IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou Laurie,
Je connais très bien Aucamville, j'habitais St Alban!
Pour les appart, tu as eu de bons conseils, j'espère que ça va aller... Avec mon copain on a dû faire toutes les agences de Biarritz et Bayonne et y'en a beaucoup, on courait toute la journée, on avait 10jours pour trouver! c'était chaud mais on a eu de la chance.
Bon courage, bisou,
Mélissa
Je connais très bien Aucamville, j'habitais St Alban!
Pour les appart, tu as eu de bons conseils, j'espère que ça va aller... Avec mon copain on a dû faire toutes les agences de Biarritz et Bayonne et y'en a beaucoup, on courait toute la journée, on avait 10jours pour trouver! c'était chaud mais on a eu de la chance.
Bon courage, bisou,
Mélissa
Promo 2008-2011 à Bayonne!
Je crois que plus heureuse, c'est pas possible...
- DODAY
- Forcené
Re: LC
espelette a écrit :Bonsoir. Quelqu'un est-il au courant de l'avancement de la liste complémentaire de Bayonne. J'espere que vous me répondrez. Bonne soirée.
Désolée je ne suis pas au courant de l'avancée dans la liste mais ce que je sais c'est que l'an passé ils étaient remontés jusqu'à la 47ème place

Ne perd pas espoir tout peut encore arriver!
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
Frais de scolarité
Salut à tous,
Félicitations à ceux qui passent en 2ème année et courage pour les autres. Y'en a beaucoup qui redoublent ou qui abandonnent cette année ?
En fait je venais pour une autre question : sur le forum, j'ai discuté avec des personnes qui me disent que comme je suis salariée et que le fongecif prend en charge ma formation (et oui g eu la réponse aujourd'hui !!!!!!!
c ouiiiiiiiiii), je dois payer environ 6800 euros par an à l'ifsi, dîtes moi que c faux svp !!!!
Merci
Sandra
Félicitations à ceux qui passent en 2ème année et courage pour les autres. Y'en a beaucoup qui redoublent ou qui abandonnent cette année ?
En fait je venais pour une autre question : sur le forum, j'ai discuté avec des personnes qui me disent que comme je suis salariée et que le fongecif prend en charge ma formation (et oui g eu la réponse aujourd'hui !!!!!!!

Merci
Sandra
Salut,
C'est clair, Cambo ça fait une trotte...
Désolée Laurie, je rentre de temps en temps sur Toulouse mais c'est plus pour les vacances! mais on pourra faire du covoiturage avec plaisir quand j'irais sur Toulouse.
Je voulais tirer mon chapeau aux mamans qui rentrent à l'école, c'est super et très courageux!
Bisous à tous,
Mélissa
C'est clair, Cambo ça fait une trotte...
Désolée Laurie, je rentre de temps en temps sur Toulouse mais c'est plus pour les vacances! mais on pourra faire du covoiturage avec plaisir quand j'irais sur Toulouse.
Je voulais tirer mon chapeau aux mamans qui rentrent à l'école, c'est super et très courageux!
Bisous à tous,
Mélissa
Promo 2008-2011 à Bayonne!
- DODAY
- Forcené
Re: Frais de scolarité
Sandra64 a écrit :Salut à tous,
En fait je venais pour une autre question : sur le forum, j'ai discuté avec des personnes qui me disent que comme je suis salariée et que le fongecif prend en charge ma formation (et oui g eu la réponse aujourd'hui !!!!!!!c ouiiiiiiiiii), je dois payer environ 6800 euros par an à l'ifsi, dîtes moi que c faux svp !!!!
![]()
Merci
Sandra
Désolée je ne peux pas te répondre la-dessus, mais l'école n'est pas payante, alors je ne pense pas que ceux qui bénéficient du Fongecif aient à payer une somme pareil. En tout cas je n'en ai absolument pas entendu parler....
Pour répondre à Laurie, c'est nous qui décidons s'il y aura bizutage

Vous verrez bien (mais ce ne sera pas trop méchant....)

IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
Re: Désistement
Aurélie64 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un saurait-il l'état d'avancement de la liste complémentaire à Bayonne s'il vous plait ?
Merci d'avance
Aurélie
Alors Aurélie, t'as du nouveau ???
ESI Bayonne 2008/2011