Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut
Moi il est hors de question qu'on me licencie En plus je pensais que j'allais galérer qu'e 1ère année et toucher la cnasea en 2 ème année EH ben nonnnnnnn!!!! il faud toucher les assédics en 1ère année, la cnasea sert de relais!!
Moi il est hors de question qu'on me licencie En plus je pensais que j'allais galérer qu'e 1ère année et toucher la cnasea en 2 ème année EH ben nonnnnnnn!!!! il faud toucher les assédics en 1ère année, la cnasea sert de relais!!
Je suis allée au Salon infirmier l'an dernier et les professionels ne s'interressaient qu'aux diplomés ou presque diplomés voir les 3eme année
Les exposants ne s'interressaient pas trop au 1ere et 2eme année (encore moins à moi qui n'avait pas mon concours) car ils recherchent des gens opérationnel de suite ou tres prochainement
Du coup, je pense pas y aller cette fois çi
Les exposants ne s'interressaient pas trop au 1ere et 2eme année (encore moins à moi qui n'avait pas mon concours) car ils recherchent des gens opérationnel de suite ou tres prochainement
Du coup, je pense pas y aller cette fois çi
ESI Promo 2008/2011 Février
- phanouchka
- Régulier
Salut à tout le monde !!
Je n'avais pas pu poster avant sur ce sujet car....ze suis une petite nouvelle sur le forum! Donc je me rattrappe:
j'ai 20ans et je fais partie de la promo 2008/2011 à l'IFSI du Havre!!! Et ouf, ca y est les vaccins, la radio et autres visites médicales sont toutes éffectuées (enfin une bonne chose de faite!)
Vivement la rentrée!!!!
Je n'avais pas pu poster avant sur ce sujet car....ze suis une petite nouvelle sur le forum! Donc je me rattrappe:
j'ai 20ans et je fais partie de la promo 2008/2011 à l'IFSI du Havre!!! Et ouf, ca y est les vaccins, la radio et autres visites médicales sont toutes éffectuées (enfin une bonne chose de faite!)
Vivement la rentrée!!!!

ESI à l'IFSI du havre (promo 2008/2011)
Bienvenue phanouchka!!!
+1 pour le salon infirmier, c'est un salon où il y a surtout les professionnels, ça servira plutôt quand on sera en 2e voire 3e année, pour signer des conntrats avec les hôpitaux, ou trouver un emploi...
+1 pour le salon infirmier, c'est un salon où il y a surtout les professionnels, ça servira plutôt quand on sera en 2e voire 3e année, pour signer des conntrats avec les hôpitaux, ou trouver un emploi...
Dernière modification par thesky le 30 janv. 2008 18:14, modifié 1 fois.
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
- phanouchka
- Régulier
Merci beaucoup Thesky ! Un médecin agrée qui te fais tout en une visite! Quelle chance! (personellement je suis tombé sur un médecin agrée incroyablement bordéli***: un bureau jonché d'objet en tout genre et de paperasse; le sol maculé de bandages, d'emballages, de papiers et d'un duvet!
)

ESI à l'IFSI du havre (promo 2008/2011)
-
- Régulier