epilation définitive
Modérateur : Modérateurs
- missnini94
- Insatiable
merci vanech
, mais..je passe mon tour
merci stef3n pour l'info.
tout ça est bien tentant, c'est sûr, reste juste à trouver les sous-sous.
je viens de faire un tour sur les topics concernant les études d'inf. qui vont peut-être devenir payantes pour les personnes financées par les assedics, le fongecif, ou autre.... donc à 8000€ l'année, j'en ai les dents qui tombent
vais faire des p'tites économies, au cas où

merci stef3n pour l'info.
tout ça est bien tentant, c'est sûr, reste juste à trouver les sous-sous.
je viens de faire un tour sur les topics concernant les études d'inf. qui vont peut-être devenir payantes pour les personnes financées par les assedics, le fongecif, ou autre.... donc à 8000€ l'année, j'en ai les dents qui tombent

vais faire des p'tites économies, au cas où

- missnini94
- Insatiable
-
- Forcené
missnini94 a écrit :crepeaujambon a écrit :flam3 a écrit :Quand je l'ai fait il y a maintenant presque 7 ans, les poils étaient en quelque sorte brûlés par le laser, donc je sortais de chez la dermato la peau lisse et rouge en effet
[D'ailleurs éviter l'exposition au soleil apres, elle ne le fait pas en été]
sinon, tout pareil que toi, pas arracher le poil mais le raser ou le couper ou creme entre chaque séance pour etre épilée et aussi pour la prochaine séance les poils restants sont plus durs donc plus vite "captés"!
sinon, depuis mes seances de laser, qques poils sont revenus certes, mais rien avoir avec le avant. c'est clairsemé, fin.
Je l'ai fait il y a 5 ans chez le dermato. J'ai fait le maillot et sous le nombril et j'en ai eu pour 400 euros en tout (4 séances à 100 euros). J'en suis satisfaite, il y a quelques poils qui repoussent mais ils sont très fins, un léger coup de rasoir et hop plus rien !!!
Ce que je regrette c'est de ne pas avoir fait les aisselles aussi.
Par contre qu'est ce que j'ai eu mal, ca brulait, ca piquait et ca chauffait aussi ! Mais bon faut souffrir pour être belle![]()
Je confirme ce que j'ai lu plus haut, les poils blonds ou clairs sont plus difficiles à détruire, il faut donc plus de séance.
sans indiscrétions,pr 400 euros tu as fait le maillot complet ( c'est à dire lèvres aussi?) , c'est pr me faire une idée du tarif...![]()
vous me faites peur les filles car moi l'institut que j'ai repéré ds le 17 ème je ne crois pas que ce soit un dermato
En fait j'ai fait faire que la partie qui etait visible avec un maillot de bain echancré. Mais j'aurais pu faire, et ce sans cout supplémentaire, tout le maillot...je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir fait faire

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Peu importe que ce soit un chir esthétique , un dermato, un médecin traitant, du moment que c'est un médecin .
Mon amie a bossé pendant logntemps pr un chir esthétique qui avait innové l'épilation laser sur Toulouse, et depuis + de 6 mois, elle bosse pour un médecin traitant .
C'est elle qui épile les gens, mais sous la gouverne du médecin; lui, il voit les gens la 1e fois pour voir leur type de peau et leurs poils.
Moi, le maillot, j'ai fait comme crepeaujambon, et rien que cette zone, ça fait mal, alors j'imagine pas sur les lèvres...
Mon amie a bossé pendant logntemps pr un chir esthétique qui avait innové l'épilation laser sur Toulouse, et depuis + de 6 mois, elle bosse pour un médecin traitant .
C'est elle qui épile les gens, mais sous la gouverne du médecin; lui, il voit les gens la 1e fois pour voir leur type de peau et leurs poils.
Moi, le maillot, j'ai fait comme crepeaujambon, et rien que cette zone, ça fait mal, alors j'imagine pas sur les lèvres...

