les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
thia32 a écrit :coucouc les mamans et les futures!
Je viens juste de rentrer de la mater, j'ai eu une césarienne en urgence donc elle est née le 3/01 (et oui loupiac comme ton homme) à 00h14!
Le 2/01 ils m'ont mis le gel à 10h30, début de contractions vers 17h, bain vers 20h puis péridurale à 23h je crois!
On a vu que bébé désaturait++( au monito elle avait ses puls qui chutaient par moment), ils m'ont posé une sonde pour évaluer correctement! Et apres c'est alle tres vite...
Bref la poupée va trés bien, elle pesait 3kg330 et mesurait 48cm et demi a J2.
Je continuerais plus tard notre histoire, je vais aller dormir un peu car la nuit a été rude ++++

- lola normande
- Star VIP
felicitations Thia, repose toi bien effectivement. Tout se passe bien sinon? et bien evidemment, on veut voir la puce !
Petite sieste pour moi ce matin, j'ai comaté sur le canapé vers 10h, heureusement que j'avais mis le portable a sonné pour la sortie d'école
Petite sieste pour moi ce matin, j'ai comaté sur le canapé vers 10h, heureusement que j'avais mis le portable a sonné pour la sortie d'école

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
thia32 a écrit :coucouc les mamans et les futures!
Je viens juste de rentrer de la mater, j'ai eu une césarienne en urgence donc elle est née le 3/01 (et oui loupiac comme ton homme) à 00h14!
Le 2/01 ils m'ont mis le gel à 10h30, début de contractions vers 17h, bain vers 20h puis péridurale à 23h je crois!
On a vu que bébé désaturait++( au monito elle avait ses puls qui chutaient par moment), ils m'ont posé une sonde pour évaluer correctement! Et apres c'est alle tres vite...
Bref la poupée va trés bien, elle pesait 3kg330 et mesurait 48cm et demi a J2.
Je continuerais plus tard notre histoire, je vais aller dormir un peu car la nuit a été rude ++++
Félicitation thia, et reposez-vous bien toi et ta fille

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- Miss Marion
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
félicitations Thia! tu as du avoir de sacrés emotions mais ça y'est tu peux enfin profiter de...Candice c'est ça?
no comment sur ma nuit je croi que je vous préviendrai quand il y aura du mieux car là c'est pas terrible
coté positf j'ai pu faire la sieste 2h
j'ai endormi Kayleigh dans l'echarpe puis j'ai couché Mina puis kayleigh a fini sa sieste dans son transat et moi sur le canapé ce bonheurrrrrrrrrr
j'ai reçu mon matériel de scrapbooking je mettrai des phtos etapes de mon projet et puis j'ai des autocollants de décoration j'en devient accro c'est super simple à mettre et ça rend bien j'ai pris des fleurs pour notre chambre et des animaux bariolés pour la chambre de kayleigh
sinon Mina adorable ce matin heureusemlent vu mon energie

no comment sur ma nuit je croi que je vous préviendrai quand il y aura du mieux car là c'est pas terrible

j'ai reçu mon matériel de scrapbooking je mettrai des phtos etapes de mon projet et puis j'ai des autocollants de décoration j'en devient accro c'est super simple à mettre et ça rend bien j'ai pris des fleurs pour notre chambre et des animaux bariolés pour la chambre de kayleigh

sinon Mina adorable ce matin heureusemlent vu mon energie

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Et ben Miss P, contente pour toi que tu aies enfin pû dormir un peu....
Courage, vs allez y arriver !!!
Oui c'est Candice le prénom de la puce à Thia; à mon avis, elle doit être bien crevée et se remettre de ses émotions...
Me tarde de voir ton scrapbooking...
J'ai déjà voulu en faire, mais je sais pas trop comment faire , alors j'attends de voir avec toi du coup !
Courage, vs allez y arriver !!!
Oui c'est Candice le prénom de la puce à Thia; à mon avis, elle doit être bien crevée et se remettre de ses émotions...
Me tarde de voir ton scrapbooking...
J'ai déjà voulu en faire, mais je sais pas trop comment faire , alors j'attends de voir avec toi du coup !

- MissPurple
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP