concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Certes mais tu passes par le même parcours que tout le monde : le concours (et le bac ou équivallent en préambule)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Bonjour,
votre niveau sportif ou professionnel doit correspondre à l'une des conditions au moins de l'arrêté du 23 mars 1992. Dans votre cas, il faut justifier d'au moins cinq ans d'exercice professionnel pour présenter un examen de validation des acquis, ou avoir un titre homologué de niveau IV. Dans ces deux cas vous pourriez vous prensenter aux épreuves de sélection d'entrée en IFSI.
Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Aderinu

Message par Aderinu »

Allez allez ! encore 9 personnes s'il vous plaiiiiit :?
Mesaa

Re: Oral Fontainebleau

Message par Mesaa »

Gabie a écrit :Coucou a tous !! : :D

Quelqu'un a passer l'oral de Fontainebleau?? Et pourais regarder les résultats pour moi?? c'est le 19 je crois

Je le sent plutôt bien enfin jespère en tout cas je stresse trop pour les résulata :? plus que pour passer l'oral c'est pas normal... :P

merci d'avance

Grobisous tout le monde...et j'espère que vous l'aurez le concours :D

J'ai normalement un ami qui va les voir pour moi (je confirme c'est le 19), donc si tu veux envoie moi un MP avec ton nom et prénom, et jlui demanderai de regarder les tiens au passage.

Par contre si qqn peut regarder les miens à Bordeaux le 20 décembre, ça m'interesserait :)
expcem1²
Habitué
Habitué

Message par expcem1² »

:D Hello!ue moi j'vais voir les résultats en direct live à St Nazaire donc gri-gri si tu veu que je regarde pour toi ya pa de soucy :clin:

Voilà allez mardi c dans pas lonten :) Courage!!!
Aie confiance en toi et tu réussiras ! :-)
Jeune D.E. AvriL 2011
snailkiller
Habitué
Habitué

Message par snailkiller »

resultats pour la cavale dans 7 jours tous rond....
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

bonjour! :D
Je suis nouveau et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait aller voir les résultats de Bayonne (le 14/12/2007) et Agen pour moi en allant voir les siens. Je suis en Normandie alors ça fait un peu trop de chemin pour aller les voir moi-même.
Merci d'avance :D
Ps : je peux vous tenir informer pour ceux de Angers et Mayenne pour ceux que ça intéresse
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Revelati
Habitué
Habitué

Message par Revelati »

aujourd'hui j'étais tellement stressée de l'attente du 19 que j'ai éclaté en sanglots et mon copain n'y comprenais plus rienj_ ,k
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

Première sur LC à Epinal !!!!!!!!!!!!!!! Attends le premier désistement avec impatience !!! ou le pemier repport de scolarité ....
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
super112
Adepte
Adepte

Message par super112 »

kmi88000 a écrit :Première sur LC à Epinal !!!!!!!!!!!!!!! Attends le premier désistement avec impatience !!! ou le pemier repport de scolarité ....

Félicitations! Tu seras forcément prise donc bravo :o) Il y a qqn waia qui a réussi laxou, et s'il a aussi réussi Epinal, sachant qu'il garde laxou et bien t'es sûre et certaine d'être reçu ;o)
Dis moi tu aurais par hasard le nombre de personnes qui sont sur liste complémentaire? merci
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

je ne sais pas vraiment le nombre exact mais je pense une trentaine ou une quanrantaine mais je ne suis vraiment pas sure du tout...

Si quelqu'un veut que j'aille regarder les résultats pour lui aucun soucis !!
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
super112
Adepte
Adepte

Message par super112 »

merci Kmi, je me suis promi ainsi qu'un ami du forum d'attendre demain le fameux courrier avec les résultats... c'est sûr que j'aimerais connaître le résultat mais quelque part je me dis que celà ajoutera de la joie à ma joie si je devais apprendre que je suis pris, surtout après mes déboires à laxou et jury
Il me semble qu'il y a 70 places n'est ce pas? je ne connais pas précisément le nombre de candidats aux oraux, celà dit j'espère qu'il y aura de la place pour nous ici...:o)
encore bravo kmi et à demain pour le verdict!
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Image
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
waia
Habitué
Habitué

Message par waia »

YYYEEEEAAAAHHHH, the mega big grand chelem!!!! :D
J'suis reçu à Epinal, 12éme sur LP, trop fier :D

Sinon j'ai vu sur la liste uen certaine Camille 1ére sur LC, je me suis dit: à mon avi... c'est elle! Même si on ne se connait pas, je suis content pour toi!

Sinon j'ai aussi vu un certain Frederic sur LP (à l'avant derniére place je crois, mais ça n'a pas beaucoup d'importance), j'espere que c'est notre Fred!!!!!!

Par contre, j'y suis allé à 9h tout pile et... personne... j'ai été assez surpris,je pensais voire au moins une ou deux personne.

Bravo à tous ceux qui sont reçu, et courage aux autres

ps: Camille, j'espere te laisser ma place ^^ Mais pour ça on verra... on va attendre
Alice2111

IFSI épinal

Message par Alice2111 »

salut,
est il possible que quelqu'un regarde mon résultat pour l'ifsi d'Epinal car j'habite à Dijon? ca serait gentil
mon nom est Comby Lucas.
MERCI
Verrouillé