tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

+1 suis pas sure que tous sont aussi super sympas qu'ils le paraissent la..... :?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

J'ai été un peu déçu de voir des opérations de chirurgie "esthétique" : les seins et les lifting dans cette emission car c'est un sujet vu et revu. Je pensais que cela allé être uniquement ciblé sur la chirurgie "reconstructrice" comme la petite indienne et la petite au bec de lièvre.
Mais j'ai regardé jusqu'au bout quand même :lol:
ESI promo 2007/2010
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

travaillant en chir , je confirme que l'humour des chir est souvent trés limite :roll: Enfin disons que ça ne me fait pas rire!
J'ai trouvé qu'ils avaient le melon dans cette émission. je pourrais vraiment pas bosser au bloc et supporter ces messieurs rirent de leurs con..ries :?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'ets bien BSPP, on voit que tu as lu tout le topic :roll:

c'est logique que ça ressemble à l'hôpital des enfants étant donné que c'est le même réalisateur...

et le fait de passer du coq à l'âne c'est( ce que fait Gilles De Maistre dans tous ses reportages....

la psychothérapeute m'a fait marré avec ces pseudos amies qu'elle vouvoie... on voit que ce sont des précieuses du 16ème :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

j'adore vos commentaires........ me suis fait les mêmes :lol:

Le puzzle : excellent, moi aussi je me suis dit qu'on allait passer pour des méchants :D
La psychothérapeute : no comment, elle m'agace :mal:

J'ai bien aimé aussi la petite "ma crotte" :P Par contre j'ai pas aimé la réaction de l'infirmière " Ma crotte ? :choque: "
la papa "bah oui, ma crotte d'amour" (comme dit Kenny, ma crotte en chocolat pleine d'amour, quoi!)
"ah, bah, ok "(genre : je préfère ça...)

Moi ça m'a pas géné le coté discontinu, car justement je trouve que le versant "esthétique, j'ai du fric, je veux faire un 38/40 95D" contraste encore plus avec les personnes qui ont vraiment besoin d'une chirurgie esthétique reconstructrice (comme Riya et sa famille d'accueil qui m'ont beaucoup touchée). Les gros nénés, ventre plats, et visage tiré n'en paraissent que plus futiles encore quand on les intercalle avec des choses beaucoup moins légères

Vivement lundi prochain :clin:

Ah oui, par contre, l'a vieilli Selim :choque: Limite si je l'ai reconnu :lol:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je vous rappelle qu'il n'avait pas de cheveux ou très peu il y a 2ans juste que sa barbiche est un peu plus blanchâtre d'ailleurs il le dit bien un moment....

moi je le trouve toujours aussi craquant :oops: :oops: :oops: :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Kenny a écrit :je vous rappelle qu'il n'avait pas de cheveux ou très peu il y a 2ans juste que sa barbiche est un peu plus blanchâtre d'ailleurs il le dit bien un moment....

Moi aussi j'irais pas l'envoyer dormir dans la baignoire :oops: :oops:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

gaya6609 a écrit :
Kenny a écrit :je vous rappelle qu'il n'avait pas de cheveux ou très peu il y a 2ans juste que sa barbiche est un peu plus blanchâtre d'ailleurs il le dit bien un moment....

ouais ben dégage c'est moi qui l'a vu la prems :malefiq: :lol:
gaya6609
Fidèle
Fidèle

Message par gaya6609 »

Kenny a écrit :
gaya6609 a écrit :

ouais ben dégage c'est moi qui l'a vu la prems :malefiq: :lol:

Ok tout façon paris c trop loin pour moi!!! J'en trouverais un comme ça par chez moi!!!
Oups il y a que vieux doc tout pas bien :pleure:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Kenny a écrit :oui c'ets une malformation de naissance elle a déjà été opéré 2 fois, un moment on voit sa tête avant les 2 interventions, c'était glauque, déjà rien que de voir les radios :choque:

je ne vois pas en quoi c'est insultant de surnommer son enfant ma crotte.... forcément si t'as l'esprit tordu tu penses au caca... mais il y a aussi les crottes au chocolat... c'est insultant aussi d'appeler cette friandise ainsi???? :roll:
enfin moi j'ai plus compris ça dans le sens ma crotte en tant que friandise :lol:

Oui vraiment glauque :choque:

Sinon ma crotte, j'ai adoré ce surnom ;) C'est très personnel et ce papa faisait preuve de beaucoup d'affection avec sa petite puce ;)

Et ce cher Sélim Bénaceur, je le trouve toujours aussi craquant :oops: Et aussi sympa avec les patients ;)
Par contre, quand il a dit à sa secrétaire au téléphone "Qui décide de où je dois être et quand ?" on sentait qu'il ne rigolait pas :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

"Qui décide de où je dois être et quand ?" on sentait qu'il ne rigolait pas

En effet.Pour ma part je l'ai trouvé insupportable!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

oui mais quand on écoute bien, c'était le patient ou sa famille qui ne voulait être opérer que par lui... donc je comprends parfaitement sa réaction :clin:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Kenny a écrit :moi je le trouve toujours aussi craquant :oops: :oops: :oops: :oops:

Bof il est pas mal , mais sans plus .
Je vous le laisse donc . :clin:
marie-pierre
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

J'ai regardé le reportage cette aprem
bien fait dans l'ensemble. j'ai bien aimé le passage entre chirurgie réparatrice et chirurgie esthétique. cela permet de voir les deux côté de cette chirurgie plastique.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

Lundi soir, M6 programmait à 20h50 une nouvelle série documentaire intitulée "Les chirurgiens de l'espoir", dont le réalisateur est Gilles de Maistre.

Cepndant, ça n'a pas du tout fonctionné puisque le premier épisode de cette série qui en compte 20, a rassemblé 1 958 000 téléspectateurs et 7.6 % de pdm.

C'est donc pour cela que M6 annonce la déprogrammation des "Chirurgiens de l'espoir"

La série documentaire sera, à partir du 21 février, diffusée chaque jeudi, à 22h50, juste après "La Nouvelle Star". Il s'agira des épisodes 7 et 8.

J'ai lu ca sur le blog de JM Morandini.
ESI promo 2007/2010
Répondre