Résultat concours 2007!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
-
- mandiiine13@hotmail.com
Bonsoir,
J'ai réussi le concours d'entrée à l'école d'aide-soignante de l'hôpital Pasteur à Colmar. La formation commence début janvier 2008. Le financement est pris en charge par l'anpe et les assedics puisque c'est un métier considéré en tension dans la région.
Qui fera la formation dans cet établissement?
J'ai réussi le concours d'entrée à l'école d'aide-soignante de l'hôpital Pasteur à Colmar. La formation commence début janvier 2008. Le financement est pris en charge par l'anpe et les assedics puisque c'est un métier considéré en tension dans la région.
nanou68 a écrit :Bonsoir,
Tu fais quoi dans la vie si c'est pas indiscret? Parce que l'anpe et les assedics finance sous certaines conditions non?
Prochainement E.A.S
mandiiine13@hotmail.com a écrit :mandiiine13@hotmail.com a écrit :bismorgen a écrit :Je suis recalée al'oral de Lionnois.
Degouté, il me reste plus qu'ube chance a l'ifsi de Laxou !
Alors ça donne quoi a l'IFSI de laxou?
Tu as eu combien à Lionnois?
T'avai euquoi comme sujet à Lionnois?
Salut,
j'ai eu le meme sujet que toi ( je passée a l'oral le meme jour que toi ).
J'ai eu 8 a l'oral.
En ce qui concerne laxou, les resultats c'est le 23 novembre, donc encore un peu d'attente !!
natacha81 a écrit :Salut à tous et toutes,suis nouvelle,voilà,j'ai eu mes résultats sur castres 81 le 30 octobre,suis 2èm sur liste d'attente et depuis je n'ai pas de nouvelles qu'en pensez-vous,ai-je mes chances?
Je sais qu'ils en prennent 50,c'est pas mal et dans ma région,le financement est accordé à tous le monde cette année.
Merci pour vos réponses. :
poupachou a écrit :pour moi 2 tu sera prise je pense , moi j'ai les resultats de mon oral vendredi bonne chance
natacha81 a écrit :Merci à toi Poupachou et bonne chance tient moi au courant,on se soutiendra,tu l'as passé où ton concours?
A bientôt