IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Dites personne ne veut échanger sa place à la pitié pour une place à Saint louis, ce n'est pas pour moi mais pour un ami, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai appelé ce matin.
Concernant le dossier médical, elle m'a dit qu'il était souhaitable qu'il soit à jour car un premier groupe va commercer très rapidement les stages.
Concernant le dossier médical, elle m'a dit qu'il était souhaitable qu'il soit à jour car un premier groupe va commercer très rapidement les stages.
-Promo 2008-2011/La Pitié Salpétrière-

euh sinon pimousse tu peux préciser ce que tu veux dire??

Etudiante puéricultrice promo 2012 à Versailles
meri soso75 pour tes encouragements
ça y est j'ai trouvée un ophtalmo, je le connais pas certe mais à cette heure ci tant qu'il me remplit mon dossier c'est bon.
j'ai demandée à mon entourage de m'aider, j'ai téléphoné à des hôpitaux mais ils m'ont fait poirauter (gonesse) puis ma cousine m'a conseillé son ophtalmo et là coup de bol j'ai un rendez-vous mardi que j'ai pus caser avec mes horaires de travail (heureusement j'ai une coupure de 4h ce joue là)
demain matin je fais la radio, le soir je fais les vaccins
je viens d'y penser, pour le tubertest si je le fais demain comment elle va faire pour le lire? attendre jusqu'à lundi c'est trop je pense mais j'ai pas envie de payer 3 rendez-vous (demain, un pour le test et un pour le lire)
ça y est j'ai trouvée un ophtalmo, je le connais pas certe mais à cette heure ci tant qu'il me remplit mon dossier c'est bon.
j'ai demandée à mon entourage de m'aider, j'ai téléphoné à des hôpitaux mais ils m'ont fait poirauter (gonesse) puis ma cousine m'a conseillé son ophtalmo et là coup de bol j'ai un rendez-vous mardi que j'ai pus caser avec mes horaires de travail (heureusement j'ai une coupure de 4h ce joue là)
demain matin je fais la radio, le soir je fais les vaccins
je viens d'y penser, pour le tubertest si je le fais demain comment elle va faire pour le lire? attendre jusqu'à lundi c'est trop je pense mais j'ai pas envie de payer 3 rendez-vous (demain, un pour le test et un pour le lire)
Promo 2009/2012 (3ème année)
Coucou futurs collègues !! alors voilà j'ai fait mon petit tour de repérage aujourd'hui à la salpé et ca m'a beaucoup plu !! L' IFSI a l'air vraiment bien, en tout cas les locaux sont agréables !! Bon par contre, c'est vrai que c'est juste énorme !!! Mais bon vivement le 25 qu'on commence enfin la formation !! (même si jai encore pleins de choses à régler avant la rentrée ..!!!!!!)
Est ce que ca vous dit toujours d'aller boire un verre quelque part avant la rentrée, genre le samedi, histoire qu'on fasse un peu plus connaissance?
Est ce que ca vous dit toujours d'aller boire un verre quelque part avant la rentrée, genre le samedi, histoire qu'on fasse un peu plus connaissance?
ifsi La Pitié Salpetrière, promo 2008/2011 !!!