Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Le con de la semaine : le copain de ma collègue qui la largue à 5 jours du DE :mal: il aurait pas pu attendre le WE prochain ? :roll: Quel crétin ... :bang:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Groucho

Message par Groucho »

Clairette3 a écrit :Le con de la semaine : le copain de ma collègue qui la largue à 5 jours du DE :mal: il aurait pas pu attendre le WE prochain ? :roll: Quel crétin ... :bang:

Surprise ! :bob:

Effectivement, c'est un sacré cadeau. :roll:
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

la conne de la semaine avec une palme spéciale, c'est moi .... :oops: :oops: :oops:

et oui, dés le lundi ....
Résumé de la situation : comme je le fais régulièrement, j'ai entrepris de couper les cheveux de mon fiston de 4 ans 1/2 à la tondeuse.
Et j'ai commencé sur le dessus, bien au milieu .... sauf que le sabot n'était pas là ....
Bref, il 2 tonsures hyper rases sur le dessus du crâne ....
la honte ... depuis ce matin, à chaque fois que je le regarde, je suis navrée ... obligé de porter une casquette dés qu'on sort ...
Au supermarché cette après midi, il voulait l'enlever ... je lui ai sauté dessus pour pas qu'il le fasse ...pas bien la fille !!! mais je m'en veux suffisamment pour ne pas en plus devoir l'expliquer aux autres ....
Du coup, je suis quitte pour lui offrir une belle casquette pour me faire pardonner ....
Une vraie conne .... et je risque d'en entendre parler pendant un long, très long moment .... :?
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Groucho

Message par Groucho »

À la limite tu rases toute la tête hyper-court, ce sera un peu bizarre au début pour toi mais il pourra sortir sans casquette. Parce que d'ici à ce que l'on ne voit plus les deux tonsures, ça va être long... À la garderie où je suis en stage il y a un gamin qui a été coiffé à la oualeugaine, et il a fait ça fin décembre et là c'est encore très visible... :?
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Groucho a écrit :
Panthera78 a écrit :La voisine était infirmiére aussi, un peu risqué la boulette soporifique, mais j'y ai fortement pensé :roll:

Ah non, tu n'as pas compris, je te parle d'un assaisonnement plus radical que soporifique. :mrgreen:

Je refuse de tuer un animal, c'est odieux :choque:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Groucho

Message par Groucho »

Panthera78 a écrit :
Groucho a écrit :
Panthera78 a écrit :La voisine était infirmiére aussi, un peu risqué la boulette soporifique, mais j'y ai fortement pensé :roll:

Ah non, tu n'as pas compris, je te parle d'un assaisonnement plus radical que soporifique. :mrgreen:

Je refuse de tuer un animal, c'est odieux :choque:

Tu manges de la viande non ? :lol:
xanax44

Message par xanax44 »

Pour l'histoire du chien de la voisine, moi, il me réveille pratiquement tous les jours! En plus, je travailles la nuit, ça aide pas vraiment!!!
Donc, je suis d'accord que cela peut donner des envies de tuer le chien, de meurtre quoi!!! :x
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :À la limite tu rases toute la tête hyper-court, ce sera un peu bizarre au début pour toi mais il pourra sortir sans casquette. Parce que d'ici à ce que l'on ne voit plus les deux tonsures, ça va être long... À la garderie où je suis en stage il y a un gamin qui a été coiffé à la oualeugaine, et il a fait ça fin décembre et là c'est encore très visible... :?

oui j'y pensais aussi, vaut mieux tout enlevé. Moi quand j'étais petite je coupais les cheveux, de mes poupées mais ça repoussait pas :choque:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

Groucho a écrit :À la limite tu rases toute la tête hyper-court, ce sera un peu bizarre au début pour toi mais il pourra sortir sans casquette. Parce que d'ici à ce que l'on ne voit plus les deux tonsures, ça va être long... À la garderie où je suis en stage il y a un gamin qui a été coiffé à la oualeugaine, et il a fait ça fin décembre et là c'est encore très visible... :?

J'y ai bien pensé, mais ça fait vraiment court ... genre 1/2 millimètre ...
bon, ici, les cheveux poussent très vite, et c'est les vacances, donc, d'ici 15 jours 3 semaines, ça devrait moins paraitre !
j'espère ... pour retourner à l'école ce serait mieux ...
ESI 3ème année à Nouméa
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Pour moi, c'est le chat de mon copain qui "s'oublie" sur toutes mes affaires et rien que mes affaires!!

Grrrrrr :bang: :fache: :fache:

Je suis dégoutée à chaque fois et il n'y a rien à faire pour qu'il s'arrête on a tout essayé!!
(enfin si vous avez des conseils je suis preneuse...)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ca veut dire qu'il marque son territoire. Je sais ca aide pas tant que cela mais...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
dino
VIP
VIP

Message par dino »

ororr a écrit :Pour moi, c'est le chat de mon copain qui "s'oublie" sur toutes mes affaires et rien que mes affaires!!
Je suis dégoutée à chaque fois et il n'y a rien à faire pour qu'il s'arrête on a tout essayé!!
(enfin si vous avez des conseils je suis preneuse...)

Il paraît que les chats adorent l'odeur de l'eau de Javel (?) ; essaye d'en mettre dans sa caisse pour l'attirer dans cet endroit politiquement correct pour faire ses besoins ?

Au fait, quel parfum utilises-tu pour qu'il apprécie à ce point tes affaires ?

:tchao:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

lolonut a écrit :

J'y ai bien pensé, mais ça fait vraiment court ... genre 1/2 millimètre ...
bon, ici, les cheveux poussent très vite, et c'est les vacances, donc, d'ici 15 jours 3 semaines, ça devrait moins paraitre !
j'espère ... pour retourner à l'école ce serait mieux ...

prend des photos ! faut pas oublier ce moment là :D
et puis les preuves pour sa chérie quand il aura 20 ans :D
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

*Milie_Milie* a écrit :prend des photos ! faut pas oublier ce moment là :D

oui !!!! je l'ai fait !!
malgré tout, c'est assez risible quand même !
ESI 3ème année à Nouméa
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

lolonut a écrit :
*Milie_Milie* a écrit :prend des photos ! faut pas oublier ce moment là :D

oui !!!! je l'ai fait !!
malgré tout, c'est assez risible quand même !

on peut voir nous ?!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Répondre