Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
kmi88000 a écrit :Mais Fredi tu ne les as pas recu tes notes ???
Bravo Waia 19 à l'oral tu as cartonné !!
Si si camille, j'ai reçu mes notes, et j'ai vraiment honte

je n'ose même pas vous dire que:
TP: 10 - CG: 10 - ORAL: 9 , pas top les marmottes

je me demande ou ils ont trouvé les point en test psy........ et pour l'oral, je suis déçu, pas par la note, mais simplement je me demande comment faire pour avoir "juste un pti peu plus"....
bon maitenant faut attendre pour les autres concours...... cela ne peut qu'être mieux.....car difficile de faire "pire".....
Bisou bisou........
FREDI
Pour répondre à Kytana 182, il y a trois ans, ma soeur s'est trouvée dans la meme situation que toi,mais dans le sens contraire, elle a eu son examen à Jury (3ème sur liste principale) et payé donc son inscription... et le lendemain elle recevait un appel de laxou lui disant que comme elle était sur liste complémentaire (3ème) vu les désistements, elle pouvait venir s'inscrire !! Cela l'arrangeait d'aller à laxou car à 10 kms seulement de la maison. Elle a annulé Jury et perdu ses frais d'inscription. Le jeu en valait la chandelle car elle aurait certainement eu plus de frais (logement etc..... ) en allant à Jury. Après chacun fait en son âme et conscience... on dit aussi "vaut mieux tenir que courir". Après c'est ton choix. Voilà.
Bon w.e.
Bon w.e.
Je vous donne moi aussi mes notes :
TP 14.5
CG 9.5
ORAL 15
=> j'en revient pas moi meme, mais en meme temps c'est la premiere fois que j'allais a un oral sans stresser ou presque parce que je me disais que si je l'avais c'etait pas grave je passerai a autre choses et ferais d'autres etudes sans concours d'entrée.
Et merci ausujet qui m'a grandement inspiré

TP 14.5
CG 9.5
ORAL 15
=> j'en revient pas moi meme, mais en meme temps c'est la premiere fois que j'allais a un oral sans stresser ou presque parce que je me disais que si je l'avais c'etait pas grave je passerai a autre choses et ferais d'autres etudes sans concours d'entrée.
Et merci ausujet qui m'a grandement inspiré

-
- Insatiable
bismorgen a écrit :Je vous donne moi aussi mes notes :
TP 14.5
CG 9.5
ORAL 15
Et merci ausujet qui m'a grandement inspiré![]()
![]()
Bien joué bismorgen, en TP et ORAL.......très belle performance !!!
tu peux envoyer ta candidature et la copie de tes notes à d'autre IFSI...avec un petit coup de pouce du destin....tout est possible !!!
courage !!!!!!!
FRED
-
- Insatiable
-
- Insatiable
Re: notes
amanda87 a écrit :Ben moi je suis en liste complementaire
avec :
10 en CG
11 en Test
18 a l oral
G la rage !!! car meme avec ces notes la je peux m asseoir dessus pour avoir une place a Laxou
amanda87, un grand bravo pour tes nonotes......il faudrait que tu me donne des cours d'oral

mais tu peux envoyer ta candidature sur d'autres IFSI....."en mal d'étudiant(e)s".....
si ce n'est déja fait ........
bon week

Merci Fred !!! ben je vais essayer d envoyer ma candidature mais bon ou je sais pas trop on m a dis ile de france et nord pas de calais je vais voir...
Pour l oral ben je suis tombé sur l euthanasie je pensais avoir dis n importe quoi hihi
Sinon insiste bien sur tes motivations moi j ai dis que meme si il y a avais des contraintes dans le metier je les accepterai car quand on a la chance de faire un metier qu on aime les contraintes disparaissent..
Mais bon baisse pas les bras sinon tu sais ya la Belgique qui prend sans concours d entrée ça peut etre pas mal
Bizzzzz
Pour l oral ben je suis tombé sur l euthanasie je pensais avoir dis n importe quoi hihi
Sinon insiste bien sur tes motivations moi j ai dis que meme si il y a avais des contraintes dans le metier je les accepterai car quand on a la chance de faire un metier qu on aime les contraintes disparaissent..

Mais bon baisse pas les bras sinon tu sais ya la Belgique qui prend sans concours d entrée ça peut etre pas mal

Bizzzzz
-
- Insatiable
amanda87 a écrit :Merci Fred !!! ben je vais essayer d envoyer ma candidature mais bon ou je sais pas trop on m a dis ile de france et nord pas de calais je vais voir...
Bizzzzz
Merchi merchi beaucoup amanda87 !!!
c'est vrai "on" ne va pas baisser les bras !!!!!
Au fait, j'ai une adresse qui donne de l'éspoir à ceux et celles qui feront d'autres candidatures en envoyant les notes aux IFSI déficitaires:
ceux et celles que ca pourra "aider" allez à:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic61248-160.php
pour lire le témoignage de "paloune".......
@ + les marmottes

- hans_averell
- Fidèle
salut à tous , j'ai reçu mes notes aujourd'hui et franchement .....surprise!
alors 13.5 en TP
16 en CG
19 à l'oral (uuuuuuunnnnnbelievable !)
voila voila si j'my attendais??? pas du tout, je pensais même pas passer le cap de l'ecrit au depart....mais bon bonne surprise!!!
en vous encourageant tous pour la suite, moi je suis toujours à la recherche de mon financement....lalalalalèèèèreeeee !
alors 13.5 en TP
16 en CG
19 à l'oral (uuuuuuunnnnnbelievable !)
voila voila si j'my attendais??? pas du tout, je pensais même pas passer le cap de l'ecrit au depart....mais bon bonne surprise!!!
en vous encourageant tous pour la suite, moi je suis toujours à la recherche de mon financement....lalalalalèèèèreeeee !
- hans_averell
- Fidèle
bravo c'est pas mal du tout ça !!! tiens au fait kaki, tu as trouvé une solution pour ton financement? tu avais parlé de remettre ta rentrée à plus tard aussi non ?
perso moi anpe ils m'ont "envoyé faire caca" (poliment dit)
vais être obligé de braquer une boulangerie encore (j'avais pourtant promis d'arreter)....la recherche continue, mais qu'on se le dise, hans il veut faire sa rentrée en fevrier!!!!!
perso moi anpe ils m'ont "envoyé faire caca" (poliment dit)
vais être obligé de braquer une boulangerie encore (j'avais pourtant promis d'arreter)....la recherche continue, mais qu'on se le dise, hans il veut faire sa rentrée en fevrier!!!!!
shiiiiiine on you crazy diamond .... tam taaaamm ti ti touuuuuuu