La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- missnini94
- Insatiable
bonjour a toutes!
je rentre d une petite semaine de vacs ds le sud!! (j ai failli y rester bloquée a cause de la greve mon billet retour a été annulé !!!)
apparement pour kihya qui racontait que son DE s etait mal passé ca a été puisque je vois qu'elle a comme signature "infirmiere depuis le 16/11 2007"
celles qui ont deja leurs resultats ont de la chance
je ne dirais pas que j y pense beaucoup, mais c est vrai que lorsque je vois les jours avancer...je me dis oulaaa le 30 c est bientot!!!
j ai revé cette nuit que tout le monde ds ma promo l'avait sauf 2 eleves seulement!! mon reve semblait trop reel j etais enfin infirmiere et je disais pince moi stp pour voir si je reve, on me pincait et ca faisait mal lol
quelle deception au reveil!!
j espere que vous allez toutes bien, donnez de vos nouvelles que l on partage cette attente ensemble
bisous
je rentre d une petite semaine de vacs ds le sud!! (j ai failli y rester bloquée a cause de la greve mon billet retour a été annulé !!!)
apparement pour kihya qui racontait que son DE s etait mal passé ca a été puisque je vois qu'elle a comme signature "infirmiere depuis le 16/11 2007"
celles qui ont deja leurs resultats ont de la chance

je ne dirais pas que j y pense beaucoup, mais c est vrai que lorsque je vois les jours avancer...je me dis oulaaa le 30 c est bientot!!!

j ai revé cette nuit que tout le monde ds ma promo l'avait sauf 2 eleves seulement!! mon reve semblait trop reel j etais enfin infirmiere et je disais pince moi stp pour voir si je reve, on me pincait et ca faisait mal lol
quelle deception au reveil!!
j espere que vous allez toutes bien, donnez de vos nouvelles que l on partage cette attente ensemble

nymphirmière
pegase2 a écrit :Ils ne t'accepteront pas plus facilement en école parce que tu bossais en pédiatrie...
Ah bon? Je croyais que ça aidait de bosser en pédiatrie pour devenir puer, de même que de bosser au bloc pour devenir IBODE, ou en réa pour devenir IADE. Enfin je m'étais fait ces idées toute seule...
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- cristolienne
- Accro
- Eulalie
- Accro
cristolienne a écrit :pegase2 a écrit :Tout comme toi l'attente est longue.....
+ 1!!! Je me languis.....!
Surtout que être en vacances quand tout le monde bosse, surtout en novembre, franchement c'est bof quoi...

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- cristolienne
- Accro
Eulalie a écrit :cristolienne a écrit :pegase2 a écrit :Tout comme toi l'attente est longue.....
Surtout que être en vacances quand tout le monde bosse, surtout en novembre, franchement c'est bof quoi...
+1 bis!!!!!!! Moi aussi je fous rien..... et tout le monde est occupé!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
cristolienne a écrit :Eulalie a écrit :cristolienne a écrit :pegase2 a écrit :Tout comme toi l'attente est longue.....
+1 bis!!!!!!! Moi aussi je fous rien..... et tout le monde est occupé!
+1 tout a fait d'accord, la télé c'est bien mais 10h par jour c'est long...
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

Dekien a écrit :pegase2 a écrit :Ils ne t'accepteront pas plus facilement en école parce que tu bossais en pédiatrie...
Ah bon? Je croyais que ça aidait de bosser en pédiatrie pour devenir puer, de même que de bosser au bloc pour devenir IBODE, ou en réa pour devenir IADE. Enfin je m'étais fait ces idées toute seule...
A ce que j'ai vu ca n'aide effectivement pas, puisqu'une amie qui bosse en pédiatrie n'a pas était acceptée, et 2 amies qui bosses aux urgences et en cardio sont prises!!! Je pense qu'il faut juste pouvoir justifier son parcours

Dernière modification par pegase2 le 19 nov. 2007 11:02, modifié 1 fois.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

- cristolienne
- Accro
Pegase ta plus que 5 jours à attendre....sa va passer viiite!!!!!!
J'avoue la télé c'est chiant en +, ya rien.... donc pour moi c'est beaucoup de rangement et de triage des cours des 3 ans.
D'ailleurs en parlant de sa que faites vous de vos cours????????
Vous les garder tous?????????? Ya des trucs je sais pas quoi en faire?????
Moi je suis à J-11....Trop trop long encore...
J'avoue la télé c'est chiant en +, ya rien.... donc pour moi c'est beaucoup de rangement et de triage des cours des 3 ans.

IDE réveilleuse !!!
cristolienne a écrit :Pegase ta plus que 5 jours à attendre....sa va passer viiite!!!!!!
Oui c'est vrai que ca approche (dans 4 jours, j'ai oublier de mettre a jour...) mais je cogite beaucoup meme si on m'a dit que ma MSP c'est bien passée, reste toujours le TFE..
En ce qui concerne les cours, moi je l'ai garde parce qu'en école de puer je pense en avoir besoin. Mais meme plus tard si tu veux changer de service, ca fait du bien de replonger dans les cours. Mais j'avoue, ca prend de la place.
En tout cas plein de courage à toi cristolienne pour cette interminable attente

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

- cristolienne
- Accro
Mirci Pegase....... Je croise les doigts pour toi +++!!! Mais sa devrait aller si on t'as dit que c'était bon, pourquoi tu doutes???
Je serais pas là vendredi sur ce forum pour voir que t'es DE (je pars ce week end) alors j'aurais une grosse pensée pour toi et t'insuiète moi je le sens bien...
!
Je serais pas là vendredi sur ce forum pour voir que t'es DE (je pars ce week end) alors j'aurais une grosse pensée pour toi et t'insuiète moi je le sens bien...

IDE réveilleuse !!!