Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Clairette3 a écrit :dino a écrit :Ceci dit, lorsqu'on se ramasse une claque dans la gueule, on a tendance à se refermer sur soi-même pour se protéger ; c'est tout à fait humain (et nécessaire pendant quelques temps, parfois).
Ah, ben voilà donc pourquoi je suis célibataire depuis si longtemps ...![]()
+ 1 ma petite clairette

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Bon, là je vous préviens tout de suite, c'est du très lourd. On dépasse le cadre du con de la semaine, là on touche carrément au con du millénaire. Même que j'étais à deux doigts de lui foutre mon poing dans la gueule, et pour en arriver là faut que ça soit franchement du lourd. Attachez vos ceintures !
Hier je rentrais du stage, j'étais dans le train, un TER. Les wagons sont divisés en petits compartiments semi-ouverts d'environ dix places, et moi j'étais dans l'un d'eux avec un couple. Le couple, environ dix-huit ans, et ça fait cliché de dire ça, mais vraiment le stéréotype parfait du couple wesh wesh en jogging qui écoute du rap et tout le tralala, enfin bon, une perle.
Le mec m'avait déjà saoulé au début du trajet en se foutant de moi parce que je toussais, en faisant "ahem ahem" quand je toussais. J'avais rien dit parce que j'avais pas envie de m'énerver pour un truc aussi ridicule, mais déjà j'avais compris que le mec était pas une lumière.
Le trajet se poursuit, moi j'essaye de dormir, sans y parvenir, et le couple discute de sujets wesh wesh. Puis peu à peu ils commencent à s'engueuler à propos de l'ex de la fille. Et d'un seul coup le mec s'énerve, se lève, et commence à taper sur sa copine en lui disant des trucs du genre "ben vas-y, va le sucer, espèce de grosse pu**"...
Boudiou (:mrgreen:), je me suis levé d'un seul coup, j'ai commencé à gueuler sur le mec, en lui disant que c'était un enfoiré et qu'il allait se calmer tout de suite ou sinon il allait s'en prendre une. Là le mec me dit que lui s'occupe pas de mes affaires alors que moi je m'occupe pas des siennes. Du coup je lui réponds qu'à partir du moment où il tape sur sa copine devant moi, je m'en mêle si je veux, et qu'il va baisser d'un ton avant que je lui en colle une. Juste après ça le train s'arrête et comme c'était la gare d'arrivée du couple wesh wesh, ils sont descendus, non sans que le mec me propose une nouvelle fois de descendre sur le quai pour se bastonner, ce à quoi j'ai répondu "je pense pas non, j'aurais trop peur de te faire mal" (j'étais déchaîné
).
Un truc qui m'a choqué quand même, c'est que quand le couple est descendu du train, la fille tenait le mec par le bras... Comme quoi même le fait que son copain la batte ne l'empêche pas de rester... C'est triste...
Bref, un beau gros con du millénaire.
Hier je rentrais du stage, j'étais dans le train, un TER. Les wagons sont divisés en petits compartiments semi-ouverts d'environ dix places, et moi j'étais dans l'un d'eux avec un couple. Le couple, environ dix-huit ans, et ça fait cliché de dire ça, mais vraiment le stéréotype parfait du couple wesh wesh en jogging qui écoute du rap et tout le tralala, enfin bon, une perle.
Le mec m'avait déjà saoulé au début du trajet en se foutant de moi parce que je toussais, en faisant "ahem ahem" quand je toussais. J'avais rien dit parce que j'avais pas envie de m'énerver pour un truc aussi ridicule, mais déjà j'avais compris que le mec était pas une lumière.
Le trajet se poursuit, moi j'essaye de dormir, sans y parvenir, et le couple discute de sujets wesh wesh. Puis peu à peu ils commencent à s'engueuler à propos de l'ex de la fille. Et d'un seul coup le mec s'énerve, se lève, et commence à taper sur sa copine en lui disant des trucs du genre "ben vas-y, va le sucer, espèce de grosse pu**"...

