pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

vanech a écrit :
C'est vrai tu lui as demandé un strip teaser ? il est cool ton chéri ! ou c'était pour rire

Bon , j'avoue c'est faux j'ai commandé un ipod.Au moins il aura rien à lui envier :choque:
Mais j'ai prévu une gagnotte pour le strip teaser.Il suffit de me contacter en pv: j'accepte les chéques , les cartes de crédit et même paypal. :D
ah tu veux dire en pcv :lol: par contre paypal, j'ai pas compris :?:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho

Message par Groucho »

EMMATITE a écrit :ah tu veux dire en pcv :lol: par contre paypal, j'ai pas compris :?:

Nan, elle veut dire en privé (pv). :clin: Et pour Paypal, c'est une solution de paiement en ligne sécurisée qui a été rachetée par eBay. Hé oui, je vous fais le journal de l'économie en plus. :P

http://www.paypal.fr/

Pour la petite info "j'étale ma connaissance poussée de l'anglais" (:mrgreen:), to pay veut dire payer et pal veut dire copain, pote. :clin:
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

bon emmatite je vais te faciliter les choses, envoie moi un chéque :lol: en échange je t'enverrai quelques photos du strip teaseur, mais pas dédicacé on va pas leur demander de savoir écrire en plus :choque:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

EMMATITE a écrit : malgré tout sur les 2 copains il en avait un qui était pas mal (un beau hongre, rapport à l'étalon :lol: ), et si il avait été tout seul je dis pas mais là non ! je pouvais pas :lol:

juste pour info, un hongre est un cheval castré....
....donc tu n'aurais pas pu faire grand chose avec...

:fleche: vive wikipedia !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

Ben dites donc emmatite vraiment vous n'êtes pas chanceuse :choque:
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

c'est pas de bol, mais bon il y a de tout aujourd'hui!! castré ou pas (si on peu dire!) prise ou pas.......
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

:: YOYO :: a écrit :
EMMATITE a écrit : malgré tout sur les 2 copains il en avait un qui était pas mal (un beau hongre, rapport à l'étalon :lol: ), et si il avait été tout seul je dis pas mais là non ! je pouvais pas :lol:

....donc tu n'aurais pas pu faire grand chose avec...

:fleche: vive wikipedia !

:up: pour une bourde, c'est une bourde et elle est énorme :lol: emmatite trop honteuse :oops: mais je me reconnais bien là, tiens ! et ça m'a fait trop rire :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

faut bien rire un peu!!!!

la bourde c'est de masser une fille en cours alors qu'elle est prise, et de s'entendre dire que je masse plutot bien!!! (à quand le massage du visage par son mec :( j'ose pas le savoir)

mais c'est sympa ces cours!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

The Highjumper a écrit :faut bien rire un peu!!!!

la bourde c'est de masser une fille en cours alors qu'elle est prise, et de s'entendre dire que je masse plutot bien!!! (à quand le massage du visage par son mec :( j'ose pas le savoir)
mais c'est sympa ces cours!

Pis tu dis que t'es que le meilleur sauteur en hauteur de l'ifsi ? :lol: il va être musclé le massage en effet mais là ça ne s'appelle pas une bourde mais plutôt un risque, tu savais qu'elle était prise (enfin au sens propre évidemment) :?:
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

ben oui je sais qu'elle est prise, oui certaines personnes m'on "poussé" à aller la voir, oui des renseignment ferai pencher la balance de mon coté, mais en attendant, je peu toujours me prendre l gars dans la figure, et si elle est pas contente qu'il me frappe, ben je pourrai ptet profiter de sa gentillesse!!!

hum, dure réflexion!

en attendant, ce serai ptet pas mal que je revois mon infectieux!
(oral lundi à 8h35)
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

The Highjumper a écrit :ben oui je sais qu'elle est prise, oui certaines personnes m'on "poussé" à aller la voir, oui des renseignment ferai pencher la balance de mon coté, mais en attendant, je peu toujours me prendre l gars dans la figure, et si elle est pas contente qu'il me frappe, ben je pourrai ptet profiter de sa gentillesse!!!

hum, dure réflexion!

en attendant, ce serai ptet pas mal que je revois mon infectieux!
(oral lundi à 8h35)

il vaudrait mieux vu la promiscuité qu'il y a dans l'ifsi que les choses soient clairement exprimées dès le départ et que ta dulcinée se sépare verbalement de son ami avant de s'afficher avec toi, non ?
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

eu le seul truc un peu "hot" ca a été le massage pacque la pour le moment je suis dans la case bon copains!
on s'affiche pas ensemble, vu qu'on est pas ensemble!!!

(bien dommage dailleur!)
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

The Highjumper a écrit :eu le seul truc un peu "hot" ca a été le massage pacque la pour le moment je suis dans la case bon copains!
on s'affiche pas ensemble, vu qu'on est pas ensemble!!!

(bien dommage dailleur!)

ben oui mais justement tu dis qu'il y aurait une ouverture possible et qu'elle t'a massé les cuisses avant de faire ça il vaudrait peut-être mieux clarifier les choses avant si elle a déjà un copain ou alors elle veut que ça reste pas clair et ce sont des situations à emm*rdes en général.
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

elle m'a pas massé les cuisses mais je lui es massé le dos, je ms suis fait masser le dos par un pote et une autre copine....

sinon j'orai pas pu tenis en place et j'aurai été géné!
(je uis un mec me*de! des choses ne se controlent pas!)
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

The Highjumper a écrit :elle m'a pas massé les cuisses mais je lui es massé le dos, je ms suis fait masser le dos par un pote et une autre copine....

sinon j'orai pas pu tenis en place et j'aurai été géné!
(je uis un mec me*de! des choses ne se controlent pas!)

ok j'ai de l'imagination moi ! ah mais c'est pas grave.

Moi aussi quand on a fait de la manutention, ça a chauffé un peu. On était couché pendant que l'autre vous tripotait ( :roll: ). En plus, il était célibataire, lui ! :P, à un moment donné, j'y ai cru un peu et en fait j'en sais rien, il m'a fait girouetter et je me suis dit stop.
Répondre