Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

hans_averell a écrit :bravo c'est pas mal du tout ça !!! tiens au fait kaki, tu as trouvé une solution pour ton financement? tu avais parlé de remettre ta rentrée à plus tard aussi non ?
perso moi anpe ils m'ont "envoyé faire caca" (poliment dit)

vais être obligé de braquer une boulangerie encore (j'avais pourtant promis d'arreter)....la recherche continue, mais qu'on se le dise, hans il veut faire sa rentrée en fevrier!!!!!

Hans, pour la réaction "insultante" de l'anpe........si j'étais toi je ferai un courrier à la direction régionale de l'anpe......pour expliquer comment tu as été reçu...et traité.....

Il font des tas de beaux discours en ce qui concerne les "métiers en tension"......(mériers en pénurie de personnels!!!!!) alors tu peux leur dire que tu serai heureux qu'ils passent du discours à l'action !!!!!!!

PS: la Direction Régionale anpe de lorraine......c'est à LAXOU !!!!!!!!! alors vas-y ..........

FRED
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

ah non mais le probleme c'est qu'ils ont été trés courtois....mais la réponse négative...

je suis en train de harceler les boites d'interim, et sinon je verrais pour trouver une ptite place d'ash ou ou je ne sais quoi dans le coin....

a plus mon bon fred
shiiiiiine on you crazy diamond .... tam taaaamm ti ti touuuuuuu
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

Si tu trouves une place d'ASH et bien je te dis bravo !! moi personne n'a voulu de moi !! Bizz et bonne continuation j'espère que tu trouveras un financement Hans...si t'as besion d'aide pour le braquage pas de soucis compte sur moi.. !!!!!
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
kaki54

Message par kaki54 »

Pour répondre à ta question Hans pour l'instant je n'ai pas de solution de financement, actuellement commerciale dans une entreprise en plein rachat, je compte bien faire comprendre au nouvel acheteur qu'il n'a aucun intéret à me garder car je ne ferais pas du bon boulot, mon destin étant ailleurs .....la situation devrait se décanter en avril mai

Tu va donc me dire : trop tard la rentrée est en février ! et oui mais....

Mon report de scolarité viens du fait que je vais devenir Maman ! En effet je suis enceinte et de ce fait le report de scolarité est permis !

Désolée que tu n'ai pas cette option !!! lol

Bon courage pour tes démarches en tout cas...
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

Félicitation Kaki54 c'est vrai que c'est une vraie chance de pouvoir donner la vie !!!

Pour ma part j'attends le 14 décembre de savoir que je deviens avec Epinal et je canarde tous les IFSI (possible et inimaginable) pour avoir une place en école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

kmi88000 a écrit :Félicitation Kaki54 c'est vrai que c'est une vraie chance de pouvoir donner la vie !!!

Pour ma part j'attends le 14 décembre de savoir que je deviens avec Epinal et je canarde tous les IFSI (possible et inimaginable) pour avoir une place en école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour toi camille, ce qui serait géniaaaaaaal !!!! ce serait de donner la vie , le 14 décembre........à un énooooooormmmme cri de joie!!!!!

un cri du style "youpiiiiiiiiie, je suis priiiiiiiiiiiiiiise à EPINALLLL!!!!!!!!!!!!"

ca sera(it)........EXTRA SUPER GIGA BIEN !!!!!!!!

oh la la , vla que jme met à parler "djeuns" !!!!!!!

Allé un peu de patience :clin:

kikou tous de la part de moi !!!!!!!
kmi88000
Habitué
Habitué

Message par kmi88000 »

Fred je pense que si je vois mon nom sur la LP à Epinal les larmes remplaceront les cris....mais je ne veux pas être trop optimiste même si mes résultats au concours de Laxou font que je suis plus en confiance...mais il reste un mais...
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

tout d'abord felicitations pour le bébé à venir !
ensuite effectivement je n'ai pas cette option pour reporter ma scolarité.....même pas de congé paternité puisque ma douce ne veut pas de bébé tout de suite....j'ai essayé pourtant !

mais bon je ne sais pas si je pourrai faire un report en leur disant que j'ai pas assez pour l'instant et que je prefere travailler encore un peu pour m'assurer d'avoir ce kil faut pour la suite....
sinon tant pis j'irai à l'arrache: pâtes à tous les repas, pas de douches pour economiser l'eau,remplace la voiture par le vélo, arrêt du tabac.......je ferai n'importe quoi mais je rentre en fevrier!!!!
shiiiiiine on you crazy diamond .... tam taaaamm ti ti touuuuuuu
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

kmi88000 a écrit :Fred je pense que si je vois mon nom sur la LP à Epinal les larmes remplaceront les cris....mais je ne veux pas être trop optimiste même si mes résultats au concours de Laxou font que je suis plus en confiance...mais il reste un mais...

Si je regarde mes résultats de LAXOU.......je me mets à avoir des palpitations, de la sueur coulent sur mon front.....mes yeux se révulsent, je ne sent plus mes jambes et je m'écroule de douleur.....crise de tétanie, perte de connaissance......et après ???????

Après, je ne veux pas le savoir.....alors je ne regarde plus "mes" nonottes.....de LAXOU en tout cas !!!!

quand au pronostics pour le futur......j'en ferai.......mais après les résultats !!!!!!! c'est la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas me tromper !!!

