas beaucoup :
L'un n'empêche pas l'autre.
"Les objectifs d'un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d'imposer ses idées, d'amusement pur et simple, ou même à la tentative de détruire l'intérêt d'un forum, ou d'une discussion visée par ses actions, par censure..."
- Bracciano-Galley
- VIP
Gutts a écrit :des trolls qui sont capables d'argumenter comme ça, j'en connais pas beaucoup :
L'un n'empêche pas l'autre.
ben peut-être que si vous répondiez aux diverses questions posées, ça ne floodrait pas

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Ya un hôtel en face, tu fais des extras?
...travailler + pour gagner + !!!...
Ils sont ou les modérateurs de ce forum ? non seulement ce type tient des propos racistes mais en plus il ne tient pas compte de la charte de ce forum. a-t-il un passe droit ? une autorisation spéciale qui lui permet de raconter tout et n'importe quoi et d'insulter par manque d'arguments ? j'en réfère immédiatement au webmaster pour manquement aux règles de la déontologie de ce site soit diffamation et injures, écrits diffamatoires à caractère raciste.
Dernière modification par jonasz le 29 oct. 2007 21:55, modifié 1 fois.
Quand on balance certaines choses de manière provoquante
En quoi est ce de la provocation ? si pour toi c'et de la provocation c'est que tu n''es pas impartrial dans la démarche de modération. c'est ce que je pense sincèrement. Aussi, soit l'interlocuteur à les moyens dans une réponse contradictoire encore faut il que ces moyens ne soient ni insultants, ni à caractères racistes.
Dernière modification par jonasz le 29 oct. 2007 22:20, modifié 1 fois.
- Bracciano-Galley
- VIP
moi non plusantochrit2 a écrit : Mais dis-moi Antochrist2, tu es cadre, n'est-ce pas ? Et ne tant que cadre, est-ce que tu accepterais que chacun des membres de l'equipe que tu as à cadrer par definition te dise qu'il ne suit que ça propre ethique et qu'il refuse le voie que tu lui demandes de suivre parce qu'il n'est pas un mouton ?
Eh bien OUI! comme je ne prétends pas détenir LA vérité,

c'est tout à ton honneur, mais qu'est-ce que tu fais quand on s'oppose sans argumenter, juste pour le plaisir de s'opposer ?antochrit2 a écrit : j'accepte toutes les propositions. Je refuse que l'on s'oppose pour le plaisir de s'opposer mais toute proposition avec argumentation tenant la route reçoit toute mon attention et peut m'amener à modifier ma vision des choses. C'est ainsi que l'on peut amener les membres d'une équipe à la réflexion sur les pratiques, car ils savent que ce ne sera pas en pure perte! A moi de savoir ensuite convaincre au dessus...mais là c'est mon job!
On n'est pas au pays des bisounours où tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil... il faut regarder la réalité en face de temps en temps et tout n'est pas toujours joli joli. Je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'ai dit. Je n'espère qu'une chose, c'est que chaque professionnel se prenne en main, connaisse et applique la déontologie de sa profession, réflechisse par lui-même à ses pratiques , etc... seulement, pour l'instant ce n'est pas encore le cas de tous, loin s'en faut. Alors un Ordre pour au moins rappeler à ceux qui derapent que lorsqu'ils ont choisi cette profession, ils l'ont fait en toute connaissance de cause et en sachant très bien qu'elle etait réglementée, donc qu'ils doivent suivre la reglementation de leur profession, et bien pourquoi pas . Puisqu'il est evident que l'auto-reflexion ne fonctionne pas

On a peur du gendarme que si l'on a quelque chose à se reprocher. Dans tous les autres cas, on les voit plutôt comme des gens qui vouent leur existence à securiser la vie de leur congénères..... Et pour ceux qui seront elus à l'Ordre, erpso je leur souhaite bien du courage .. car c'est pas 35 h/s qu'ils risquent de faire, mais bien le double

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- Bracciano-Galley
- VIP
cedr1c a écrit :Flog, balance toutes les questions auquelles on ne t'a pas répondu, ça sera fait et on en parle plus, perso rien ne me gène. Sous entendre que certains n'y répondent pas volontairement revient à dire qu'ils manipulent...je n'y crois pas.
merci Ced de tenir un tout petit peu compte de mes demandes

Donc je vous laisse faire cette petite recherche individuellement

-
- Accro
jonasz a écrit :Quand on balance certaines choses de manière provoquante
En quoi est ce de la provocation ? si pour toi c'et de la provocation c'est que tu n''es pas impartrial dans la démarche de modération. c'est ce que je pense sincèrement. Aussi, soit l'interlocuteur à les moyens dans une réponse contradictoire encore faut il que ces moyens ne soient ni insultants, ni à caractères racistes.
Pourquoi, faire des ménages constitue une insulte?

Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
- Bracciano-Galley
- VIP
cedr1c a écrit :comme je t'ai dit, les questions oubliées ne le sont pas de mauvaise foi, vu ton insistance, il doit bien y en avoir une ou deux qui te tiennent à coeur
j'ai déjà du les répéter au moins deux fois, alors à chacun d'utiliser un tout petit peu ce qu'y lui reste de memoire.... ou alors, allez vite prendre votre arisept

Y'a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, Ced