Notation infirmière : cela se fait il maintenantpar les méd
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Notation infirmière : cela se fait il maintenantpar les méd
Bonjour,
La notation des infirmières dans le publique peut ellese faire parle médécin ou par la cadre uniquement ?
avec les pôle : cela change t'il la donne. les notations vont elles se faire par les medecins chefs de poles ? peuvent il le faire ?
mercipour vos réponses.
La notation des infirmières dans le publique peut ellese faire parle médécin ou par la cadre uniquement ?
avec les pôle : cela change t'il la donne. les notations vont elles se faire par les medecins chefs de poles ? peuvent il le faire ?
mercipour vos réponses.

Chez nous plus de notation, simplement un entretien d'évaluation qui aboutit à des appréciations
cependant comme la prime de service était calculée en fonction de la notation, personne dans mon établissement est capable de me répondre : mais sur quelle base se fonde désormais la prime ?
Je ne désespère pas de la réponse puisque j'ai refait un courrier dans ce sens
cependant comme la prime de service était calculée en fonction de la notation, personne dans mon établissement est capable de me répondre : mais sur quelle base se fonde désormais la prime ?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Chez nous plus de notation, simplement un entretien d'évaluation qui aboutit à des appréciations
bonjour
tu es dans la fonction publique hospitalière ? Quelle chance tu as de voir cette notation imbécile disparue !!! ça n'a pas de sens je trouve, par exemple t'as beau être disponible et bien respecter tes horaires, t'as pas le max en ponctualité ! Ce n'est pas logique du tout !
Quand à la notation signée par le médecin, ce n'est pas un reste de mandarinat ?
par contre pour la prime, oups.... ils ne vont pas se baser sur les échelons ou sur l'indice ? (tant qu'ils ne la suppriment pas... ce ne serait pas le but caché, d'ailleurs ? méfiance, non ?)
- Kenny
- Star VIP
Gengis a écrit :Chez nous plus de notation, simplement un entretien d'évaluation qui aboutit à des appréciations
chez moi, dans mon service, on a une notation et une appréciation censées être basées sur un entretien annuel... je l'attends toujours

mais l'avantage c'est qu'on a quasiment la note maximale d'emblée

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Zeb a écrit :
tu es dans la fonction publique hospitalière ?
Voui

Zeb a écrit : par exemple t'as beau être disponible et bien respecter tes horaires, t'as pas le max en ponctualité ! Ce n'est pas logique du tout !
Alors ça m'a interpellé à un moment , j'ai donc posé la question...et je me suis entendu répondre qu'en parlant de ponctualité, il ne s'agissait pas seulement de celle d'arrivée ou de départ du travail, mais aussi la ponctualité avec laquelle tu effectues les soins... ce qui est somme toute aléatoire car par exemple moi seul dans mon service avec une majorité d'injections à 21 heures, il est bien clair que tous les malades n'auront pas leurs soins dans le respect de la plannification horaire à 21 h, donc on considère que je ne sois pas ponctuel dans mes soins...

C'est la réponse qui m'a été faire dans mon exercice à moi

Je ne connais pas grand monde de ponctuel dans l'exercice infirmier

julie a écrit :
Mais lors de ma dernière évaluation, j'ai vu que la case médecin avait disparu et ma cadre m'a dit que c'était nouveau.
Tiens je vais demander ça, les médecins qui me notent je ne les vois jamais, ils se contentent d'acquiesser (écris comme ça ça me semble bizarre) ce que dit la cadre, àlors à quoi bon

- p_titpoussin
- Silver VIP
Gengis a écrit :Alors ça m'a interpellé à un moment , j'ai donc posé la question...et je me suis entendu répondre qu'en parlant de ponctualité, il ne s'agissait pas seulement de celle d'arrivée ou de départ du travail, mais aussi la ponctualité avec laquelle tu effectues les soins... ce qui est somme toute aléatoire car par exemple moi seul dans mon service avec une majorité d'injections à 21 heures, il est bien clair que tous les malades n'auront pas leurs soins dans le respect de la plannification horaire à 21 h, donc on considère que je ne sois pas ponctuel dans mes soins...![]()
C'est la réponse qui m'a été faire dans mon exercice à moi
alors là ils me font bien rire, car ils mettent même les points à l'IDE qui arrive tous les matins en retard.
personnellement la nuit, je ne vois aucune surveillante dans le service (la surveillante de mon service étant au fond de son lit quand je travaille). comment évalue t'elle la ponctualité de mes soins.
c'est une vaste blague que cette notation. mais vu que c'est sur elle que se base la prime de service, on peut venir à se demander comment elle va être calculée maintenant
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- haricot vert
- Gold VIP