IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
a voui en effet l'heure du forum n'est pas a jour pour moi. encore je me disait que tu vait fait vite pour sortir de l'ifsi
.
en plus tu ose nous dire que vous avez commencer a 15h pour finir a 16h30. ca va vous etes en week depuis hier soir?
t'a fillotte elle rentre pas de bonne heure. comme elle devait attendre 30 minutes que son père vienne la chercher, et comme on a finbi de bosser a vers 18h, et comme la motte c'est pas la porte a coté. ba elle est pas encore là. sinon elle boi pas de café donc forcément tu peu pas la voir vu que tu y est collé toute la journée :

en plus tu ose nous dire que vous avez commencer a 15h pour finir a 16h30. ca va vous etes en week depuis hier soir?
t'a fillotte elle rentre pas de bonne heure. comme elle devait attendre 30 minutes que son père vienne la chercher, et comme on a finbi de bosser a vers 18h, et comme la motte c'est pas la porte a coté. ba elle est pas encore là. sinon elle boi pas de café donc forcément tu peu pas la voir vu que tu y est collé toute la journée :

IDE AU SAU
- PtiteMary41
- Forcené
héhé ça parle de moi la...
ta fillote est VIVANTE. mais bien dégoutée de cette discrimination 1é/3éme année. bref je ne vais pas revenir la dessus
ba moi j'ai vue mon parrain ce matin en coup de vent de loin... avec 2cafés dans les mains alors je l'ai pas dérangé. on a fini par trouver la salle P2 sans lui ^^. salle que J'ADORE d'ailleurs...
ta fillote est VIVANTE. mais bien dégoutée de cette discrimination 1é/3éme année. bref je ne vais pas revenir la dessus

ba moi j'ai vue mon parrain ce matin en coup de vent de loin... avec 2cafés dans les mains alors je l'ai pas dérangé. on a fini par trouver la salle P2 sans lui ^^. salle que J'ADORE d'ailleurs...
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
- alex ze cornflex
rectification : 1 chocolat et 1 cappucinoPtiteMary41 a écrit :ba moi j'ai vue mon parrain ce matin en coup de vent de loin... avec 2cafés dans les mains alors je l'ai pas dérangé. on a fini par trouver la salle P2 sans lui ^^. salle que J'ADORE d'ailleurs...

P2 ?! vous foutez quoi dans les placards à balais ?!

tiens demain ca fera 1 an que je suis inscrit sur le fofo !
ESI 3ème Année - Orléans - Promo 2005 / 2008
- PtiteMary41
- Forcené
arf j'ai pas regardé les gobelets hein
ba on foutait quoi... on foutait une préparation de stage bien sympa... parmi les araignées et les chaises colonisées par des champignons. sinon c'était convivial : 12chaises pour 30personnes si c'est pas +. vive le systéme D dans c'est moment la.
dit mon parrain me dit pas que t'as jamais visité la cave parce que la je cris a l'injustice dès vendredi dans tout l'ifmp

ba on foutait quoi... on foutait une préparation de stage bien sympa... parmi les araignées et les chaises colonisées par des champignons. sinon c'était convivial : 12chaises pour 30personnes si c'est pas +. vive le systéme D dans c'est moment la.
dit mon parrain me dit pas que t'as jamais visité la cave parce que la je cris a l'injustice dès vendredi dans tout l'ifmp

100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
- alex ze cornflex
tu pourras crier très fort ... je suis pas sur de pouvoir t'entendre, vu que je serais peut-etre en w-e au bord de la merPtiteMary41 a écrit :dit mon parrain me dit pas que t'as jamais visité la cave parce que la je cris a l'injustice dès vendredi dans tout l'ifmp

j'ai du y aller 3 fois en 2 ans à la cave : remise des blouses et 2 ateliers donc il est vrai que dans ces cas la ... on s'en fout un peu des chaises moisies !
ESI 3ème Année - Orléans - Promo 2005 / 2008
- PtiteMary41
- Forcené
- alex ze cornflex
- PtiteMary41
- Forcené
arf on dira que c'était une après midi reposante... beaucoup on dormi (cf le rang juste derriere nous ^^)
ahhhh vous savez quoi ?
j'ai trop envie de partir en stage la, ça me démange. en + cette après midi je vais voir pour un logement sur place. ba oui a romo le premier train est à 7H. par contre je vous verrais plus sur le forum
; que le week end.
Vincent je t'ai trouvé un cadeau héhé ba oui tu me trimbales tout les jours hein. je suis ça va te plaire
VINCENT PRESIDENT !!!!
(au fait t'as vu les espaces ils sont placés au bon endroit
)
ahhhh vous savez quoi ?
j'ai trop envie de partir en stage la, ça me démange. en + cette après midi je vais voir pour un logement sur place. ba oui a romo le premier train est à 7H. par contre je vous verrais plus sur le forum

Vincent je t'ai trouvé un cadeau héhé ba oui tu me trimbales tout les jours hein. je suis ça va te plaire

VINCENT PRESIDENT !!!!
(au fait t'as vu les espaces ils sont placés au bon endroit

100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
mary on va etre triste de pas te voir pendant un mois !
qui, qui va parler avec moi sur msn le soir ?
j'éspére que ton logement ne va pas être un placard a balais de 5m².
sinon moi aussi j'ai trop envie d'ête en stage, je crois que ca va faire du bien a tout le monde.
Heu mary c'est quoi que tu m'a trouver ? je me demande bien ce que tu as pu trouver.
qui, qui va parler avec moi sur msn le soir ?
j'éspére que ton logement ne va pas être un placard a balais de 5m².
sinon moi aussi j'ai trop envie d'ête en stage, je crois que ca va faire du bien a tout le monde.
Heu mary c'est quoi que tu m'a trouver ? je me demande bien ce que tu as pu trouver.

IDE AU SAU