IFSI de Reims
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- super-couac
- Accro
je relativise, y a pas de pb, de toutes facons, je vais y aller hein !! pas le choix
mais pour preciser, et conclure sur le sujet avant que ca saoule tout le monde je sors a mon prochain stage a villiers saint denis et a vitry pour mon dernier. Je suis degouttee, parce que j ai une vie perso et ca va me faire du temps loin de la personne qui partage ma vie . c est tout. ( je sais que c est pareil pour tout le monde, mais chiant quand meme, dsl de me plaindre
je le ferai plus ) 
mais pour preciser, et conclure sur le sujet avant que ca saoule tout le monde je sors a mon prochain stage a villiers saint denis et a vitry pour mon dernier. Je suis degouttee, parce que j ai une vie perso et ca va me faire du temps loin de la personne qui partage ma vie . c est tout. ( je sais que c est pareil pour tout le monde, mais chiant quand meme, dsl de me plaindre

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- super-couac
- Accro
x-p0-x a écrit :coucou a tous!
J'avais pu internet donc je ne met que maintenant mes stages!
1 : M4 à sebasto
2 : Résidence Wilson
3 : Chirurgie ophtalmique
4 : Centre de soins a trois fontaines
Je voulais savoir si quelqu'un était déja allé dans un de ces stagesmercii
bOnne sOirée a tous
Vi jsuis allée à U32! c'est trop méga génial tu vas voir

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

x-p0-x a écrit :Ahhh super U32 c la chir ?
oui

Dans tous les cas, ça a été un de mes meilleurs stages de 1ère année, t'as vraiment pas à t'en faire pour celui là

ESI 2ème année à Reims!!! 

- super-couac
- Accro
- Joe_Batisto
- Fidèle
x-p0-x a écrit :1 : M4 à sebasto
2 : Résidence Wilson
3 : Chirurgie ophtalmique
4 : Centre de soins a trois fontaines
Je voulais savoir si quelqu'un était déja allé dans un de ces stagesmercii
bOnne sOirée a tous
moi je suis allé à M4B, l'équipe est plutot sympa dans l'ensemble, c'est là bas que j'ai appris à gérer les toilettes, je m'occupais seul de 3 personnes et par la suite je m'occupais aussi des soins inf (injection sous cut. , perf.)
Tu pourras y apprendre à préparer des perfusions!!Et profites en parce que je connais pas mal de monde qui galère avec ça

Apres wilson bin tu vas faire des toilettes hihi.
Et sinon comme l'a dit Alex, le centre de soin c'est vraiment bien, enfin c'est un rythme et un travail different de l'hopital.Soit on aime soit pas.Moi j'ai qu'une hâte c'est d'être en 3eme année pour demander des stages là bas parce que c'est ce que je veux faire plus tard.
voilà si tu as d'autres questions, on se croisera peut etre a l'ifsi ésites pas à me demander
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
- super-couac
- Accro
lol Jb c est bizarre on a la meme ambition
(alala vive les 3 piliers je en le dirai jamais assez lol!!!)
sinon soins de suite villiers saint denis je ne connais pas mais bon soins de suite tu as un peu de tout beaucoup des convalescence post-op stage vaste ou tu verra pas mal de choses je pense il y a tout type de patient (pas mal de PA)

sinon soins de suite villiers saint denis je ne connais pas mais bon soins de suite tu as un peu de tout beaucoup des convalescence post-op stage vaste ou tu verra pas mal de choses je pense il y a tout type de patient (pas mal de PA)
IDE au bloc traumato/ortho
- lili-reims51
- Habitué
- super-couac
- Accro
chir vasculaire tu va apprendre pleins de choses prend bien note les patho te serviront !!
marguerite rousselet toilettes a savoir sur le bout des doigts tu va pouvoir t entrainer$lycée colbert je ne le connais pas celui la mais si tu peux mettre en place des actions avec des classe ou des eleves sur ben ce que tu veux alimentation, contraception, sport, diabete, fin bref que tu veux
m4b geriatrie donc nursing +++ ainsi que des soins de eprf des pansements aussi pourquoi pas entraine toi bien aux eprfs, dexterité asepsie c et important
et IME jconnais pas mais j aimerai bien y aller par contre bon courage pour la route
marguerite rousselet toilettes a savoir sur le bout des doigts tu va pouvoir t entrainer$lycée colbert je ne le connais pas celui la mais si tu peux mettre en place des actions avec des classe ou des eleves sur ben ce que tu veux alimentation, contraception, sport, diabete, fin bref que tu veux
m4b geriatrie donc nursing +++ ainsi que des soins de eprf des pansements aussi pourquoi pas entraine toi bien aux eprfs, dexterité asepsie c et important
et IME jconnais pas mais j aimerai bien y aller par contre bon courage pour la route

IDE au bloc traumato/ortho