IFSI de Villeneuve sur Lot

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

[quote="cacoquinou"]Merci mimi, on regarde déjà pour moi. Je te tiendrai néanmoins au courant. S'il advient qu'on ne peut plus par contre, pourrais tu regarder pour moi?(j'ai plié la voiture :? :oops: ...donc ne pourrais en aucun cas me déplacer)
J'ai une question quant aux choix des stages à villeneuve sur lot. Penses-tu qu'il est possible de se faire rapprocher de chez soi et ainsi d'éviter qu'ils ne soient désignés (établissement, pas service). Sont ils conciliant à cet égard?
Merci.[/quot

Ok, pas de problème! :clin:
En ce qui concerne les stages, c'est les formateurs qui les choisissent et en général, c'est à villeneuve ou aux alentours...ceci dit, tu peux t'arranger pour en faire au moin un chez toi, en fesant une lettre de motivation si bien sûr tu as trouver chez toi, un stage que tu as le droit de faire( je t'expliquerai tout ça si tu as envie!!!) :D
Nous pour l'année prochaine, ils nous ont fait passer une feuille pour faire un stage hors departement de notre choix, alors peut-être que vous y aurai droit aussi ... je ne sais pas!
Tiens nous au courant des résultats! Bisous PDT_040
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
cacoquinou
Fidèle
Fidèle

Message par cacoquinou »

Oui, je veux bien que tu m'expliques! c'est toujours ca de pris, et intéressant, même si je ne fais pas parti de l'école après!
manue40

Message par manue40 »

Salut, serait-il possible que quelqu'un regarde les résultats pour moi demain?Je m'appelle Emmanuelle *****.
Merci d'avance.
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

Bonjour,
J'ai passé le concours à villeneuve sur lot et je viens d'avoir les résultats :
Je suis admise à Villeneuve sur lot mais 19e sur la liste complémentaire.

Est-ce que quelqu'un connait cet ifsi ? Pouvez-vous me dire si j'ai des chances, (sachant qu'il y a 60 places) ?

Merci pour vos réponses
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
cacoquinou
Fidèle
Fidèle

Message par cacoquinou »

J'ai reçu la lette de villeneuve sur lot ce matin. recalée avec note d'oral éliminatoire.
Déçue car demeurait un petit espoir, mais tant pis tentreai les autres. Félicitations à tous les admis!
anne81
Habitué
Habitué

Message par anne81 »

bonsoir!!
je suis super heureuse car je suis admise dans 3 ifsi (paris, agen et villeneuve) et sur Lc à bordeaux!
les étudiants de villeneuve vous pourriez me dire sincèrement ce que vous feriez à ma place? pensez-vous que ce que l'on peut observer dans un CHU soit plus "formateur" que ce qu'on observe dans un petit hopital? j'habite dans le tarn donc je pense éliminer paris pour des raisons de couts de la vie et de distance mais j'hésite énormément entre agen et villeneuve et bordeaux... je veux surtout pas que vous croyer que "je pète plus haut que mon ...." mais je ne voudrais pas avoir de regret...merci d'avance pour vos réponses!
ESI Promo 2008-2011 à AGEN!!!
Enzoshine

????

Message par Enzoshine »

Kikoo à tout le monde.Moi c syl20.Je viens de m'inscrire sur le forum même si je le conaissais biien avant.J'ai passé le concour à Villeneuve et je suis 7ème sur liste d'attente.Je voulais savoir si l'école avait l'habitude de remonter loin sur la liste complémentaire pour savoir mes chances.Mici d'avance et j'espère à très bientôt...comme en fin février 2008 par exemple lool kiss bonnes fêtes à tous
wonderfranck
Régulier
Régulier

Message par wonderfranck »

Salut !
Moi je suis 3éme en LP sur Villeneuve mais recalé sur Agen... comme quoi, le jury ca y fait !
Dernière modification par wonderfranck le 02 janv. 2008 10:14, modifié 1 fois.
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

Salut tous le monde!!
Vous avez tous vos chances...je m'explique, a l'ecole de villeneuve ils remontent TRES haut dans la liste et d'ailleur pour l'anecdote des fois ils vont carement chercher des etudiant sur la liste d'agen.
Bon courage a vous et si vous avez des questions...n'hesitez pas!!!
JOYEUX NOEL!!!! :fete: PDT_027
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Enzoshine

Message par Enzoshine »

Joré une kestion es ke l'IFSI aide pr lé apart ou si kelkun koné d truc intéréssan pr en trouvé merci
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

Slt Enzoshine!!!

A l'IFSI il y a un panneau d'affichage où il y a des annonces pour des appart, mais c'est tout ne compte pas sur l'école pour te trouver un logement!!!! :D
Tu peux aussi consulter le 47...
Bon courage, a+!!! PDT_010
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Enzoshine

Enzos

Message par Enzoshine »

Koukou mimi.Je me douté pr lékol lool mé g essayé lool mici je v bien voiir à bientôt à lékol :)
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Re: Enzos

Message par Bracciano-Galley »

Enzoshine a écrit :Koukou mimi.Je me douté pr lékol lool mé g essayé lool mici je v bien voiir à bientôt à lékol :)

Bonjour et bienvenue sur les forums d'infirmiers.com :)

Avant de poster je vous engage à lire attentivement la charte d'utilisation des forums que vous avez acceptée en vous inscrivant :clin: .

Vous y apprendrez, entre autres, que pour faciliter la compréhension de vos messages, il est preférable de proscrire les abréviations et le langage SMS . Nous sommes ici sur un forum, pas sur un téléphone portable :) et votre message est totalement incompréhensible :clin: .
Vous pouvez aussi l'éditer et le corriger afin de le rendre lisible.(voir :fleche: mode d'emploi du forum )

Merci pour nous tous ..et bon bout d'an :)
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
mimi82130
Adepte
Adepte

Re: Enzos

Message par mimi82130 »

Enzoshine a écrit :Koukou mimi.Je me douté pr lékol lool mé g essayé lool mici je v bien voiir à bientôt à lékol :)

ok enzoshine...bon courage dans ta recherche de logement alors, et a bientôt à l'école!!! PDT_016
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
cedr1c

Message par cedr1c »

dudulette a écrit :bonsoir,je suis reçue a villeneuve sur lot mais je ne connais pas la date de la rentrée car l'ifsi est fermé pour les fetes.
quelqu'un connait il la date?merci par avance!!!
dudulette :D :D

On continue ici
Répondre