Reflexions sur l'Ordre National Infirmier

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

Jonasz ... rassure-moi, tu es bourré quand tu poste ?

Meme pas et comme dirait le modérateur de ce forum :

Et mieux vaut ne pas intervenir qu'écrire cela
Les attaques purement personnelles sont interdites par la charte du forum

Tu vois meme sur un forum, il ya un Ordre. :lol:
dino
VIP
VIP

Message par dino »

jonasz a écrit : Tu vois meme sur un forum, il ya un Ordre. :lol:

Oui, un Ordre librement accepté par tous les participants.
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

Non mais en fait tu dois avoir raison cher Jonasz, les ASH compacteurs de poubelles (comme tu les appelle) ne sont pas nos collègues (d'ailleurs ne leur parlons plus), les syndicalistes roulent tous en 'limo", ce sont des fainéants et des nantis qui profitent de l'argent du peuple, les communistes dirigent des camps de concentration antisémites.
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

Oui, un Ordre librement accepté par tous les participants

Pas par tous manifestement. :choque:
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

Bizarrement, il existe encore une forme de liberté d'expression...peut-être que l'ordre pourrait ouvrir un forum un peu plus "officiel" et lisse ?
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

Argrath le Troll a écrit :Mais saches Jonasz que je te remercie de participer activement activement dans la lutte contre l'ordre. Franchement avec des arguments pareils, je ne peux croire que tu "sers" les pro-ordres. Bravo donc pour la manoeuvre en sous-marin.

J'allais le souligner mais tu m'as devancé...Aussi je me demande encore combien de professionnels suivent ce débat antinomique au possible.

Il n'y a rien de bon à prendre dans une structure ordinale, car selon moi elle constitue intrinsèquement une ineptie dangereuse, et je m'efforce de rester poli...

Dire qu'il sera le garant d'une certaine qualité rendue à la population est relativement insultant, c'est sous entendre que vous et moi ne sommes pas à la hauteur des attentes du service...et ne l'avons jamais été?

...dire que certains croient à une certaine fédération des IDE sous son égide...à lire certains ici, j'ai l'impression d'entendre le bruit des bottes... très fédérateur en effet...

Une syndicat est une structure capable du meilleur comme du pire, mais je peux la quitter, ou choisir de ne jamais y adhérer, voire de lui vomir le pire des fiels au visage, et je suis sûr qu'elle sera toujours prête à rendre service...même maladroitement, ....autant de choses parfaitement impossibles avec cet univers empreint d'odeurs si particulières...

..
Dernière modification par sergeant poivre et sel le 29 oct. 2007 20:59, modifié 5 fois.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

les ASH compacteurs de poubelles (comme tu les appelle) ne sont pas nos collègues

Non non. :choque:

les syndicalistes roulent tous en 'limo", ce sont des fainéants et des nantis qui profitent de l'argent du peuple

oui oui, tu veux l'adresse de la cgt porte de montreuil ? j'ai habité en face de cet édifice :lol: alors les allés et venus je peux te les raconter

Comment s'appellait le chauffeur de l'ancien pdt de FO ?
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Message par sergeant poivre et sel »

jonasz a écrit :

oui oui, tu veux l'adresse de la cgt porte de montreuil ? j'ai habité en face de cet édifice :lol: alors les allés et venus je peux te les raconter

Ya un hôtel en face, tu fais des extras? :clin:

...travailler + pour gagner + !!!...

..
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
dino
VIP
VIP

Message par dino »

jonasz a écrit :
les ASH compacteurs de poubelles (comme tu les appelle) ne sont pas nos collègues

Non non. :choque:

Jonasz, tu es sérieux ? Si c'est le cas, c'est vraiment grave :?
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

Il n'y a rien de bon à prendre dans une structure ordinale, car selon moi elle constitue intrinsèquement une hérésie

Heureusement que l'inquisition n'existe plus, j'aurais terminé sur un bucher :lol:

une ineptie dangereuse

Zé peur. :lol:

c'est sous entendre que vous et moi ne sommes pas à la hauteur des attentes du service

Pourquoi globalises tu ton manque de hauteur? et je t'en pris, parle pour toi et non pour les autres ce n'est pas l'attente des services mais l'attente des patients. :lol:

à lire certains ici, j'ai l'impression d'entendre le bruit des bottes.

:lol: :lol: :lol: non mais sérieux mon pauvre garçon, lorsque l'on commence à entendre des choses qui n'existent pas, il faut se soigner. C'est grave là :lol:

Une syndicat est une structure capable du meilleur comme du pire, mais je peux la quitter, ou choisir de ne jamais y adhérer, voire de lui vomir le pire des fiels au visage, et je suis sûr qu'il sera toujours prêt à rendre service...même maladroitement, ....autant de choses parfaitement impossibles avec cet univers emprunt d'odeurs particulières...

Arrèèèèèèèèète, tu te fais du mal et tu te ridiculises. Sérieux, consulte un spé. Je t'assure il t'aidera. Sérieux tu me fais pitié, je ne pensais pas t'avoir fait déboulonner autant. :oops:
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

Jonasz, tu es sérieux ?

oui

Si c'est le cas, c'est vraiment grave

Meme pas.

Ce qui est grave c'est d'etre amalgamé, globalisé avec des professions qui n'est pas la mienne. ah oui ça c'est très grave.

Regarde beaucoup plus grave et certains penseront que c'est de l'humour :( :

Sergent wrote :

Un Ordre pour faire le ménage dans la profession???C'était plus simple d'embaucher des infirmières portugaises[

Et c'est avec des machins pareils que tu veux etre défendu ? bah alors bonne chance.

.
Dernière modification par jonasz le 29 oct. 2007 21:36, modifié 2 fois.
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

je ne pensais pas t'avoir fait déboulonner autant
...

Troll.
Dernière modification par Gutts le 29 oct. 2007 21:48, modifié 1 fois.
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

Troll.

Argrath ? ya Gutts qui t'appelle . :lol:
Gutts
Insatiable
Insatiable

Message par Gutts »

Bon ok.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

gutts a écrit :...

Troll.

des trolls qui sont capables d'argumenter comme ça, j'en connais pas beaucoup :

jonasz a écrit :
Je refuse que l'on s'oppose pour le plaisir de s'opposer mais toute proposition avec argumentation

Tu en veux de l'argumentation , je vais t'en donner de l'argumentation, oui je suis pro ordre. Pourquoi ? quelques données avant tout plus de 1 millions de diplomés en capacités d'exercer, environ 465000 en exercice toutes disciplines confondus soit environ 535000 qui n'exercent plus ou qui n'ont jamais exercés, ce qui donne en conséquence des entrées en IFSI d'individus qui n'exerceront pas dans notre profession d'une part et d'autre part ceux qui exerceront dans les cas les plus positifs dans une carrière d'environ une dizaine d'années et ceci avec l'approbation des directeurs de ces centres de formation qui se taisent pour alimenter leurs instituts donc leurs budgets. Sais tu combien coute une formation dont plus de 50% va se tirer dans la nature ? Un Etat a-t-il les moyens de former des individus " à fonds perdus ", à alimenter un puit sans fond ? Qui paye ?

ça c'était premio, tu veux du deuzio ?

.

Seulement y'a tout un paquet de questions des "pro-ordre" comme vous dites, qui attendent toujours vos réponses éclairées .... mais c'est tellement plus facile de déblatter sur tout et rien, n'est-ce pas ? :lol:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Verrouillé