Bisou tout le monde :clin:
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

hans_averell a écrit :tout d'abord felicitations pour le bébé à venir !
ensuite effectivement je n'ai pas cette option pour reporter ma scolarité.....même pas de congé paternité puisque ma douce ne veut pas de bébé tout de suite....j'ai essayé pourtant !

mais bon je ne sais pas si je pourrai faire un report en leur disant que j'ai pas assez pour l'instant et que je prefere travailler encore un peu pour m'assurer d'avoir ce kil faut pour la suite....
sinon tant pis j'irai à l'arrache: pâtes à tous les repas, pas de douches pour economiser l'eau,remplace la voiture par le vélo, arrêt du tabac.......je ferai n'importe quoi mais je rentre en fevrier!!!!

il y a des pistes à ne pas négliger si tu veux un peu de flouze avant la rentrée: la grande distribution recherchent des bras pour le pic d'activité lié aux fêtes de fin d'année, et aux inventaires de "fin d'exercice"...il ya des offres saisonnières aussi (ex: sport d'hiver....)

courage !!!!!
waia
Habitué
Habitué

Message par waia »

Moi c'est ce que j'ai fait:
Lettre de motiv pour macdo, leclerc et carrefour, envoyées hier (m'y suis pris un peu tard, mais faire des lettres de motivations.... qu'est ce que c'est chaint ;) )
Enfin voila, l'argent, toujours l'argent!
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

hans_averell a écrit :je pense avoir trouvé.....je vais faire le gigolo pour vieilles femmes fortunées ou jeunes mais alors plus que trés fortunées... :D

sinon effectivement la grande distribution j'y avais pas songé, je m'y mets dés demain....

ciao les djeun's !!!!

gigolo......si cela te rapporte.....why not !!!! mais fais gaffe car waia pourrait utiliser ton idée !!!!!!!
alors si je comprends bien, y'avait les "call girls".......et maintenant y va y'avoir les "call boys" !!!!!!......

n'oubliez pas de vous "protéger"......les MST.......ne sont pas que des sujets de concours IFSI.......

Bon OK , j'arrête de plaisanter :)........courage pour vos recherches de flouze, d'oseille , de pépétte, de devises, de pognon, de blé, de cash, de ronds, de fric, d'argent quoi !!!!!

ah.........si j'étais riche !!!!!!!!!!.........mais oui !!!!!!! 100% des gagnants ont tenté leur chance !!!!!!! essayez donc le loto.......facile, pas cher, et généralement ca rapporte pas un rond !!!!!!!

allez voire aussi le site anpe.fr , rubrique emplois saisonniers !!!!!!!!

FRED
super112
Adepte
Adepte

Message par super112 »

hello les jeunes et hello Fred!

Mon ordi est mort et donc il a fallu que j'attendre la reprise de mon boulot pour avoir de vos nouvelles et en donner des miennes
Hélas je me suis complêtement ramassé, j'ai eu 9 à l'oral! ça signifie "on veut pas de toi!"
J'hésite à écrire une lettre à la directrice pour avoir des explications (sachant que c'est elle que j'ai eu en tant que jury à l'oral) bon il est vrai que je le sentais pas du tout ce concours, il va falloir que je croise les doigts pour Jury et Epinal, j'espère simplement qu'un max de candidats aient réussi ces 3 concours et décident de "rester" à Laxou comme ça j'aurais plus de chance d'intégrer Jury ou Epinal si je devais me retrouver sur liste sup...
encore une semaine de patience et le moral n'est pas au beau fixe...

Félicitation à ceux qui ont réussi ce concours, je vois qu'il y a eu pas mal bonnes notes c'est super!
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

super112 a écrit :hello les jeunes et hello Fred!

Mon ordi est mort et donc il a fallu que j'attendre la reprise de mon boulot pour avoir de vos nouvelles et en donner des miennes
Hélas je me suis complêtement ramassé, j'ai eu 9 à l'oral! ça signifie "on veut pas de toi!"
J'hésite à écrire une lettre à la directrice pour avoir des explications (sachant que c'est elle que j'ai eu en tant que jury à l'oral) bon il est vrai que je le sentais pas du tout ce concours, il va falloir que je croise les doigts pour Jury et Epinal, j'espère simplement qu'un max de candidats aient réussi ces 3 concours et décident de "rester" à Laxou comme ça j'aurais plus de chance d'intégrer Jury ou Epinal si je devais me retrouver sur liste sup...
encore une semaine de patience et le moral n'est pas au beau fixe...

Félicitation à ceux qui ont réussi ce concours, je vois qu'il y a eu pas mal bonnes notes c'est super!

SAlut toi !!!
les alsaciens pas en force sur ce coup là ! lol
9 à l'oral comme toi.. avec la belle inscription (note éliminatoire) ce qui réjouit.... normal !!!!

Pour la peine, je vais changer mon avatar pour quelques jours !!!! Hommage à toi Super !!! et en mémoire de nos souffrances !!!!
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
super112
Adepte
Adepte

Message par super112 »

merci l'ami pour ta compassion ! le seul fait que mon oral à Jury ce soit bien passé me fait dire que je devrais avoir normalement au moins la moyenne, mais vu la baisse de moral que j'ai, je n'ai pas complêtement espoir d'être sur liste principale (mais je prie Dieu pour que je le sois), mais 100 places pour 170 candidats je me dis qu'il devrait y avoir une petite chance pour nous tous! car il devrait y avoir un certain nombre qui auront une note éliminatoire et encore un certain nombre qui se désistera (car concours réussi à laxou ou Epinal) et donc au final il s'agit de ne pas être dans les derniers... une semaine de patience avant le verdict final aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ;o)
Répondre