TFE: binôme IDE/AS
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Travail en binôme ide/as
Bonjour!
Je suis étudiante infirmière en 3 eme année et je désire faire mon tfe sur l'intérêt du trvail en binôme IDE/AS pour la prise en charge des patients.
Seulement je trouve très peu de documentation voir rien du tout, donc si quelqu'un a des infos ( livres, articles...) je suis preneuse.
Merci.
Je suis étudiante infirmière en 3 eme année et je désire faire mon tfe sur l'intérêt du trvail en binôme IDE/AS pour la prise en charge des patients.
Seulement je trouve très peu de documentation voir rien du tout, donc si quelqu'un a des infos ( livres, articles...) je suis preneuse.
Merci.
-
- Régulier
je fais aussi mon TFE sur le meme sujet, et j'ai trouvé quelques trucs...
Nouveaux Cahiers de l’Infirmière : Législation et déontologie, responsabilité, organisation du travail
Le travail en équipe, Clés pour une meilleure efficacité collective de MUCCHIELLI
L’infirmier et l’organisation du travail hospitalier in Objectif Soins n° 59 de
MONTESINOS, Décembre 1997,
Revue Aide-soignante, Spécial Infirmier/Aide-soignant, Décembre 1994, n° 10
Voilà, jespere que ça t'aidera...
isabelle
Nouveaux Cahiers de l’Infirmière : Législation et déontologie, responsabilité, organisation du travail
Le travail en équipe, Clés pour une meilleure efficacité collective de MUCCHIELLI
L’infirmier et l’organisation du travail hospitalier in Objectif Soins n° 59 de
MONTESINOS, Décembre 1997,
Revue Aide-soignante, Spécial Infirmier/Aide-soignant, Décembre 1994, n° 10
Voilà, jespere que ça t'aidera...
isabelle
vis tes reves avant que la vie ne dévore tes rêves...
- avemano
sophie_77 a écrit :Je ne l'ai pas encore formuler non plus.
Je pensse a: Quel est l'intérêt du travail en binôme pour la prise en charge du patient?
Pour moi, ce n'est pas une question de départ. L'intêret ne se décrète pas, il va de soi. La collaboration est un fait avéré.