comment avez-vous été quitté par votre ex?
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
EMMATITE a écrit :Gaillounounou a écrit :le pire c kel veut etre infirmiere comme nous .
Je pense bien qu'elle souffre d'ailleurs les 2 souffrent mais moi je ne m'en mele pas . Chacun ses problemes et si ils trouvent leur equilibre c'est leur prob . Faudra bien un jour qu'ils murissent
t'as raison, faut surtout pas s'en mêler même si c'est dur d'y assister et de ne pas pouvoir rien faire mais ils sont adultes.et il faut attendre une prise de conscience.
+1 !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Miss Marion
- Accro
- errantgris
- Régulier
Pas de place pour l'amour dans cette situation, c'est bien autre chose qui se joue. La peur de l'abandon ? Il est parfois, pour certains êtres, plus supportable d’être battu et/ou trompé que d’imaginer qu’on puisse être abandonné.
(Le parallèle fait avec la violence physique est très juste.)
(Le parallèle fait avec la violence physique est très juste.)
On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller.
-
- Habitué
Moi j'ai quitté mon ami en novembre 2006, mais le jour ou je voulais lui annoncé la rupture, il est arrivé, il avait perdu son boulot pour des accusations de harcèlement sexuel. Ses parents m'ont demandé de rester, j'ai fait la connerie de rester le temps de la procédure. Aujourd'hui avec le recul j'ai compris qu'il a effectivement fait ce dont on l'accuse. Alors j'ai fini par le quitter en février 2007, car depuis novembre 2006 je n'éprouvais plus rien pour lui. Aujourd 'hui j'ai refais ma vie. ET je me sens bien. Lui n'a pas l'air de se remettre de la rupture, il pense m'avoir quitter en juin, alors que pour moi tout était fini depuis novembre 2006. Je suis resté par pitié, et je ne le ferais plus jamais. Voilà. On ne peut meme pas resté ami, c'est dommage, car on délirait bien quand meme. MAis bon les hommes avec des pathologies complexe j'ai donné!!! Lui aussi je précise est un manipulateur pervers narcissique de type 3, si vous voulez la définition détaillé tapé le terme dans google, un blog l'explique très bien !!!
Dernière modification par feeclochettedu44 le 22 oct. 2007 20:21, modifié 6 fois.
Pour ma part losqu' on m'a quitté, on me l'a toujours dit en face....
Pour celle qui dit vouloir se suicider, mon ex était comme ça.... Un pervers narcissique manipulateur.... Qui voulait se suicider si je le quittait....
Alors qu' a coté il me trompait comme un malade.... A la fin je lui ai dit , tu veux te suicider vas y c'est ta vie, si besoin je t' amène à la gare......
Je précise que j' ai dit ça après des menaces de mort, tentatives d'étranglement, menaces au couteau.....
:( Enfin tout ça m'aide à bien relativiser maintenant....
Pour celle qui dit vouloir se suicider, mon ex était comme ça.... Un pervers narcissique manipulateur.... Qui voulait se suicider si je le quittait....
Alors qu' a coté il me trompait comme un malade.... A la fin je lui ai dit , tu veux te suicider vas y c'est ta vie, si besoin je t' amène à la gare......
Je précise que j' ai dit ça après des menaces de mort, tentatives d'étranglement, menaces au couteau.....

Dernier placage, hors coupe du monde d'une relation qui faillit être sérieuse ?
Dernier placage "pas sérieux" ?
Ok maintenant j'en ris un peu mais bon, ca fout les boules des fois

Il était une fois, après un mois depuis le premier baiser qui avait scellé le début de sa petite histoire, notre ours grognon avait prévu, histoire de marquer le coup d'offrir à sa copine une soirée sympathique sur fond de sortie et de resto avec en prime un petit cadeau soft et sans engagement ni contre partie, puisqu'elle adorait les bibelots au design "vache"..
Mais quand l'ours revint de sa semaine d'étude à l'IFSI, ce fut une grande baffe dans la gueule qu'il reçut (au sens figuré) car sa copine lui apprit qu'elle commençait à paniquer, à perdre pied et le contrôle de la relation, que ça allait trop vite etc. Bref des trucs abstraits et vagues que l'ours ne comprit jamais.
La morale de cette histoire, c'est que le meilleur pote et la meilleur copine de la bête blessée profitèrent du resto et du cadeau prévu à l'occasion
Dernier placage "pas sérieux" ?

