Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut
Moi il est hors de question qu'on me licencie En plus je pensais que j'allais galérer qu'e 1ère année et toucher la cnasea en 2 ème année EH ben nonnnnnnn!!!! il faud toucher les assédics en 1ère année, la cnasea sert de relais!!
Moi il est hors de question qu'on me licencie En plus je pensais que j'allais galérer qu'e 1ère année et toucher la cnasea en 2 ème année EH ben nonnnnnnn!!!! il faud toucher les assédics en 1ère année, la cnasea sert de relais!!
Je suis allée au Salon infirmier l'an dernier et les professionels ne s'interressaient qu'aux diplomés ou presque diplomés voir les 3eme année
Les exposants ne s'interressaient pas trop au 1ere et 2eme année (encore moins à moi qui n'avait pas mon concours) car ils recherchent des gens opérationnel de suite ou tres prochainement
Du coup, je pense pas y aller cette fois çi
Les exposants ne s'interressaient pas trop au 1ere et 2eme année (encore moins à moi qui n'avait pas mon concours) car ils recherchent des gens opérationnel de suite ou tres prochainement
Du coup, je pense pas y aller cette fois çi
ESI Promo 2008/2011 Février
- phanouchka
- Régulier
Salut à tout le monde !!
Je n'avais pas pu poster avant sur ce sujet car....ze suis une petite nouvelle sur le forum! Donc je me rattrappe:
j'ai 20ans et je fais partie de la promo 2008/2011 à l'IFSI du Havre!!! Et ouf, ca y est les vaccins, la radio et autres visites médicales sont toutes éffectuées (enfin une bonne chose de faite!)
Vivement la rentrée!!!!
Je n'avais pas pu poster avant sur ce sujet car....ze suis une petite nouvelle sur le forum! Donc je me rattrappe:
j'ai 20ans et je fais partie de la promo 2008/2011 à l'IFSI du Havre!!! Et ouf, ca y est les vaccins, la radio et autres visites médicales sont toutes éffectuées (enfin une bonne chose de faite!)
Vivement la rentrée!!!!

ESI à l'IFSI du havre (promo 2008/2011)
Bienvenue phanouchka!!!