pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
ah tu veux dire en pcvvanech a écrit :C'est vrai tu lui as demandé un strip teaser ? il est cool ton chéri ! ou c'était pour rire
Bon , j'avoue c'est faux j'ai commandé un ipod.Au moins il aura rien à lui envier![]()
Mais j'ai prévu une gagnotte pour le strip teaser.Il suffit de me contacter en pv: j'accepte les chéques , les cartes de crédit et même paypal.

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :ah tu veux dire en pcvpar contre paypal, j'ai pas compris
Nan, elle veut dire en privé (pv).

http://www.paypal.fr/
Pour la petite info "j'étale ma connaissance poussée de l'anglais" (:mrgreen:), to pay veut dire payer et pal veut dire copain, pote.

- YO/YO
- Modérateur
EMMATITE a écrit : malgré tout sur les 2 copains il en avait un qui était pas mal (un beau hongre, rapport à l'étalon :lol: ), et si il avait été tout seul je dis pas mais là non ! je pouvais pas
juste pour info, un hongre est un cheval castré....
....donc tu n'aurais pas pu faire grand chose avec...

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- the_highjumper
- Insatiable
:: YOYO :: a écrit :EMMATITE a écrit : malgré tout sur les 2 copains il en avait un qui était pas mal (un beau hongre, rapport à l'étalon :lol: ), et si il avait été tout seul je dis pas mais là non ! je pouvais pas
juste pour info, un hongre est un cheval castré....
....donc tu n'aurais pas pu faire grand chose avec...
vive wikipedia !

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- the_highjumper
- Insatiable
The Highjumper a écrit :faut bien rire un peu!!!!
la bourde c'est de masser une fille en cours alors qu'elle est prise, et de s'entendre dire que je masse plutot bien!!! (à quand le massage du visage par son mecj'ose pas le savoir)
mais c'est sympa ces cours!
Pis tu dis que t'es que le meilleur sauteur en hauteur de l'ifsi ?

- the_highjumper
- Insatiable
ben oui je sais qu'elle est prise, oui certaines personnes m'on "poussé" à aller la voir, oui des renseignment ferai pencher la balance de mon coté, mais en attendant, je peu toujours me prendre l gars dans la figure, et si elle est pas contente qu'il me frappe, ben je pourrai ptet profiter de sa gentillesse!!!
hum, dure réflexion!
en attendant, ce serai ptet pas mal que je revois mon infectieux!
(oral lundi à 8h35)
hum, dure réflexion!
(oral lundi à 8h35)
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

The Highjumper a écrit :ben oui je sais qu'elle est prise, oui certaines personnes m'on "poussé" à aller la voir, oui des renseignment ferai pencher la balance de mon coté, mais en attendant, je peu toujours me prendre l gars dans la figure, et si elle est pas contente qu'il me frappe, ben je pourrai ptet profiter de sa gentillesse!!!
hum, dure réflexion!
(oral lundi à 8h35)
il vaudrait mieux vu la promiscuité qu'il y a dans l'ifsi que les choses soient clairement exprimées dès le départ et que ta dulcinée se sépare verbalement de son ami avant de s'afficher avec toi, non ?
- the_highjumper
- Insatiable
The Highjumper a écrit :eu le seul truc un peu "hot" ca a été le massage pacque la pour le moment je suis dans la case bon copains!
on s'affiche pas ensemble, vu qu'on est pas ensemble!!!
(bien dommage dailleur!)
ben oui mais justement tu dis qu'il y aurait une ouverture possible et qu'elle t'a massé les cuisses avant de faire ça il vaudrait peut-être mieux clarifier les choses avant si elle a déjà un copain ou alors elle veut que ça reste pas clair et ce sont des situations à emm*rdes en général.
- the_highjumper
- Insatiable
The Highjumper a écrit :elle m'a pas massé les cuisses mais je lui es massé le dos, je ms suis fait masser le dos par un pote et une autre copine....
sinon j'orai pas pu tenis en place et j'aurai été géné!
(je uis un mec me*de! des choses ne se controlent pas!)
ok j'ai de l'imagination moi ! ah mais c'est pas grave.
Moi aussi quand on a fait de la manutention, ça a chauffé un peu. On était couché pendant que l'autre vous tripotait (