Boudiou (:mrgreen:), je me suis levé d'un seul coup, j'ai commencé à gueuler sur le mec, en lui disant que c'était un enfoiré et qu'il allait se calmer tout de suite ou sinon il allait s'en prendre une. Là le mec me dit que lui s'occupe pas de mes affaires alors que moi je m'occupe pas des siennes. Du coup je lui réponds qu'à partir du moment où il tape sur sa copine devant moi, je m'en mêle si je veux, et qu'il va baisser d'un ton avant que je lui en colle une. Juste après ça le train s'arrête et comme c'était la gare d'arrivée du couple wesh wesh, ils sont descendus, non sans que le mec me propose une nouvelle fois de descendre sur le quai pour se bastonner, ce à quoi j'ai répondu "je pense pas non, j'aurais trop peur de te faire mal" (j'étais déchaîné

Un truc qui m'a choqué quand même, c'est que quand le couple est descendu du train, la fille tenait le mec par le bras... Comme quoi même le fait que son copain la batte ne l'empêche pas de rester... C'est triste...

Bref, un beau gros con du millénaire.

- MissPurple
- Star VIP

La fille n'est pas mal non plus dans le rôle de la conne de la semaine parce que pour rester avec un type comme ça...m'enfin.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit ::clap: Groucho tu as bien fait enfin quelqu'un qui se lève et qui ne fait pas l'autruche...tu aurais pu te prendre un pain mais au moins tu as fait ce que ta conscience te disais re
J'ai toujours eu horreur des gens qui voient ce genre de choses sans réagir. Quand j'entends parfois des gens de ma famille parler de ce genre de choses et être d'accord pour dire qu'il ne faut pas intervenir et laisser faire pour "ne pas se prendre un mauvais coup", je trouve ça hallucinant de connerie et d'égoïsme. Je me dis que si c'était moi qui étais agressé et qu'il y avait des gens autour, j'apprécierais qu'ils me filent un coup de main, et pas qu'ils restent assis à me regarder me faire massacrer sans rien faire pour "ne pas se prendre un mauvais coup". Et puis je n'arriverais pas à me regarder dans la glace si j'avais laissé faire ça. Me dire qu'un mec tapait sur une fille et que j'ai laissé faire en pensant uniquement à moi comme un gros chacal... Alors bien sûr, il aurait pu avoir un couteau dans sa poche ou je sais pas quoi... Bien sûr il aurait pu s'approcher et m'en coller une, mais franchement à ce moment-là j'y pensais pas du tout. La seule chose que j'ai faite c'est de me lever pour pouvoir me défendre s'il essayait de me frapper, et la seule chose que je pensais c'était "si ce gars essaye de m'en coller une, je vais lui massacrer la tronche". Ça peut paraître débile mais c'est sûrement une façon inconsciente de se donner du courage...
Bref, si c'était à refaire je le referais, parce que le jour où moi je serai dans la merde, ça m'arrangerait bien qu'on me file un coup de main.
*Miss Purple* a écrit :La fille n'est pas mal non plus dans le rôle de la conne de la semaine parce que pour rester avec un type comme ça...m'enfin.
Je sais pas si on peut vraiment dire ça... On sait pas ce qui se passe dans sa tête pour qu'elle accepte de rester avec un type qui lui tape dessus... On peut même pas dire que c'est parce qu'elle ose pas partir parce que dans leur discussion avant la bagarre j'ai compris que la fille habitait encore chez ses parents. Donc je sais pas pourquoi elle accepte ça... Mais c'est un peu choquant, parce qu'autant pour une petite fois je lui ai évité de se faire taper dessus, autant si ça se trouve elle a pris une dérouillée juste après dans un autre endroit...