L'aube se levait et le soleil tentait de glisser quelques timides rayons à travers le store à demi baissé... L'ours avait les paupières lourdes ce matin là, sans doute les quelques bouteilles de whisky bues la veille y étaient pour beaucoup... Mais de rapides et pénibles coup de coudes dans le flanc l'extirpèrent à ses pensées embrumées. Une demoiselle visiblement agacée semblait pressée de le voir quitter son logis, en effet l'appartement ne lui était guère familier, il n'était point chez lui ou une connaissance.
"Euh t'es qui, on est ou?" furent les premiers mots à sortir de sa bouche pateuse et endolorie, auxquels elle répondit :
"Allez file mon homme va rentrer, on a trop bu hier et je t'ai confondu avec un des mecs avec toi en plus.."
C'est ainsi que l'égo en miettes malgré la fatigue du juste () l'ours quitta précipitamment le théâtre de ses ébats. Il osa cependant demander où trouver un téléphone mais ne reçut qu'une porte qui claque en guise de réponse.
*Subconscient de l'ours* : Ahhhh toute des...!!!!!!
Ok maintenant j'en ris un peu mais bon, ca fout les boules des fois

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
- MissPurple
- Star VIP
Tu n'as pas eu de chance Nours, mais le coup de la fille bourrée c'était tout vu d'avance, fallait pas espérer mieux. Mais tu sais dans le genre, il y a aussi des mecs qui saoulent les filles pour coucher avec et après qui c'est qui trinque
. 

