archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
dds en chirurgie viscérale
Bonjour!
Je suis en 3ème année actuellement en stage en chirurgie viscérale depuis une semaine et j'ai une msp mardi 27. j'aurai mes patients au dernier moment. je suis un peu paniquée! est ce que quelqu'un pourrait me montrer un exemple de dds de 3 eme en chirurgie en mp ou autre ca serait vraiment sympa!
sinon je passe l'aprés midi de 14h à 16h. a part des injections distribution de médicaments, et retour de bloc ... je demande qu'on me garde un pansement?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
Je suis en 3ème année actuellement en stage en chirurgie viscérale depuis une semaine et j'ai une msp mardi 27. j'aurai mes patients au dernier moment. je suis un peu paniquée! est ce que quelqu'un pourrait me montrer un exemple de dds de 3 eme en chirurgie en mp ou autre ca serait vraiment sympa!
sinon je passe l'aprés midi de 14h à 16h. a part des injections distribution de médicaments, et retour de bloc ... je demande qu'on me garde un pansement?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
En fait ca dépend des notes qu'ils donnent le reste de l'année aux étudiants selon leur niveau.
Si ils mettent 18 quand ils considèrent l'étudiant motivé et que son stage est réussi (même si c'est injustifié) et que là elle a 14 elle a raison de se poser des questions.
Là en stage c'est dûr de savoir ce que signifie une note le mieux est de regarder l'appréciation.
D'ailleurs en 1ère année j'avais toujours 17 ou 18 même quand le stage n'avait pas été top et du coup là pour mon 1er stage de 2ème année quand j'ai eu 15 ca m'a fait bizarre pour moi c'était une mauvaise note forcément mais en en parlant un peu à mes collègues j'ai compris que c'était variable d'un stage à un autre la note et que 15 (ou 14) ce n'est pas forcément mauvais si les appréciations sont bonnes