dino a écrit :Groucho a écrit :*Miss Purple* a écrit :La fille n'est pas mal non plus dans le rôle de la conne de la semaine parce que pour rester avec un type comme ça...m'enfin.
+ 1
c'est malheureusement le cas des femmes bâtues, à chaque fois même si elles sont différentes, le discours est le même. Au début, c'est rien, il ne continuera pas, c'est une mauvaise passe, et puis je l'aime, il m'aime, il va changer et partir pour aller où, être seule, et mes enfants ? et non il ne change pas et il continue et ça fini par 3 décès par semaine. Comme tu le dis Groucho, elle s'en est peut-être prise une ailleurs et si elle se laisse faire devant tout le monde ce n'est pas la première fois qu'elle se fait frapper. Je ne sais pas si ta réaction était la meilleure mais tu as eu raison de montrer qu'on ne doit pas se laisser frapper par quelqu'un même si on l'aime.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Miss Marion
- Accro
- missnini94
- Insatiable
Moi j avais eu une embrouille une fois avec un couple de wesh wesh...
j'etais assise sur les places à 4 dans le métro avec ma copine a coté et le couple en face.
Ils discutaient de sujets de wesh wesh avec leur ton de "t'as vu gros" et moi je pouvais pas m empecher d ecouter et de me marer dans ma tete
tout d'un coup la nana me dit ouais espece de s****e pourquoi tu téma mon keumé comme ca?? je dis qu est ce qui t arrive ton keumé il ressemble a rien viens pas me faire ch***
Et la le mec commence a s enerver parce que mon pied a ce moment la a effleuré son beau jogging de wesh wesh et me sort ouais vieille p**e c est toi qui lave mes fringues ?? tu manques de respect à ma mere la ok? tu crois les zabi c est gratuit ou quoi?
non mais franchement ma copine et moi on etait trop pliées ensuite!le gros wesh wesh qui se vante de se faire laver ses fringues par moman
j'etais assise sur les places à 4 dans le métro avec ma copine a coté et le couple en face.
Ils discutaient de sujets de wesh wesh avec leur ton de "t'as vu gros" et moi je pouvais pas m empecher d ecouter et de me marer dans ma tete
tout d'un coup la nana me dit ouais espece de s****e pourquoi tu téma mon keumé comme ca?? je dis qu est ce qui t arrive ton keumé il ressemble a rien viens pas me faire ch***
Et la le mec commence a s enerver parce que mon pied a ce moment la a effleuré son beau jogging de wesh wesh et me sort ouais vieille p**e c est toi qui lave mes fringues ?? tu manques de respect à ma mere la ok? tu crois les zabi c est gratuit ou quoi?
non mais franchement ma copine et moi on etait trop pliées ensuite!le gros wesh wesh qui se vante de se faire laver ses fringues par moman
nymphirmière
- Miss Marion
- Accro
moi la conne de la semaine c'est ma mere....
je m'étale pas dessus mais je l'ai recue 3 jours a la maison et ca m'a largement suffit!!!
toujours a raler, a critiquer...y'a toujours quelque chose qui va pas....
ouf ellle est repartie tt a l'heure et je souflle....!!!!
(pas bien de dire ca de sa mere mais bon...ce qui ne m'empeche de l'aimer c'est ma moman!!!
)
en ce qui concerne les wesh wesh on les appelles les le regard qui pétillent car en général ils ont les yeux aussi vif que le reste du corps!!!, ou les américanisés....
je m'étale pas dessus mais je l'ai recue 3 jours a la maison et ca m'a largement suffit!!!
toujours a raler, a critiquer...y'a toujours quelque chose qui va pas....
ouf ellle est repartie tt a l'heure et je souflle....!!!!

(pas bien de dire ca de sa mere mais bon...ce qui ne m'empeche de l'aimer c'est ma moman!!!

en ce qui concerne les wesh wesh on les appelles les le regard qui pétillent car en général ils ont les yeux aussi vif que le reste du corps!!!, ou les américanisés....
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...