TEFE: douleur de l'enfant qq soit âge, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- p_titpoussin
- Silver VIP
je n'ai pas encore réellement ma problématique mais en gros cela tournerait autour des représentations qu'on les IDE sur la douleur des enfants et quelles sont les raisons qui font qu'elles vont ou non utiliser des protocoles de prévention de la douleur lors des soins sur des enfants en âge préverbal
voilà j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
voilà j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
Esi 1ème année
ds le 38
ds le 38
AVIS IDE de REA NEONAT, PEDIATRIQUE// DOULEUR
Bonjour,
Je suis étudiante IDE en 3 eme année;
dans le cadre de mémoire, je souhaite savoir si vous rencontrez des difficultés dans la prise en charge de la douleur provoquée par les soins dans les service de rea neonat et pediatrique
comment remédiez vous à ce problème , quels sont les points surlesquels l'ide devra améliorer, par rapport à la prise en charge de la douleur provoquée
je vous remercie d'avance pour votre attention et réponses.
Je suis étudiante IDE en 3 eme année;
dans le cadre de mémoire, je souhaite savoir si vous rencontrez des difficultés dans la prise en charge de la douleur provoquée par les soins dans les service de rea neonat et pediatrique
comment remédiez vous à ce problème , quels sont les points surlesquels l'ide devra améliorer, par rapport à la prise en charge de la douleur provoquée
je vous remercie d'avance pour votre attention et réponses.
-
tefe: douleur du nouveau né lors de soins douloureux
Bonjour, je suis eide 3e A, mon thème de Tfe est sur la douleur du nouveau né notament lors des soins douloureux. Je recherche des bibliographies, et d'autres tfe ainsi que des témoignages.
Merci
[titre édité par Laury]
Merci
[titre édité par Laury]
TFE : DOULEUR DU NOUVEAU NE. Recherche bibliographies ... MERCI
TFE sur la douleur chez les enfants
Bonjour,