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Moi mon ex me prenais un peu la tete au bout de 4 ans et demi et surtotu au momment de m'installer avec lui a 400km de ma famille. je lui ai dit ke je ne viendraipas il m'a fait le grand jeu et je susi rester car folle amoureuse puis un mois et demi apres avoir commencer a bosser il m'a dit ce serai mieu ke tu trouve un appart, donc ni une ni 2 j'ai dit c'est fini je me casse il me fera pas le coup 2 fois et puis le jour du demenagement il m'a ammener au resto et me dit on continu a se voir les we et des fois dans la semaine on fera des petite partie des j..... en l'air et on se vera comme avant pour les bon momment.
Je lui ai dit soit tu me prend a plein temps soit c'est fini et la c'est fini donc aurevoir.
Il me rappeler regulierement pour me dire ke je resterai toujours seul que personne pourai me supporter .
Puis avec le tps ca allais mieu on pouvais se voir en amie meme avec sa copine mais le jour ou j'ai rencontré mon homme de nouveau j'aie u le droit a toute les insulte du monde. Moi qui croyer qu'avec 4 ans de plus que moi il été plus mature et ben ratter!!!
C'est un con j'ai bien fait de mettre fin a son petiit jeu.
Surtout que celui la il me supporte et on est pas pres de se separé il ne commprend pas pourquoi l'autre me trouver chiante!!!
Je lui ai dit soit tu me prend a plein temps soit c'est fini et la c'est fini donc aurevoir.
Il me rappeler regulierement pour me dire ke je resterai toujours seul que personne pourai me supporter .
Puis avec le tps ca allais mieu on pouvais se voir en amie meme avec sa copine mais le jour ou j'ai rencontré mon homme de nouveau j'aie u le droit a toute les insulte du monde. Moi qui croyer qu'avec 4 ans de plus que moi il été plus mature et ben ratter!!!
C'est un con j'ai bien fait de mettre fin a son petiit jeu.
Surtout que celui la il me supporte et on est pas pres de se separé il ne commprend pas pourquoi l'autre me trouver chiante!!!
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
- misstravelgirl
- Habitué
je suis une fille, et parfois lorsque j'était jeune ( 18-25 ans), il m'es arrivé de fait plus ou moins la m^me chose.
c'est pas bien mais c'est comme ça. j'ai un peu honte
Lorsque l'on sort avec quelqu'un et que ca n'est pas le grand amour ( sauf pour lui ou elle!!) c'est pas évidant de mettre un terme à une relation sans pleur et grincement de dents.
le plus simple c'est la lacheteé, en espérent que l'autre aura compris au bout de quelques semaines.
je me suis aussi fait plaquée comme ça, et c'est pas cool. mais qu'est ce qui est mieux?
ah l'amour
c'est pas bien mais c'est comme ça. j'ai un peu honte
Lorsque l'on sort avec quelqu'un et que ca n'est pas le grand amour ( sauf pour lui ou elle!!) c'est pas évidant de mettre un terme à une relation sans pleur et grincement de dents.
le plus simple c'est la lacheteé, en espérent que l'autre aura compris au bout de quelques semaines.
je me suis aussi fait plaquée comme ça, et c'est pas cool. mais qu'est ce qui est mieux?
ah l'amour
- titecoyote
- Insatiable
En ce qui concerne les ruptures je me souviens de 2 histoires pas cools qui me sont arrivées.
La première fois j'ai trouvé mon copain avec ma meilleure amie (et ils enfilaient pas des perles...). Au final, tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est qu'il allait voir qui de nous 2 le mériterait le plus (non pas qu'il fallait qu'on se batte pour lui mais ils attendait qu'on soit chacune de notre côté à ses petits soins...)
Finalement il s'est retrouvé tout seul parce qu'on n'a pas eu envie de jouer à ce petit jeu là avec lui. (mais j'e suis quand même restée brouillée avec ma meilleure amie pendant 2 ans)
Avec un autre mec, on vivait une relation à distance depuis un an et demi, en se voyant un WE sur deux.
Mais bon...Ca n'a pas duré puisque le jour de la St Valentin il est venu chez moi, comme si de rien n'était (mais ça faisait déjà un mois que je le sentais plus distant).
Pendant qu'il se douchais je n'ai pas pu résister, j'ai lu ses SMS (oui oui, je sais c'est pas bien, mais si je ne l'avais pas fait, qui sait pendant combien de temps j'aurais été cocue!) Parce que dans son portable, plein de messages d'une fille (j'en ai lu 2 ça m'a suffit, ça ne pouvais pas être plus clair).
Quand il est revenu de sa douche on s'est expliqués mais il disait toujours m'aimer malgré qu'il voulait être avec l'autre. Mieux valait que ça s'arrête là et finalement on a gardé contact mais même si j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette rupture, je sais maintenant quand je le revois que ce mec n'est vraiment pas fait pour moi.
La première fois j'ai trouvé mon copain avec ma meilleure amie (et ils enfilaient pas des perles...). Au final, tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est qu'il allait voir qui de nous 2 le mériterait le plus (non pas qu'il fallait qu'on se batte pour lui mais ils attendait qu'on soit chacune de notre côté à ses petits soins...)
Finalement il s'est retrouvé tout seul parce qu'on n'a pas eu envie de jouer à ce petit jeu là avec lui. (mais j'e suis quand même restée brouillée avec ma meilleure amie pendant 2 ans)
Avec un autre mec, on vivait une relation à distance depuis un an et demi, en se voyant un WE sur deux.
Mais bon...Ca n'a pas duré puisque le jour de la St Valentin il est venu chez moi, comme si de rien n'était (mais ça faisait déjà un mois que je le sentais plus distant).
Pendant qu'il se douchais je n'ai pas pu résister, j'ai lu ses SMS (oui oui, je sais c'est pas bien, mais si je ne l'avais pas fait, qui sait pendant combien de temps j'aurais été cocue!) Parce que dans son portable, plein de messages d'une fille (j'en ai lu 2 ça m'a suffit, ça ne pouvais pas être plus clair).
Quand il est revenu de sa douche on s'est expliqués mais il disait toujours m'aimer malgré qu'il voulait être avec l'autre. Mieux valait que ça s'arrête là et finalement on a gardé contact mais même si j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette rupture, je sais maintenant quand je le revois que ce mec n'est vraiment pas fait pour moi.
titecoyote a écrit :En ce qui concerne les ruptures je me souviens de 2 histoires pas cools qui me sont arrivées.
tout ca m'a l'air bien sympathique!!!

- titecoyote
- Insatiable