Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- PetiteKiara
Juléjalou a écrit :Ben pour moi il n'y a presque aucune suspense, puisque on m'a dit ma note de DE (enfin la fourchette) et je pense qu'il n'est pas irréaliste de supposer avoir la moyenne pour mon TFE.
Donc j'y vais demain pour voir les colleagues, mais je dormirai tranquille ce soir. C'est presque dommage à la limite......
Tout comme toi Juléjalou...! Je connaîs la "fourchette" de ma MSP et pour le TFE, ça s'est tellement bien passé que ce n'etait même plus une soutenance mais que des félicitations.
Au mins depuis cette MSP on n'est pas plus stressé que ça lol

Infirmière en EHPAD et SLD
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Bon, j'ai réussi à dégotter une voiture pour aller voir les résultats, mais pour me rendre au CH Psy ou j'ai fait mon stage pour feter avec l'équipe je sais pas comment y aller
.
Je pense qu'il va falloir que je me paye encore un taxi
.
Jul sans caisse

Je pense qu'il va falloir que je me paye encore un taxi

Jul sans caisse
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- zazainfirmiere
- Forcené
RESULTAT DE
DE TOUT COEUR AVEC VOUS TOUS ET TOUTES DANS CETTE ATTENTE
IDE depuis 1 an (exactement le 27/11) j'ai connu cette attente des résultats,et que de joie!! et un peu de tristesse de quitter l'ifsi, les collègues l'insouciance quoi! pour le monde du travail, mais c'est génial! et oui on encadre à notre tour les élèves et là elles ont passé le DE, dans mon service et ça fait drôle, en plus il y en avait une de ma promo qui avait repiqué!
bravo aux reçus, les recalés ne vous décourageaient pas, bucher d'avantage , et patience pour ceux qui attendent encore!!
zaza
IDE depuis 1 an (exactement le 27/11) j'ai connu cette attente des résultats,et que de joie!! et un peu de tristesse de quitter l'ifsi, les collègues l'insouciance quoi! pour le monde du travail, mais c'est génial! et oui on encadre à notre tour les élèves et là elles ont passé le DE, dans mon service et ça fait drôle, en plus il y en avait une de ma promo qui avait repiqué!
bravo aux reçus, les recalés ne vous décourageaient pas, bucher d'avantage , et patience pour ceux qui attendent encore!!
zaza
-
- Forcené
ben moi aussi plut que quelques heures avant le but final. Déja l'ifsi ne m'a pas appelé ni mes collègues et il est 11h30. Donc voila...
Mais par contre y'en a 2 (mes copines collègues) qui m'ont appelé ce matin en croyant que c'était l'ifsi....

Mais par contre y'en a 2 (mes copines collègues) qui m'ont appelé ce matin en croyant que c'était l'ifsi....

Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH
Je vous envie !!! moi c'est J-7 et on est avant dernier pour les resultats (courage pour ceux qui ont les résultats le 4 décembre).
Comme je sais que beaucoup vont venir s'annoncer IDE cet après-midi, ma curiosité (mon impatience aussi
) me pousse à vous demander vos notes (TFE et DE), si vous le voulez bien
.
Histoire de nous faire patienter.
Merci !!!
Comme je sais que beaucoup vont venir s'annoncer IDE cet après-midi, ma curiosité (mon impatience aussi

Histoire de nous faire patienter.
Merci !!!
Service fourre-tout me voilà !!!
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Ca y est c'est officielle je suis INFIRMIERE! C'est pas incroyable ça. Moi! C'est marrant, autant j'apprécie les vacances, autant j'ai envie d'aller bosser maintenant! Mais je me voie bien dire les premiers jours "je suis désolée je ne sais pas, il faut aller demander à l'infirmière....."
Pas beaucoup qui l'ont raté, autant que je sache que 2 sur la promo (ma copine incluse). Mais 2 c'est déjà trop....
M**** à PetiteKiara et Anneso. On attend de vos nouvelles.....
Jul

Pas beaucoup qui l'ont raté, autant que je sache que 2 sur la promo (ma copine incluse). Mais 2 c'est déjà trop....
M**** à PetiteKiara et Anneso. On attend de vos nouvelles.....
Jul
Infirmière

vous avez pas honte de raler parce qu'il ne reste que quelques heures, ou quelques jours... ayez pitié pour ceux qui auront leurs résultats que le 20 décembre comme moi
je plaisante, c'est horriblement flippant, j'y pense pas encore trop vu que c'est loin et en plus je bosse déjà donc pas trop le temps d'y penser pedant mes journées
sinon félicitations à ceux qu'ils l'ont eu et courage aux autres
je plaisante, c'est horriblement flippant, j'y pense pas encore trop vu que c'est loin et en plus je bosse déjà donc pas trop le temps d'y penser pedant mes journées
-
- Insatiable
Gazel a écrit :vous avez pas honte de raler parce qu'il ne reste que quelques heures, ou quelques jours... ayez pitié pour ceux qui auront leurs résultats que le 20 décembre comme moi
Ouuffff! Le 20 décembre

Infirmière