Question/ HEPATITE B: porteur hépatite -vaccin -pas immunisé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- cecile0112
- Insatiable
bounty78 a écrit :merci pour vos réponse c'est sympa! pas comme certaines personne, je tiens juste à rappeler qu'on est sur un forum donc on doit s'entraider non? bref no comment.
tu as tout a fait raison bounty, certaines personnes pensent avoir la science infuse !

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
-
- Star VIP
bounty78 a écrit : je tiens juste à rappeler qu'on est sur un forum donc on doit s'entraider non?
D'ailleurs, à propos d'entraide, je dis merci à Kenny, qui s'est fendue d'un long travail de recherche et de rédaction à propos des vaccins (ce travail figure sur la première page de ce sujet), qui a répondu à de nombreuses questions à ce sujet (et à d'autres). On peut la féliciter pour son sens de l'entraide. Elle vient de le montrer à nouveau, en indiquant où trouver la réponse à la question posée, et c'est probablement elle qui l'a écrite.
Kenny n'est pas employée à plein temps par le forum (je vais en parler à Grégoire...), elle écrit ici gratis pro Deo.
- cecile0112
- Insatiable
Leopold Anasthase a écrit :bounty78 a écrit : je tiens juste à rappeler qu'on est sur un forum donc on doit s'entraider non?
D'ailleurs, à propos d'entraide, je dis merci à Kenny, qui s'est fendue d'un long travail de recherche et de rédaction à propos des vaccins (ce travail figure sur la première page de ce sujet), qui a répondu à de nombreuses questions à ce sujet (et à d'autres). On peut la féliciter pour son sens de l'entraide. Elle vient de le montrer à nouveau, en indiquant où trouver la réponse à la question posée, et c'est probablement elle qui l'a écrite.
Kenny n'est pas employée à plein temps par le forum (je vais en parler à Grégoire...), elle écrit ici gratis pro Deo.
il faut dire peu etre aussi que de dire lire les 38 pages, les gens recherchent une réponse et n'ont peu etre pas le temps de lire toutes les pages

Cécile
-
- Insatiable
Coucou cécile
, coucou tout le monde
j'ai une question toute bête à poser....
concernant les vaccinations et la viste médicale..... est ce qu'il y a une chronologie à respecter ??
Je m'explique, doit-on:
1) aller chez son généraliste et faire vérifier si les vaccins sont à jour, et se faire préscrire ou non les vaccins en question ainsi que prise de sang, et radio poumons.... et une fois que tout est fait........aller à la visite chez le médecin agrée..........
ou alors:
2) aller chez le médecin agrée, qui fera son diagnostique........donc soit c'est ok (ouf!!!!!) soit c'est pas vraiment ok, et alors il préscrit vaccins (aïe!!!!!
) et prise de sang (aïe aïe aïe
)....jusqu'à avoir le feu vert pour la rentrée........
mercis de vos réponses
........( et de vos encouragements.......je suis un peu douillet !!!!!!!!!)
FRED

concernant les vaccinations et la viste médicale..... est ce qu'il y a une chronologie à respecter ??
Je m'explique, doit-on:
1) aller chez son généraliste et faire vérifier si les vaccins sont à jour, et se faire préscrire ou non les vaccins en question ainsi que prise de sang, et radio poumons.... et une fois que tout est fait........aller à la visite chez le médecin agrée..........
ou alors:
2) aller chez le médecin agrée, qui fera son diagnostique........donc soit c'est ok (ouf!!!!!) soit c'est pas vraiment ok, et alors il préscrit vaccins (aïe!!!!!

