IFSI Croix-Rouge de Brest
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Euuuuuuh je sais pas^^, il me semble bien ouais, mais je suis pas certain.
Sinon niveau stage ça se passe bien, déjà la moitié du stage de passée .... snif .... j'ai pas trop hâte d'être en MSP (j'ai encore le temps, c'est pour le dernier jour), et il va falloir que je fasse mon recueil de données.....
Enfin bref, du boulot, toujours du boulot.
P.S : Pas la peine de marquer le pseudo en entier, "Sanka" suffit largement^^.
Sinon niveau stage ça se passe bien, déjà la moitié du stage de passée .... snif .... j'ai pas trop hâte d'être en MSP (j'ai encore le temps, c'est pour le dernier jour), et il va falloir que je fasse mon recueil de données.....
Enfin bref, du boulot, toujours du boulot.
P.S : Pas la peine de marquer le pseudo en entier, "Sanka" suffit largement^^.
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
-
- Habitué
Ben moi vu que je suis à domicile cette semain je change de tournée dons je ne vais plus voir les meme personnes ça va faire bizarre mais bon ça va je me plains pas moi au moins j'ai pas de msp...
Bon courage à vous pour les msp.
Au fait à propos du blog si vous avez des photos que vous voulez mettre dedans prévenez moi.
Bon courage à vous pour les msp.
Au fait à propos du blog si vous avez des photos que vous voulez mettre dedans prévenez moi.
ESI promo 2007-2010 à la CRF de Brest
Hi everybody !!!!
Et oui déja la moitié de fait !! ça passe trop vite, j'ai déja hate au prochain ^^
Bonne chance à tous ceux qui ont des msp, je compatie... il faudra raconter...
Bizzz
P.S: Tavalac et Sanka c'est a 20h30 il me semble ... j'ai po encore bossé
Et oui déja la moitié de fait !! ça passe trop vite, j'ai déja hate au prochain ^^
Bonne chance à tous ceux qui ont des msp, je compatie... il faudra raconter...

Bizzz
P.S: Tavalac et Sanka c'est a 20h30 il me semble ... j'ai po encore bossé

Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.

Ok merci V@l.
Ba moi non plus j'ai pas bossé l'exposé. J'ai pas trop que ça à foutre en même temps, avec une MSP et une éval à bosser, laisse moi te dire que l'exposé j'en ai un peu rien à br***** pour le moment^^.
Ba moi non plus j'ai pas bossé l'exposé. J'ai pas trop que ça à foutre en même temps, avec une MSP et une éval à bosser, laisse moi te dire que l'exposé j'en ai un peu rien à br***** pour le moment^^.
Avis partagé avec celui de Sankabzh. J'ai même pas encore trouvé le temps de bosser l'éval alors l'exposé...(cf Sankabzh
)
Au fait, missCathy22, tu fais des soins intéressants en tant que libérale?
Demain, je fais ma première prise de sang et des dextroses
Et j'ai pu faire et voir une échorénale aujourd'hui. C'est pas mal de se ballader en ambulance...
Mais, Pffffff c'est du boulot d'être étudiant mine de rien....
Bon à plus.

Au fait, missCathy22, tu fais des soins intéressants en tant que libérale?
Demain, je fais ma première prise de sang et des dextroses

Bon à plus.
Crf Brest- 2° année
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
Sois positif, si tu souffres, c'est que tu es encore vivant
Maître-douleur au quotidien ^^
Que du bonheur....
-
- Habitué
Ben moi dès la 1ere semaine on nous laissais faire les dextro et piqures d'insulines et la semaine derniere pansemants, sous-cut et intra-musculaire et ce matin j'ai fais ma 1ere prise de sang!!!!!!
Donc ça va on fait pas mal de truc qand meme mais à part ça on peut pas faire grand chose. Mais ce qui est interessant c'est que pour les pansements par exemple on en voit plusieurs et ils sont tous différents. On est avec des infirmieres différentes vu qu'ils sont 6 infirmiers dans le cabinet du coup vu qu'ils ont chacun leur méthodes de travail c'est assez variés et on peut voir la méthode qui nous correspond le mieux.
Donc ça va on fait pas mal de truc qand meme mais à part ça on peut pas faire grand chose. Mais ce qui est interessant c'est que pour les pansements par exemple on en voit plusieurs et ils sont tous différents. On est avec des infirmieres différentes vu qu'ils sont 6 infirmiers dans le cabinet du coup vu qu'ils ont chacun leur méthodes de travail c'est assez variés et on peut voir la méthode qui nous correspond le mieux.
ESI promo 2007-2010 à la CRF de Brest
Ah Kovi, c'est con ça..... Mais je pense qu'il y aura pas de problèmes, ils te feront passer la MSP le 2ème stage, t'en fais pas, mais c'est dommage de pas pouvoir continuer c'est clair. T'as fait comment pour te casser la main? T'as dansé à poil sur des voitures? xD
Cathy : Oui, nous par contre on bosse tout le temps, ça passe trop vite le stage, abusé!!!! Sinon je commence à faire un peu plus de dextro, insuline, et préparation de médicaments, c'est bien tout ça.
Tava : Emmène tes sabots jeudi soir, je prend l'appareil photo^^.
Cathy : Oui, nous par contre on bosse tout le temps, ça passe trop vite le stage, abusé!!!! Sinon je commence à faire un peu plus de dextro, insuline, et préparation de médicaments, c'est bien tout ça.
Tava : Emmène tes sabots jeudi soir, je prend l'appareil photo^^.
-
- Habitué
ahhh les inprévus... tinkiet Kovi tu te rattrapera au prochain stage !! courage
Quant à moi je commence un peu à paniquer pour les évaluations.
Après 35h de boulot t'as qu'une envie c'est de te laisser tomber ds le canap' manger et aller dormir !!
en plus cet exposé de m****. J'ai vraiment envie de faire un truc bien mais la franchement ils ont du se donner le mot !!

Quant à moi je commence un peu à paniquer pour les évaluations.
Après 35h de boulot t'as qu'une envie c'est de te laisser tomber ds le canap' manger et aller dormir !!
en plus cet exposé de m****. J'ai vraiment envie de faire un truc bien mais la franchement ils ont du se donner le mot !!

Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.

Aïe, j'espère que la zik était bonne au moins? Enfin tu me diras, si t'as fait un slam c'est que c'était sans doute le cas..... En tout cas rétablit toi vite mon petit Kovi.
P.S : Dites-donc ça flood en masse sur le fofo aujourd'hui.
P.S : Dites-donc ça flood en masse sur le fofo aujourd'hui.
-
- Habitué