Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
la conne de la semaine avec une palme spéciale, c'est moi ....
et oui, dés le lundi ....
Résumé de la situation : comme je le fais régulièrement, j'ai entrepris de couper les cheveux de mon fiston de 4 ans 1/2 à la tondeuse.
Et j'ai commencé sur le dessus, bien au milieu .... sauf que le sabot n'était pas là ....
Bref, il 2 tonsures hyper rases sur le dessus du crâne ....
la honte ... depuis ce matin, à chaque fois que je le regarde, je suis navrée ... obligé de porter une casquette dés qu'on sort ...
Au supermarché cette après midi, il voulait l'enlever ... je lui ai sauté dessus pour pas qu'il le fasse ...pas bien la fille !!! mais je m'en veux suffisamment pour ne pas en plus devoir l'expliquer aux autres ....
Du coup, je suis quitte pour lui offrir une belle casquette pour me faire pardonner ....
Une vraie conne .... et je risque d'en entendre parler pendant un long, très long moment ....

et oui, dés le lundi ....
Résumé de la situation : comme je le fais régulièrement, j'ai entrepris de couper les cheveux de mon fiston de 4 ans 1/2 à la tondeuse.
Et j'ai commencé sur le dessus, bien au milieu .... sauf que le sabot n'était pas là ....
Bref, il 2 tonsures hyper rases sur le dessus du crâne ....
la honte ... depuis ce matin, à chaque fois que je le regarde, je suis navrée ... obligé de porter une casquette dés qu'on sort ...
Au supermarché cette après midi, il voulait l'enlever ... je lui ai sauté dessus pour pas qu'il le fasse ...pas bien la fille !!! mais je m'en veux suffisamment pour ne pas en plus devoir l'expliquer aux autres ....
Du coup, je suis quitte pour lui offrir une belle casquette pour me faire pardonner ....
Une vraie conne .... et je risque d'en entendre parler pendant un long, très long moment ....

ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
À la limite tu rases toute la tête hyper-court, ce sera un peu bizarre au début pour toi mais il pourra sortir sans casquette. Parce que d'ici à ce que l'on ne voit plus les deux tonsures, ça va être long... À la garderie où je suis en stage il y a un gamin qui a été coiffé à la oualeugaine, et il a fait ça fin décembre et là c'est encore très visible... 

- Panthera78
- VIP
Groucho a écrit :Panthera78 a écrit :La voisine était infirmiére aussi, un peu risqué la boulette soporifique, mais j'y ai fortement pensé
Ah non, tu n'as pas compris, je te parle d'un assaisonnement plus radical que soporifique.
Je refuse de tuer un animal, c'est odieux

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78 a écrit :Groucho a écrit :Panthera78 a écrit :La voisine était infirmiére aussi, un peu risqué la boulette soporifique, mais j'y ai fortement pensé
Ah non, tu n'as pas compris, je te parle d'un assaisonnement plus radical que soporifique.
Je refuse de tuer un animal, c'est odieux
Tu manges de la viande non ?

Groucho a écrit :À la limite tu rases toute la tête hyper-court, ce sera un peu bizarre au début pour toi mais il pourra sortir sans casquette. Parce que d'ici à ce que l'on ne voit plus les deux tonsures, ça va être long... À la garderie où je suis en stage il y a un gamin qui a été coiffé à la oualeugaine, et il a fait ça fin décembre et là c'est encore très visible...
oui j'y pensais aussi, vaut mieux tout enlevé. Moi quand j'étais petite je coupais les cheveux, de mes poupées mais ça repoussait pas

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho a écrit :À la limite tu rases toute la tête hyper-court, ce sera un peu bizarre au début pour toi mais il pourra sortir sans casquette. Parce que d'ici à ce que l'on ne voit plus les deux tonsures, ça va être long... À la garderie où je suis en stage il y a un gamin qui a été coiffé à la oualeugaine, et il a fait ça fin décembre et là c'est encore très visible...
J'y ai bien pensé, mais ça fait vraiment court ... genre 1/2 millimètre ...
bon, ici, les cheveux poussent très vite, et c'est les vacances, donc, d'ici 15 jours 3 semaines, ça devrait moins paraitre !
j'espère ... pour retourner à l'école ce serait mieux ...
ESI 3ème année à Nouméa
ororr a écrit :Pour moi, c'est le chat de mon copain qui "s'oublie" sur toutes mes affaires et rien que mes affaires!!
Je suis dégoutée à chaque fois et il n'y a rien à faire pour qu'il s'arrête on a tout essayé!!
(enfin si vous avez des conseils je suis preneuse...)
Il paraît que les chats adorent l'odeur de l'eau de Javel (?) ; essaye d'en mettre dans sa caisse pour l'attirer dans cet endroit politiquement correct pour faire ses besoins ?
Au fait, quel parfum utilises-tu pour qu'il apprécie à ce point tes affaires ?

- Milie_Milie
- Silver VIP
lolonut a écrit :Groucho a écrit :À la limite tu rases toute la tête hyper-court, ce sera un peu bizarre au début pour toi mais il pourra sortir sans casquette. Parce que d'ici à ce que l'on ne voit plus les deux tonsures, ça va être long... À la garderie où je suis en stage il y a un gamin qui a été coiffé à la oualeugaine, et il a fait ça fin décembre et là c'est encore très visible...
J'y ai bien pensé, mais ça fait vraiment court ... genre 1/2 millimètre ...
bon, ici, les cheveux poussent très vite, et c'est les vacances, donc, d'ici 15 jours 3 semaines, ça devrait moins paraitre !
j'espère ... pour retourner à l'école ce serait mieux ...
prend des photos ! faut pas oublier ce moment là

et puis les preuves pour sa chérie quand il aura 20 ans

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
lolonut a écrit :*Milie_Milie* a écrit :prend des photos ! faut pas oublier ce moment là![]()
et puis les preuves pour sa chérie quand il aura 20 ans
oui !!!! je l'ai fait !!
malgré tout, c'est assez risible quand même !
on peut voir nous ?!
IPDE promo 2006