Concours Corbeil Essonne (91)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Oral Corbeil-Essonnes !!!!!!!
Bonjour,
Je passe l'oral à Corbeil Essonne la semaine prochaine .
J'aurais aimé avoir des témoignages sur le jury .. Ou je ne sais pas moi, des questions que vous avez eu, vos impressions parceque je commence un peu à paniquer ...
Je voudrais des conseils !!!!
J'ai vraiment envie de l'avoir !!
Merci de votre aide
Bisous à tous !!!
Je passe l'oral à Corbeil Essonne la semaine prochaine .
J'aurais aimé avoir des témoignages sur le jury .. Ou je ne sais pas moi, des questions que vous avez eu, vos impressions parceque je commence un peu à paniquer ...
Je voudrais des conseils !!!!

J'ai vraiment envie de l'avoir !!
Merci de votre aide
Bisous à tous !!!
Ptite' nouvelle !
-
- Fidèle
résulat concours corbeil essonne (91) du 6avril?
voilà je m'inquiète car au concours ils avaient dis qu'ils envoyaient la convoc oral dès le 5 mai et je n'ai rien reçu encore ? dois je admettre que je ne suis pas admissible?
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
-
- Habitué
...........
non t'inquiète pas, ya le pont, rien n'est joué !
moi je suis admissible à un concours dont les résultats étaient le 5 mai et je n'ai tjr pas ma convoc! c normal !!!
bon courage.
moi je suis admissible à un concours dont les résultats étaient le 5 mai et je n'ai tjr pas ma convoc! c normal !!!
bon courage.
-
- Fidèle
convocation corbeil?
voilà l'IFSI corbeil m'a dit au tél mercredi que l'on devait recevoir la convoc cette semaine or au courrier ce matin toujours rien !!!!
les oraux commencent dès mardi 16/5 !
je m'inquiète et surtout que je suis obligée d'attendre lundi pour leur retéléphoner puisqu'ils sont fermé le Week end
qqu'1 est il dans le même cas?
les oraux commencent dès mardi 16/5 !
je m'inquiète et surtout que je suis obligée d'attendre lundi pour leur retéléphoner puisqu'ils sont fermé le Week end
qqu'1 est il dans le même cas?
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
Je suis pas candidate dans le même ifsi que toi mais il m'arrive la même chose oral qui commencent le 16 mai et toujours pas de convocation alors que j'aurais du la recevoir cette semaine.Peut etre qu'avec le pont du 8 mai la poste à du retard . Enfin c'est ce que je me dis pour ne pas psychoter tout le week end.Essaye d'envoyer un MP a ceux qui postule dans le meme IFSI que toi.Allez courage
IDE depuis le 1/12/09
Par curiosité combien etiez vous à passer le concours à corbeil et combien de places y'a t'il à peu près?
Je suis née à corbeil mais j'ai migré vers le sud il y a des années et j'envisage de remonter si je n'ai pas mon concours cette année car ici les places sont TRES TRES chères!
Je suis née à corbeil mais j'ai migré vers le sud il y a des années et j'envisage de remonter si je n'ai pas mon concours cette année car ici les places sont TRES TRES chères!
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
-
- Fidèle
Concours Corbeil Essonne (91)
Bonjour tout le monde!!!
j'ai passé les ecrits en octobre a Corbeil. J'attends les resultats. y'a t il des personnes dans la meme situation que moi???
j'ai passé les ecrits en octobre a Corbeil. J'attends les resultats. y'a t il des personnes dans la meme situation que moi???
ESI fevrier 2008 - avril 2011
concours corbeil essonne
Bonjour,
j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont passé les écrits à Corbeil???
j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont passé les écrits à Corbeil???
ESI fevrier 2008 - avril 2011