Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Et bien en ce qui me concerne les étudiants qui manifestaient cet aprem et à qui j'ai parlé savaient très bien de quoi ils parlaient.
Donc pas de généralisation SVP.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
feeclochettedu44
Habitué
Habitué

Message par feeclochettedu44 »

Et bien envoye les chez moi qu'ils expliquent aux autres, parce que ici c'est un désastre!!! Ils le savent pas.
Sinon en con de la semaine, il y a les gens qui ne prennent jamais la voiture et la sortent que quand il y a des grèves comme là, ils conduisent n'importe comment, et ils t'insultent, alors que toi la route tu l'a prend tout les jours!!
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Je devrais pas parler des amis d'enfance comme sa mais la conne de la semaine c'est une copine à moi de loongue date!
Elle fait ses études entre new york et paris (commerce international)....sa fait facilement 6 mois qu'on doit se voir car elle est actuellement en France et habite dans la même ville que moi à 2 rues de chez moi...et à chaque fois qu'on doit se voir, elle me sort une excuse à la con...elle repart aux USA en janvier et si je la vois pas avant j'arrète de faire le premier pas...!! J'en ai marre....c'est pas une amie sa!

Et puis je suis hyper décue, elle a beaucoup changé, je la reconnais plus.... :( :( :(
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
calimeroter
Régulier
Régulier

Message par calimeroter »

Feeclochette, il faut bien que les gens ailles travailler! Et qu'est ce qui te dis que c'est pas toi qui fait n'importe quoi quand ya du monde sur lea route?

Faut être tolerant, les gens ne peuvent pas se rendre à leur travail en transport donc OUI ils prennent leur voiture.
feeclochettedu44
Habitué
Habitué

Message par feeclochettedu44 »

Moi je vais au boulot à pied!!! MAis ce que je trouve pas normal, c'est qu étant dans la meme galère, quand il y a des grèves, il y a plus de voiture, alors je vois pas pourquoi les gens ils s'insultent!!! Et l'insulte qui ressort le plus mine de rien c'est "conducteur du dimanche!!!"
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

moi c est un interne

qui fait une bandelette a un gamin, celle ci est negative, le gamin va bien,
et je sais pas pour le plaisir, il redemande une autre bandelette 5 mn apres... l interet de savoir qu elle sera a nouveau negative????....

Voici les attentes aux urgences injustifié!

Toujours ce meme interne qui precrit de la nalbuphine sans dosage, et qui me dit au teléphone, et bien dose poids....
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

la conne de la semaine je crois que c est moi
l autre jour j etais sur un parking d un centre commercial en voiture, je roulais au pas, et une dame marchait en plein milieu, jla klaxonne elle me regarde et ne bouge pas (alors qu il y avait de la place), du coup j ai avancé et fait expres de lui taper le bras avec mon retro :oops:
nymphirmière
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Argrath le Troll a écrit :Ptain vous êtes balaize de savoir ce qu'il y a dans l'esprit des gens!
Un métier tout trouvé. :roll:

pour les étudiants, je comprend pourquoi ils protestent contre cette réforme, mais delà à bloquer les facultés pour empêcher les non grévistes d'étudier...je ne suis pas trop d'accord! Alors je ne parle même pas de ceux qui ont déterrioré les amphithéatres...;
Image
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Parce que tu crois que si ils se contentent de pas venir ca va porter leur grêve? :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Argrath le Troll a écrit :Parce que tu crois que si ils se contentent de pas venir ca va porter leur grêve? :lol:

non c'est sûr; mais quand on les voit agresser les non grevistes qui veulent entrer en cours, c'est pas cool!
Image
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Bien sur que c'est pas top. Mais en même temps si tu veux être entendu dans ce pays pas d'autre moyen que le rapport de force. Particularité francaise que je déplore.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Argrath le Troll a écrit :Bien sur que c'est pas top. Mais en même temps si tu veux être entendu dans ce pays pas d'autre moyen que le rapport de force. Particularité francaise que je déplore.

il suffit de regarder ou en est notre profession :roll:
jamais en grève...encore moins de manifs (ou insignifiantes...), donc jamais entendus :roll:

bref, si tu n'emmerdes personne, et ben t'obtiens rien, c'est ça la France 8)
Nymphirmière au pays de Brest
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

j'ai toujours pas mon planning de décembre :mal: :mal:

qui est le con du mois....
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

emma29 a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Bien sur que c'est pas top. Mais en même temps si tu veux être entendu dans ce pays pas d'autre moyen que le rapport de force. Particularité francaise que je déplore.

jamais en grève...encore moins de manifs (ou insignifiantes...), donc jamais entendus :roll:

Voila. 8)

Désormais mon but dans la vie sera d'emmerder au moins une personne par jour :lol:
Maintenant que tu a recu cette chaine, toi aussi tu dois emmerder quelqu'un au moins une fois par jour sinon une invasion de criquets géants viendra dévorer ton potager bio, le fantome de Marguerite Duras viendra te hanter toutes les nuits te réciter son oeuvre, et tu seras condamner à te réincarner en fan d'Emmanuel Moire... :choque:
et ca c'est vraiment trop affreux :choque: :shocked!:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Argrath le Troll a écrit :
emma29 a écrit :

Voila. 8)

Désormais mon but dans la vie sera d'emmerder au moins une personne par jour :lol:
Maintenant que tu a recu cette chaine, toi aussi tu dois emmerder quelqu'un au moins une fois par jour sinon une invasion de criquets géants viendra dévorer ton potager bio, le fantome de Marguerite Duras viendra te hanter toutes les nuits te réciter son oeuvre, et tu seras condamner à te réincarner en fan d'Emmanuel Moire... :choque:
et ca c'est vraiment trop affreux :choque: :shocked!:

je devrais pouvoir le faire sans trop de difficultés :malefiq: :up: , et pis j'ai trop peur maintenant :shocked!:
Nymphirmière au pays de Brest
Répondre