La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- missnini94
- Insatiable
ohlalala désolée pr toi jul!! heureusement que tout va bien!
pr la voiture l assurance ne te prend rien en charge? etant donné que ce n est pas de ta faute...
Moi hier j ai failli venir sur le forum a 2h du mat j arrivais pas a dormir vous savez a quoi je pensais?? pas aux résultats nonnn , a mon 1er poste!! je suis terrifiée!! la ou je vais bosser il y a des chimios, des transfus, du boulot a gogo, des hemorragies digestives blabla j ai trop peur d oublier des soins, de pas reussir a gerer..bref j ai peur d etre infirmiere lol

pr la voiture l assurance ne te prend rien en charge? etant donné que ce n est pas de ta faute...
Moi hier j ai failli venir sur le forum a 2h du mat j arrivais pas a dormir vous savez a quoi je pensais?? pas aux résultats nonnn , a mon 1er poste!! je suis terrifiée!! la ou je vais bosser il y a des chimios, des transfus, du boulot a gogo, des hemorragies digestives blabla j ai trop peur d oublier des soins, de pas reussir a gerer..bref j ai peur d etre infirmiere lol

nymphirmière
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Miss nini c'est normal tes craintes à propos de ton premier poste... Ne pas appréhender sa prise de poste serait plutot anormale!
Dit toi que y'en a d'autres qui sont passés par là! Tu sais moi je commence (si j'ai le DE) à bosser en salle de réveil et ben quand j'ai dit sa à des IDE ils m'ont fait mais c'est super dur en tant que jeune DE, ya des médecins relou et tu vas croiser des chirurgiens qui vont te foutre la pression et puis tu vas extuber et c'est toi qui va devoir estimer quand est ce que le patient est "extubable"....alors oui moi aussi j'appréhende, peur de pas faire mes preuves etc...mais je me dis que chaque jeune DE est passé par là.. et de toute facon tu auras une période d'intégration!!
Dit toi que y'en a d'autres qui sont passés par là! Tu sais moi je commence (si j'ai le DE) à bosser en salle de réveil et ben quand j'ai dit sa à des IDE ils m'ont fait mais c'est super dur en tant que jeune DE, ya des médecins relou et tu vas croiser des chirurgiens qui vont te foutre la pression et puis tu vas extuber et c'est toi qui va devoir estimer quand est ce que le patient est "extubable"....alors oui moi aussi j'appréhende, peur de pas faire mes preuves etc...mais je me dis que chaque jeune DE est passé par là.. et de toute facon tu auras une période d'intégration!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- cristolienne
- Accro
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Wow c'est vrai les filles, vous commencez avec des services hyper lourds
. Vous avez mon admiration!
C'est vrai qu'il serait interessant d'ouvrir un poste sur le forum IDE
"la promo 2004-2007 et la première prise de fonction IDE". Mais à mon avis on n'aura plus beaucoup le temps - ni l'envie - de venir bavarder

C'est vrai qu'il serait interessant d'ouvrir un poste sur le forum IDE
"la promo 2004-2007 et la première prise de fonction IDE". Mais à mon avis on n'aura plus beaucoup le temps - ni l'envie - de venir bavarder

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- missnini94
- Insatiable
merci de vos messages
moi je commence en hépato gastro mais c est chargé +++ en chimio et transfu...
c'est hyper hyper actif t as tes 10 patients hospi a gerer + les hopitaux de jours qui viennent pour etre piqués sur CIV + chimio et t'en as 3/4 par jour environ tout ca pour toi
toute seule ta collegue a la meme chose...
c'est hard...
moi je commence en hépato gastro mais c est chargé +++ en chimio et transfu...
c'est hyper hyper actif t as tes 10 patients hospi a gerer + les hopitaux de jours qui viennent pour etre piqués sur CIV + chimio et t'en as 3/4 par jour environ tout ca pour toi

c'est hard...
nymphirmière
-
- Forcené
- cristolienne
- Accro
- missnini94
- Insatiable
- missnini94
- Insatiable
- cristolienne
- Accro
Je ne sais pas justement miss nini!!! Aucune idée.... je sais même pas à quel heure j'ai les résultats!!! Ils savent pas les formateurs... Juste par curiosité t'es de quel ifsi?? (répond en mp si tu veux!)
Je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir mes résultats en fin de semaine prochaine!
Je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir mes résultats en fin de semaine prochaine!

IDE réveilleuse !!!
- missnini94
- Insatiable
- cristolienne
- Accro