le foot
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
2-1 pour PORTO contre l'OM.
Faudra juste dire à Taywo d'arreter d'etre en retard sur ces tacles dans la surface ... normalement ça vaut des penaltys...
Et Merci à Cissé qui connait rien au foot et qui oublie qu'il existe des hors jeux! Merci de le faire jouer!
Sinon, très bon match au niveau Technique, et franchement, les portugais premier du groupe ça me plait! Jvais ptet pouvoir acheter mon 2' fanion Porto champion d'europe!

Faudra juste dire à Taywo d'arreter d'etre en retard sur ces tacles dans la surface ... normalement ça vaut des penaltys...
Et Merci à Cissé qui connait rien au foot et qui oublie qu'il existe des hors jeux! Merci de le faire jouer!

Sinon, très bon match au niveau Technique, et franchement, les portugais premier du groupe ça me plait! Jvais ptet pouvoir acheter mon 2' fanion Porto champion d'europe!

L'ONI, Une grande fumisterie

Euro 2008
Eh oui tous les 2 ans on a droit à 1 mois de football, cette année ça tombe sur l'Euro en Suisse et en Autriche.
La France est dans le Groupe C avec l'Italie (tiens, tiens comme on se retrouve....), les Pays-Bas et la Roumanie.
Les Bleus jouent leur premier match lundi contre la Roumanie.
Viendez donc discutailler des chances des Bleus pour cet Euro (si vous trouvez et pensez qu'ils en ont) et aussi des autres équipes
La France est dans le Groupe C avec l'Italie (tiens, tiens comme on se retrouve....), les Pays-Bas et la Roumanie.
Les Bleus jouent leur premier match lundi contre la Roumanie.
Viendez donc discutailler des chances des Bleus pour cet Euro (si vous trouvez et pensez qu'ils en ont) et aussi des autres équipes

- Philou06
- Accro
avec un amateur éclairé comme toi vu ton avatar (j'aime aussi ce petit coin de verdure Anglais ....
je ne suis pas aussi calé mais :
je pense que nos Français peuvent aller loin ; en finale ?? vu leur groupe, si ils arrivent à passer au tour suivant, ils ont toute leur chance...
et puis j'ai un petit gout amer dans la bouche depuis la finale de la coupe du monde de 2006 !!! et j'aimerai bien retomber sur l'Italie en finale, histoire de les battre...

je pense que nos Français peuvent aller loin ; en finale ?? vu leur groupe, si ils arrivent à passer au tour suivant, ils ont toute leur chance...
et puis j'ai un petit gout amer dans la bouche depuis la finale de la coupe du monde de 2006 !!! et j'aimerai bien retomber sur l'Italie en finale, histoire de les battre...

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Philou de Nice a écrit :avec un amateur éclairé comme toi vu ton avatar (j'aime aussi ce petit coin de verdure Anglais ....je ne suis pas aussi calé mais :
tout a fait Thierry

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- Philou06
- Accro
j'ai l'impression que cette équipe respire la joie et l'envie de réussir; et puis il y a de vraie talents et surtout de jeunes talents..
la relève semble là pour aller loin, trés loin
la relève semble là pour aller loin, trés loin

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
en tant que supporter actif d'un club de foot (genre la Capitale
) et très amoureux du ballon rond, je ne vois pas la France aller loin.
pourquoi ? tout simplement car il y a meilleur qu'eux. les italiens et les hollandais seront un très grand obstacle, et par la suite, il y aura une usure physique de joueurs cadres de l'équipe de France (evra, ribéry, thuram, sagnol, makélélé, viera entre autres).
mais on peut toujours espérer.
je supporte la Pologne personnellement

pourquoi ? tout simplement car il y a meilleur qu'eux. les italiens et les hollandais seront un très grand obstacle, et par la suite, il y aura une usure physique de joueurs cadres de l'équipe de France (evra, ribéry, thuram, sagnol, makélélé, viera entre autres).
mais on peut toujours espérer.
je supporte la Pologne personnellement

- kaprice741
- Accro