IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bienvenue à la promotion 2008/2011
Salut à tous
Bienvenue à l'IFSI de Paul Brousse moi je suis de la promotion 2007/2010 et j'ai vraiment passé une super année c'est vrai qu'il y a beaucoup de travail
mais on est là pour ça !! De toute façon on aura l'occasion de se rencontrer car nous serons vos parrains/marraines!
c'est la tradition
Bon courage à tous et à bientôt 
Bienvenue à l'IFSI de Paul Brousse moi je suis de la promotion 2007/2010 et j'ai vraiment passé une super année c'est vrai qu'il y a beaucoup de travail

KKALIMERO Promotion 2007/2010 IFSI Paul Brousse
Tiens Didoo, Caro 2000 avait deja donné ce lien. Il est tres bien c'est le site des élèves de 1ère année à l'ifsi de Paul Brousse session 2007, il y a leur emploi du temps et plein de truc interessant. J'imagine que notre emploi du temps sera le meme ou pesque!
http://ifsi.pbrousse@free.fr/
Voila si ca ne marche pas retourne sur le message de Caro, il est sur le premiere page du post.
http://ifsi.pbrousse@free.fr/
Voila si ca ne marche pas retourne sur le message de Caro, il est sur le premiere page du post.

Amélie, rentrée le 25/02/08 a l'ifsi Paul Brousse...
ba ecoute quand tu veux!!! j'ai recu hier matin des papiers de paul brousse pour la visite medical mais la medecine du travail!!! ils sont pointilleux dis donc il y a donc 2 visite medical j'ai toujours pas fait la 1ere avec la radio et tt!!! et je ne trouve pas la liste des medecins agrée dans le 92 sur le site de la dass elle n'y est pas !!!je pense que je vais tel a mon medecin lundi je verrais bien avec lui!!!
paul brousse le 25fevrier!!!!
tiens j'ai trouvé cette adresse concernant la liste des medecins agréés du 92: http://www.hauts-de-seine.pref.gouv.fr/ ... 595&pg=912 , moi j'ai presque tout fais il me reste l'ophtalmo, j'y vais mercredi et j'aurai plus qu'a prendre rdv avec la medecine du travail. C'est vrai que c'est pointilleux tout de même!!! 

Amélie, rentrée le 25/02/08 a l'ifsi Paul Brousse...
-
Coucou,
J'hésité à me créer un compte lol mé finalement je l'ai fait. Donc moi aussi je rentre le 25 février à Paul Brousse !! moi le truc de la vue ki demande c le medecin agrée qui me l'a fait !! la il me manque plus que mon numéro de sécu car je suis encore sous celui de mon père donc j'espère que demain a la sécu il vont m'en donner un pour que j'envoi l'attestation avec mon propre numéro et il faut aussi que je prenne rendez vous avec la médecine du travail !!
J'hésité à me créer un compte lol mé finalement je l'ai fait. Donc moi aussi je rentre le 25 février à Paul Brousse !! moi le truc de la vue ki demande c le medecin agrée qui me l'a fait !! la il me manque plus que mon numéro de sécu car je suis encore sous celui de mon père donc j'espère que demain a la sécu il vont m'en donner un pour que j'envoi l'attestation avec mon propre numéro et il faut aussi que je prenne rendez vous avec la médecine du travail !!