IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lexou73
Habitué
Habitué

Message par lexou73 »

:oops: c'est pas ms73 mais ms78 :oops:
ms78

Message par ms78 »

C'est pas grave Lexou73, et non je ne suis pas du 73 mais du 78 :clin: .
mais peut etre que certains vont commencer à recevoir les courriers en fin de semaine :P
-Promo 2008-2011/La Pitié Salpétrière-
lexou73
Habitué
Habitué

Message par lexou73 »

sa serai top!!!
mais bon faut peux etre pas trop rever :(
enfin je croise les doigts PDT_016
ms78

Message par ms78 »

Dites personne ne veut échanger sa place à la pitié pour une place à Saint louis, ce n'est pas pour moi mais pour un ami, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai appelé ce matin.
Concernant le dossier médical, elle m'a dit qu'il était souhaitable qu'il soit à jour car un premier groupe va commercer très rapidement les stages.
-Promo 2008-2011/La Pitié Salpétrière-
Ayden
Régulier
Régulier

Message par Ayden »

merci pour vos réponses,
j'ai toujours pas de reez-vous je vais esseyer d'autres ophtalmo cet après-midi

je dois aller travailler
Promo 2009/2012 (3ème année)
soso75
Régulier
Régulier

Message par soso75 »

Bon courage a toi Ayden pour te trouver un ophtalmo en esperant que tes un rendez vous d'ici peu afin de ne pas etre obligé d'attendre trop longtps!!!
pimoussse

Message par pimoussse »

hello petit monde; va falloire s'accrocher car les demarches iront crescendo une fois réception du fameux courirer!
;)
lexou73
Habitué
Habitué

Message par lexou73 »

pimoussse a écrit :hello petit monde; va falloire s'accrocher car les demarches iront crescendo une fois réception du fameux courirer!

salut!!
qu'es ce que tu veux dire par la??? :?
soso75
Régulier
Régulier

Message par soso75 »

oula c'est vrai qu'est que tu veu dire par la? tiens nous au courant pour qu'on sy prepare..

d'ailleurs j'ai appris de source sur que les stage n'allait vraiment pas etre de la tarte alors accrocher vous les gens !!!
lexou73
Habitué
Habitué

Message par lexou73 »

je te remercie soso de nous mettre la pression pour les stages c'est super simpa!!! lol
j'espere que tu dis faux!!!
lexou73
Habitué
Habitué

Message par lexou73 »

en tout cas on peu pas savoir a l'avance tant qu'on a pas fait nous l'experience des stages
soso75
Régulier
Régulier

Message par soso75 »

malheureusement non lexou73 je suis bien serieuse et cen'est pas la premiere fois qu'on me dit qu'on va morfler pour les stages je suis vraiment dsl mais c'est pour que vous puissiezvous y preparer..
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

:pleure: moi je m'attendais plutôt à des stages supers sympas et pas un moment où on va morfler comme tu dis :( j'espère quand même que ce ne sera pas si terrible que ça... :? on a quand même eu quelques bons echos

euh sinon pimousse tu peux préciser ce que tu veux dire?? :hum:
Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
Ayden
Régulier
Régulier

Message par Ayden »

meri soso75 pour tes encouragements

ça y est j'ai trouvée un ophtalmo, je le connais pas certe mais à cette heure ci tant qu'il me remplit mon dossier c'est bon.
j'ai demandée à mon entourage de m'aider, j'ai téléphoné à des hôpitaux mais ils m'ont fait poirauter (gonesse) puis ma cousine m'a conseillé son ophtalmo et là coup de bol j'ai un rendez-vous mardi que j'ai pus caser avec mes horaires de travail (heureusement j'ai une coupure de 4h ce joue là)

demain matin je fais la radio, le soir je fais les vaccins
je viens d'y penser, pour le tubertest si je le fais demain comment elle va faire pour le lire? attendre jusqu'à lundi c'est trop je pense mais j'ai pas envie de payer 3 rendez-vous (demain, un pour le test et un pour le lire)
Promo 2009/2012 (3ème année)
jen'

Message par jen' »

Coucou futurs collègues !! alors voilà j'ai fait mon petit tour de repérage aujourd'hui à la salpé et ca m'a beaucoup plu !! L' IFSI a l'air vraiment bien, en tout cas les locaux sont agréables !! Bon par contre, c'est vrai que c'est juste énorme !!! Mais bon vivement le 25 qu'on commence enfin la formation !! (même si jai encore pleins de choses à régler avant la rentrée ..!!!!!!)
Est ce que ca vous dit toujours d'aller boire un verre quelque part avant la rentrée, genre le samedi, histoire qu'on fasse un peu plus connaissance?
ifsi La Pitié Salpetrière, promo 2008/2011 !!!
Répondre