Demissions collectives....pourquoi pas.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
http://www.cefiec.fr/ressources/annuaire.htm
et voila la liste de tout les ifsi et ifcs de france !!!
et voila la liste de tout les ifsi et ifcs de france !!!

"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
OK!!!!!!!!!!!!!
oui mais avance-t-il pour autant ?
Je ne goûte guère la modération "à l'arrache" ainsi que le sarcasme.
Mais bon ! Si ça te fait plaisir.
Je fus parmi les premières à signer avec enthousiasme. Je parle abondamment du sujet dans les différents services où je travaille et ne rencontre qu'une certaine mollesse désabusée.
Si on pouvait déjà fixer une date, on pourrait établir un courrier type à expédier à nos employeurs.
Dès que la date est fixée, on contacte la presse pour annoncer l'évenement.
Y-a-t-il une organisation mise en place pour gérer cet évènement ?
Peut-être que j'arrive après la bataille et que vous avez organisé plein de choses, si c'est le cas, mille excuses.
Sinon, qu'est-ce-qu-on fait ???????
IDE SPF
Je ne goûte guère la modération "à l'arrache" ainsi que le sarcasme.
Mais bon ! Si ça te fait plaisir.
Je fus parmi les premières à signer avec enthousiasme. Je parle abondamment du sujet dans les différents services où je travaille et ne rencontre qu'une certaine mollesse désabusée.
Si on pouvait déjà fixer une date, on pourrait établir un courrier type à expédier à nos employeurs.
Dès que la date est fixée, on contacte la presse pour annoncer l'évenement.
Y-a-t-il une organisation mise en place pour gérer cet évènement ?
Peut-être que j'arrive après la bataille et que vous avez organisé plein de choses, si c'est le cas, mille excuses.
Sinon, qu'est-ce-qu-on fait ???????
IDE SPF
-
- Habitué
Eh bé !!!
Bonsoir à tous,
J'ai patiemment attendu puisqu'on m'a dit que c'était sur ce post qu'il fallait intervenir, mais je n'ai rien vu venir....
Je remonte donc le post pour qu'il ne glisse pas en page 2.
Alors une idée sur la suite ?
Amicalement
IDE SPF
J'ai patiemment attendu puisqu'on m'a dit que c'était sur ce post qu'il fallait intervenir, mais je n'ai rien vu venir....
Je remonte donc le post pour qu'il ne glisse pas en page 2.
Alors une idée sur la suite ?
Amicalement
IDE SPF
tu as essaye les media en ligne style nouvelobs.com, libé ou marianne ?
marianne sera interesse surtout avec le dernier dossier qu'il ont fait sur les metiers qui meritent de gagner plus et il parle pas mal des infirmiers !
et au niveau des ifsi et des syndicats locaux ?

marianne sera interesse surtout avec le dernier dossier qu'il ont fait sur les metiers qui meritent de gagner plus et il parle pas mal des infirmiers !
et au niveau des ifsi et des syndicats locaux ?

"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
j'ai envie de pousser un coup de gueule:
je vois sur ce forum, de nombreux nouveaux sujets porteurs du ras le bol, de revendication, de desir de changement... des conditions de travail
mais les infirmières sont les reines de la protestation, mais surtout protestation controlée, sans prise de risques et sans trop de remous.
selon, les moments, lire ce forum me fatigue, me distrait... et parfois me fait esperer... un vrai mouvement infirmier!
mais en voyant le nombre de signataires de la pétition "appel a la demission collective" je desespère.
donc cessez de raler, agissez!
je veux bien entendre le mecontentement des gens actifs (les grevistes, les signataires de cette petition...), mais pour tous les autres vous me fatiguez à raler sans agir...
juste en rappel, petition en ligne depuis le 1er novembre 2007... soit plus de deux mois... et à peine 450 signatures...
en comptant tous ceux qui ralent sur ce forum; il y en a beaucoup qui ralent sans agir!
http://www.acpsy.com/petitions/?petition=2 (en rappel...)
voila ce que j'avais a dire!
merci
je vois sur ce forum, de nombreux nouveaux sujets porteurs du ras le bol, de revendication, de desir de changement... des conditions de travail
mais les infirmières sont les reines de la protestation, mais surtout protestation controlée, sans prise de risques et sans trop de remous.
selon, les moments, lire ce forum me fatigue, me distrait... et parfois me fait esperer... un vrai mouvement infirmier!
mais en voyant le nombre de signataires de la pétition "appel a la demission collective" je desespère.
donc cessez de raler, agissez!
je veux bien entendre le mecontentement des gens actifs (les grevistes, les signataires de cette petition...), mais pour tous les autres vous me fatiguez à raler sans agir...
juste en rappel, petition en ligne depuis le 1er novembre 2007... soit plus de deux mois... et à peine 450 signatures...
en comptant tous ceux qui ralent sur ce forum; il y en a beaucoup qui ralent sans agir!
http://www.acpsy.com/petitions/?petition=2 (en rappel...)
voila ce que j'avais a dire!
merci