concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tro stressé des résultats
Bonjour j'ai vu ke tu pouvai te renseigner Borotj,des résultats de mayenne et sa mintéresse vraimen car je l'ai passé et je suis tro stressé et j'aimerai avoir les résultats.
Mersi de me répondre trè vite stp.
Bon courage a tous sinon.
Anaïs
Mersi de me répondre trè vite stp.
Bon courage a tous sinon.
Anaïs
je suis allé voir à mayenne et ...SURPRISE!!!! pas de publication de resultats, la dass a reporté les resultats demain à partir de 18h!
heureusement que j'ai que 25 minutes de route!
moi qui est stréssé toute la journée en attendant l'heure veridique!
comme je travaille les prochains jours, je vais donc attendre l'arrivée du facteur!
heureusement que j'ai que 25 minutes de route!
moi qui est stréssé toute la journée en attendant l'heure veridique!
comme je travaille les prochains jours, je vais donc attendre l'arrivée du facteur!

ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
-
YAHOOOOO
!
Je suis trop contente !!!!!
Admise sur liste principale à l'AP-HP
Admise sur liste complémentaire (13è rang) à Rueil.
Bon et bien je souhaite bonne chance à tous ceux et à toutes celles qui n'ont pas encore été voir les résultats !
A bientôt sur les bancs de l'école !!!!

Je suis trop contente !!!!!
Admise sur liste principale à l'AP-HP
Admise sur liste complémentaire (13è rang) à Rueil.
Bon et bien je souhaite bonne chance à tous ceux et à toutes celles qui n'ont pas encore été voir les résultats !
A bientôt sur les bancs de l'école !!!!
Future ESI 2009-2012
Maman d'un petit bout de 5 ans
Maman d'un petit bout de 5 ans
Ho ma pauvre Revelati ! Tu n'as pas de chance ! J suis déçue pour toi !
Il ne faut cependant pas que tu perde confiance en toi et que tu retentes les concours dès que tu le peux ! C'est déjà bien que tu sois arrivé jusque là ! Même si je sais ce nest pas suffisant et que tu dois être hyper déçue !
Allez bon couage
xxx Marie xxx

Il ne faut cependant pas que tu perde confiance en toi et que tu retentes les concours dès que tu le peux ! C'est déjà bien que tu sois arrivé jusque là ! Même si je sais ce nest pas suffisant et que tu dois être hyper déçue !
Allez bon couage
xxx Marie xxx
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
salut a tous,
j'ai reussi le concours ap _ hp mais je suis sur liste complementaire 31 eme, j'aurai voulu savoir si j'ai des chances d'etre appelé par dessistement?(quelq'un sait il a quel numero ils sont remonté sur liste complementaire l'an dernier ?)
J'AIMERAIS savoir egalement quels sont les ifsi d'ile de france faisant une rentrée en fevrier 2007?
je stresse de pas trouver d'ifsi pour fevrier
merci d'avance
FELICITATION a ceux qui sont sur liste principale[color=blue][/color]
j'ai reussi le concours ap _ hp mais je suis sur liste complementaire 31 eme, j'aurai voulu savoir si j'ai des chances d'etre appelé par dessistement?(quelq'un sait il a quel numero ils sont remonté sur liste complementaire l'an dernier ?)
J'AIMERAIS savoir egalement quels sont les ifsi d'ile de france faisant une rentrée en fevrier 2007?
je stresse de pas trouver d'ifsi pour fevrier
merci d'avance
FELICITATION a ceux qui sont sur liste principale[color=blue][/color]
je suis admise a rueil malmaison. mais j'atend toujours les resultats de mayenne.
apparement ils ont été decalé a ce soir. personne ne peut aller voir pour moi? (gwladys crié)
je pense que je vais devoir attendre le facteur vendredi!!!
FELICITATION A TOUS CEUX QUI SONT ADMIS EN IFSI.
apparement ils ont été decalé a ce soir. personne ne peut aller voir pour moi? (gwladys crié)
je pense que je vais devoir attendre le facteur vendredi!!!
FELICITATION A TOUS CEUX QUI SONT ADMIS EN IFSI.
ADMISE A RUEIL MALMAISON SUR LP
ECRIT 22/40 ORAL 18/20
ECRIT 22/40 ORAL 18/20