saby44 a écrit :Je me suis renseignée pour le fincancement. Si vous avez cotisé assez pour le chômage, c'est bon pour 3 ans. J'ai eu la confirmation par une copine qui travaille à l'ANPE, c'est une formation prioritaire et donc on est tranquille pendant 3 ans. Par contre, quand on a des vacances, on est moins ou pas payé. DOnc si on est en cdi, faut se faire licencier. Moi c'est en cours!!
On se retrouve le 25 février!!! Bon courage pour l'attente!!
allez, plus que 6 jours.
comment était votre jury à l'oral? moi la cadre était franchement pas très sympa, la formatrice plutôt accueillante, et le psy, un peu barré
bé oui, vous serez des grandes nous, les pitites perdues stressées en fait , ça s'arrête jamais, le stress du concours, stress des éval, stress de passer en 2 ème puis 3ème année, stress du diplome , stress au boulot....
Mais non on va pas déjà parler de retraite alors qu'on la verra peut être jamais. ben oui cotiser 50 ans ca va etre dur lol non je rigole mais il faut pas se demoraliser. Et puis l'année est cool c pas un stress de concours
Mi aussi j'arrete pas de penser au 18 vous pensez kon aura les resultat avan le 18 car a l'ecrit avait été donner avan la date prevu ce serai bien ke se soit la meme chose pour l'oral j'en peu plus d'attendre et le froid ne m'empeche pas d'y penser