stage en EHPAD, analyse situation, vos questions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

Je t'envoie un exemple d'objectifs de stage en MP (je suis en 3ème année, c'était pour une structure avec un pavillon pour les patients atteients de maladie d'Alzheimer)
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
xln
Accro
Accro

Message par xln »

ben dans une lettre de candidature, j expliquerai vite fait qui je suis, pourquoi je veux faire ce stage et pourquoi en gériatrie, pourquoi cet établissement...
ensuite pour les objectifs, je pense que c est en fonction des soins que tu as appris en tenant compte du relationnel avec les personnes agees. enfin bon courrage a toi!!!
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
EIDE76
Adepte
Adepte

dds en maison de retraite

Message par EIDE76 »

Bonjour,
je suis en 2eme année et j'ai fais une DDS en maison de retraite complète ! des informations ne seront pas cités à l'oral c'est juste des penses bêtes.
je vous poste ma DDS j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez votre avis, ce que je devrais rajouter, ce que je devrais améliorer etc ...
merci

Madame D, agée de 85 ans a été admis le 31 mai 2007 à l’EHPAD pour une convalescence suite à son séjour en hospitalisation au CHU de R.
Mme D a travaillé au PTT, et a arrêté de travailler à l’âge de 63ans (retraitée depuis 22ans)
C’est une femme ouverte. Elle est mariée et à 3 enfants (2 fils et 1 fille). Elle habite avant l’hospitalisation au CHU dans une maison avec étage avec son mari.
Elle possède une mutuelle complémentaire (MG PTT) et est pris en charge par la sécurité sociale.
Mme F mesure ….m et pèse 52.5kg

PEC de Mme D