Machine à pain
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
A vous lire vous m'avez donné envie. J'etais donc à l'ouverture chez lidd** ce matin, pfffff pas de machine à pain, et j'ai regardé dans leur prospectus, pas vu non plus. La promo ne devait pas etre par chez moi... Tant pis, je vais y passer regulierement.
J'en ai profité pour faire un tour dans le rayon farine et je n'ai trouvé que de la farine speciale pain complet et c'est tout, ni levure ni autre ... Dévalisé ? ou vous achetez le reste ailleurs?
J'en ai profité pour faire un tour dans le rayon farine et je n'ai trouvé que de la farine speciale pain complet et c'est tout, ni levure ni autre ... Dévalisé ? ou vous achetez le reste ailleurs?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- TitFéline
- Accro
lola normande a écrit :A vous lire vous m'avez donné envie. J'etais donc à l'ouverture chez lidd** ce matin, pfffff pas de machine à pain, et j'ai regardé dans leur prospectus, pas vu non plus. La promo ne devait pas etre par chez moi... Tant pis, je vais y passer regulierement.
A metz il en restait 6 dont cerlle que chérichéri a prise.
Par contre c'est une de chez li*l Kh 1171 c'est pas grave quelqu'un l'a ??
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
- Kenny
- Star VIP
TitFéline a écrit :Ca y est !!! Chérichéri est allé me la chercher ce matin !!!![]()
Donc je découvrirai la bête mercredi en arrivant !!!
Trop la classe
j'allais te dire qu'il en restait 6 au lidl de SMH

pour je sais plus qui, la farine lidl a déjà la levure incorporée donc t'as juste besoin d'eau et de leur farine... moi je n'ai trouvé que la complet ou pain ciabratta mais j'ai pas trop aimé donc je l'achète chez carrefour et ces gros voleurs l'ont augmenté de 10% en 1 semaine 1.10€ au lieu d'1€

je suis aussi allée au magasin bio à côté de chez moi, y a une sélection de de farines bio de fou loool... et j'ai acheté du levain bio, on va voir ce que ça donne

faudrait que j'achète la farine aussi pour tester hihihi mais c'est un peu cher quand même
Dernière modification par Kenny le 04 févr. 2008 15:47, modifié 1 fois.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- MissPurple
- Star VIP
- Kenny
- Star VIP
pour Miss P
Pain d'Epice
100mL de lait tiède
250g de miel fondu
100g de beurre fondu
1 oeuf battu
1/2c a c de bicarbonate de soude
50g de cassonade
130g de farine
70gr de farine complète (moi j'ai mis 200gr de farine blanche)
1sachet de levure chimique
2c à c de cannelle
1c à c de mélange 4 épices (cannelle, muscade, poivre, girofle)
programme gâteau...
j'avoue que j'ai mis 10g de cassonade de + en fait je voulais pas mais quand j'ai versé, ça a un peu trop coulé et j'ai préféré le mettre dans la pâte plutôt que de jeter le surplus
c'est effectivement un peu trop sucré mais c'ets quand même délicieux même en miette

Pain d'Epice
100mL de lait tiède
250g de miel fondu
100g de beurre fondu
1 oeuf battu
1/2c a c de bicarbonate de soude
50g de cassonade
130g de farine
70gr de farine complète (moi j'ai mis 200gr de farine blanche)
1sachet de levure chimique
2c à c de cannelle
1c à c de mélange 4 épices (cannelle, muscade, poivre, girofle)
programme gâteau...
j'avoue que j'ai mis 10g de cassonade de + en fait je voulais pas mais quand j'ai versé, ça a un peu trop coulé et j'ai préféré le mettre dans la pâte plutôt que de jeter le surplus

c'est effectivement un peu trop sucré mais c'ets quand même délicieux même en miette

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...