mercis de vos réponses

FRED
-
- Star VIP
cecile0112 a écrit :il faut dire peu etre aussi que de dire lire les 38 pages, les gens recherchent une réponse et n'ont peu etre pas le temps de lire toutes les pages
Il faudrait peut-être dire que réécrire la même réponse pour chaque personne qui pose la même question, ça prend peut-être du temps. Et certaines questions reviennent régulièrement.
D'ailleurs, la Charte d'utilisation du forum précise qu'avant de poser une question, il est recommandé de faire une recherche.
Il faudrait aussi rappeler que vous êtes sur un forum, donc si vous pouvez poser la question que vous voulez, vous ne pouvez rien exiger de ceux qui répondent.
- cecile0112
- Insatiable
Leopold Anasthase a écrit :cecile0112 a écrit :il faut dire peu etre aussi que de dire lire les 38 pages, les gens recherchent une réponse et n'ont peu etre pas le temps de lire toutes les pages
Il faudrait peut-être dire que réécrire la même réponse pour chaque personne qui pose la même question, ça prend peut-être du temps. Et certaines questions reviennent régulièrement.
D'ailleurs, la Charte d'utilisation du forum précise qu'avant de poser une question, il est recommandé de faire une recherche.
Il faudrait aussi rappeler que vous êtes sur un forum, donc si vous pouvez poser la question que vous voulez, vous ne pouvez rien exiger de ceux qui répondent.
certe, mais dire une réponse dans le genre ta qu'a lire les 38 pages... imagine qu'il yest 120pages... c'est pas plus simple de répondre gentillement ?
Cécile
- cecile0112
- Insatiable
Frédinosaure a écrit :Coucou cécile, coucou tout le monde
![]()
Je m'explique, doit-on:
ou alors:
2) aller chez le médecin agrée, qui fera son diagnostique........donc soit c'est ok (ouf!!!!!) soit c'est pas vraiment ok, et alors il préscrit vaccins (aïe!!!!!) et prise de sang (aïe aïe aïe
)....jusqu'à avoir le feu vert pour la rentrée........
mercis de vos réponses........( et de vos encouragements.......je suis un peu douillet !!!!!!!!!)
FRED
Alors là bonne question fred...
Mon médecin généraliste est agréé... donc je n'ai pas a me soucier de cela.
Mais je pense grandement qu'il faut directement aller chez un medecin agréé avec ton carte de santé.
hier j'ai fais le BCG pour testé la tuberculose et j'ai pas vraiment de réaction

Cécile
-
- Star VIP
cecile0112 a écrit :certe, mais dire une réponse dans le genre ta qu'a lire les 38 pages... imagine qu'il yest 120pages... c'est pas plus simple de répondre gentillement ?
Et dire une réponse du genre "certains ne sont pas sympa" ou "un forum c'est fait pour s'entraider" alors que certains se sont fendu de mille réponses ? Et dire une réponse du genre "je n'ai pas le temps de lire 38 pages, ce que je veux c'est une réponse tout de suite" ?
Encore une fois, rien ne vous est dû. Vous ne pouvez pas choisir les réponses qui vous seront faites.
- CanaryBay2
- Forcené
- CanaryBay2
- Forcené
- cecile0112
- Insatiable
Leopold Anasthase a écrit :cecile0112 a écrit :certe, mais dire une réponse dans le genre ta qu'a lire les 38 pages... imagine qu'il yest 120pages... c'est pas plus simple de répondre gentillement ?
Et dire une réponse du genre "certains ne sont pas sympa" ou "un forum c'est fait pour s'entraider" alors que certains se sont fendu de mille réponses ? Et dire une réponse du genre "je n'ai pas le temps de lire 38 pages, ce que je veux c'est une réponse tout de suite" ?
Encore une fois, rien ne vous est dû. Vous ne pouvez pas choisir les réponses qui vous seront faites.
Bien entendu rien n'est dû. Si ce n'est pas l'un qui postera d'autre répondront... et oui certaines personnes ne sont pas pendu sur le net

Cécile
-
- Star VIP
- cecile0112
- Insatiable
Leopold Anasthase a écrit :cecile0112 a écrit :Bien entendu rien n'est dû.
Donc il n'y a aucune raison d'écrire "certains ne sont pas sympa".
la convivialité, voila ce dont je parlai
je clos la discution car le post traite des vaccinations et pas de résolutation perso

Cécile
-
- Star VIP
- CanaryBay2
- Forcené