-
- Forcené
stef35 a écrit :ça doit faire HYPER mal à cet endroit
Oui ca fait assez mal. POur ma part je comparais ca à un carre (c la forme du bout du pistolet qui produit le laser) qui a chaque coin avait une aiguille (je vous rassure y a pas d'aiguille mais c tout comme...) et donc on a l'impression qu'on t'enfonce ces 4 petites aiguilles par petit coup ....
J'ai souvent crié pendant mon épilation laser mais au final 4 séances c'est rien et c'est nickel !
Et puis ca dépend des personnes ma dermato me disait que certaine personne ne sentait rien ...moi ca été le cas à la première séance les 3 autres par contre j'ai eu mal
En mode reconversion totale PDT_028
- missnini94
- Insatiable
franchement je me suis épilée le maillot complet aujourd'hui à la cire ( je le fais à peu près une fois par mois) et franchement vive l'épilation définitive...J'en ai marreeee de m'épiler!
alors même si ça fait mal après c'est que du bonheur!!
par contre je leur ai envoyé e mail pr savoir si il y a des médecins dans leur institut avant de prendre rdv!

alors même si ça fait mal après c'est que du bonheur!!
par contre je leur ai envoyé e mail pr savoir si il y a des médecins dans leur institut avant de prendre rdv!
nymphirmière
- missnini94
- Insatiable
Alalala !!
Bon ben moi je suis un homme et s'il faut que comme vous j'opère les changements esthétiques que la société "exige" de nous, je suis mal baré. Perso, les poils chez une fille ça ne me dérange pas, un peu de moustache, des poils sous les bras, des jambes chevelues, je n'y voit rien de dégoutant. Et même, j'aime bien, une petite moustache je trouve que ça a un petit quelque chose d'érotique
Pour celle qui ne connaisse pas et qui se sente soumise à la pression de la société vous trouverez un avis et un regard différent des poils sur le site http://www.ecologielibidinale.org/fr/miel-cadre-fr.htm. C'est un site fait par des femmes, pour des femmes.
Enfin, question douleur, c'est quand même pas vraiment top l'épilation et même si c'est vrai que l'épilation laser semble être une bonne alternative, j'ai des doutes quand aux effets sur la santé. (c'est peut être la parano ; mais de façon général les rayonnements, naturels (soleil, radiation) ou pas ( laser) ne me paraissent pas bénins.
Qu'en pensez vous ?
Bon ben moi je suis un homme et s'il faut que comme vous j'opère les changements esthétiques que la société "exige" de nous, je suis mal baré. Perso, les poils chez une fille ça ne me dérange pas, un peu de moustache, des poils sous les bras, des jambes chevelues, je n'y voit rien de dégoutant. Et même, j'aime bien, une petite moustache je trouve que ça a un petit quelque chose d'érotique

Pour celle qui ne connaisse pas et qui se sente soumise à la pression de la société vous trouverez un avis et un regard différent des poils sur le site http://www.ecologielibidinale.org/fr/miel-cadre-fr.htm. C'est un site fait par des femmes, pour des femmes.
Enfin, question douleur, c'est quand même pas vraiment top l'épilation et même si c'est vrai que l'épilation laser semble être une bonne alternative, j'ai des doutes quand aux effets sur la santé. (c'est peut être la parano ; mais de façon général les rayonnements, naturels (soleil, radiation) ou pas ( laser) ne me paraissent pas bénins.
Qu'en pensez vous ?
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
J'espère moi aussi qu'il y a des femmes qui aiment les poils parce que je ressemble un peu à mon avatar
Je ne vais pas m'épiler, le dos, les épaules, le torse, parce que c'est la mode. Surtout qu'àprès le réchauffement climatique, théoriquement on aura un refroidissement (la cause à l'arrêt du Gulf Stream (courant marin chaud qui réchauffe notre Europe)). Et là les poils vaudront de l'or !!!! hin hin hin !!

Je ne vais pas m'épiler, le dos, les épaules, le torse, parce que c'est la mode. Surtout qu'àprès le réchauffement climatique, théoriquement on aura un refroidissement (la cause à l'arrêt du Gulf Stream (courant marin chaud qui réchauffe notre Europe)). Et là les poils vaudront de l'or !!!! hin hin hin !!
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
l'important, c'est d'essayer de s'accepter comme est.
Maintenant, certains utilisent le laser pour une notion de confort et d'esthétisme. Moi si je suis passée par là, c'était pour un complexe, qui me hantait le cerveau. Certains poils (tout dépend ou ils sont placés) peuvent devenir très génants pour certains. Et lorsque ca te touche psychologiquement, et bien il faut trouver une solution, pour ma part, ca a été le laser.
Après chacun sa démarche...
Maintenant, certains utilisent le laser pour une notion de confort et d'esthétisme. Moi si je suis passée par là, c'était pour un complexe, qui me hantait le cerveau. Certains poils (tout dépend ou ils sont placés) peuvent devenir très génants pour certains. Et lorsque ca te touche psychologiquement, et bien il faut trouver une solution, pour ma part, ca a été le laser.
Après chacun sa démarche...