trop simpa de ta part!!! merci alors ma date de naissance est le 21 novembre 1986, mon nom c'est mancuso alexandra et mon rang est 145eme!!
merci merci merci
et oui madstormy, je suis tre contente d'y allée au debut j'étais dessu je voulais la pitié mais en y reflechissant d'un point de vu transport c'est ce qu'il y a de mieu je suis de seine et marne c'est le plus proche
Desolée alexandra il a pas voulu me donner le resultat pour toi.... Quant a moi je suis deg j'ai que mon 3e choix hors de Paris en +. Je vais aller pleurer dans mon coin...
Bon courage a toutes et a tous...
J'avais pas vu que tu étais de Ozoir!!!! ça risque d'être délicat aux heures auxquelles on va devoir prendre la A4, mias toi, tu es plus proche quand même. Faudra qu'on fasse connaissance à la rentrée!!!!!!!!!! Aynt été 609ème sur LP, je me dis qu'avoir eu mon 3ème choix relève d'un miracle!!!!!!!!!!
j'ai regardé je mettrai maximum une heure je pense si grand bouchon sinon 20 min si il y a personne et en transport en commun et ben sa fait 1h30 donc c sur je prendrai la voiture.
Pour répondre a la question c'était mon 4eme choix je suis quand meme arrivé 748 eme sur LP donc je suis ravi d'etre tombé sur se choix. et puis y a pas de soucy pour faire connaissance avant la rentrée
amelie tu es prise ou? tu sais tu devrai etre contente d'avoir reussi se concours ils sont plusieurs a vouloir faire comme nous et puis si c'est une question d'eloignement dis toi que tu aura du temps dans les transport pour reviser ou lire. Tu est dessus mais il ne faut pas tu vas faire ce que tu veux devenir .
P.....n j'ai appellé les affectation jsuis sur une co.....sse elle était désagréable et a rien voulu me dire!!! non non ça m'étonnerai qu'on ai donné des résultats on a pas le droit et bla bla bla
Jennifer; 23 ans, futur étudiante concours réussi j'y crois pas!!!!
Merci d'avoir prevenu qu'on pouvait avoir l'affectation par telephone,attendre commençait à me souler un peu... Je suis tombé sur un mec sympa, finalement j'ai mon 3eme choix, Paul Brousse (j'etais 490ème).
Cela aurait pu être mieux et ça aurait pu être pire donc ça peut aller !