concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou ogbi
concernant ta petite devinette de qui est avec qui j'ai bien trouvé nathlaie avec paul mais je voudrais savoir comment on peut dire que laurence est avec alain et non marc et que isabelle est avec marc et non alain car moi je ne trouve pas merci d'eclairer ma lanterne

concernant ta petite devinette de qui est avec qui j'ai bien trouvé nathlaie avec paul mais je voudrais savoir comment on peut dire que laurence est avec alain et non marc et que isabelle est avec marc et non alain car moi je ne trouve pas merci d'eclairer ma lanterne

Dans 3 mois l'écrit sera fait ... on y croit enfin j'y crois
Vous pouvez être inscrits sur plusieurs listes, pour preuve ceux qui passent plusieurs concours
ensuite c'est sur qu'on va vous demander de choisir
N'oubliez pas qu'en envoyant des courriers vous vous retrouvez sur liste d'attente (qui passe après la LP + LC)
ensuite c'est sur qu'on va vous demander de choisir
N'oubliez pas qu'en envoyant des courriers vous vous retrouvez sur liste d'attente (qui passe après la LP + LC)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
concours automne 2007
alors j'ai passé le concours le 27/10/07 a chateauroux malheureusement pour passer l'oral il me manques 0.45 pts
Donc j'aimerais savoir si jai toujours mes chances pour être accepter à l'ifsi .et est ce que ceci est arrivé à certaines personnes.
SVP répondez moi
je suis embrouillez

SVP répondez moi

- ricky64
- Insatiable
Salut
Tu l'a loupé de 0.45 points, mais bon dis toi que c'est 0.45 peuvent représenter 10 questions fausses aux tests psycho, que ptetre ya 40 personnes devant toi...
Ne fait pas une fixation sur ces 0.45 point !
Dis toi que tu feras mieux la prochaine fois, un échec apprend et faut en resortir grandi !!!
Allez courage

Tu l'a loupé de 0.45 points, mais bon dis toi que c'est 0.45 peuvent représenter 10 questions fausses aux tests psycho, que ptetre ya 40 personnes devant toi...
Ne fait pas une fixation sur ces 0.45 point !
Dis toi que tu feras mieux la prochaine fois, un échec apprend et faut en resortir grandi !!!
Allez courage

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011