Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- CanaryBay2
- Forcené
- CanaryBay2
- Forcené
xanax44 a écrit :la conne de la semaine c'est moi! La saint Valentin est dans une semaine et je ne sais toujours pas quoi lui offrir, je suis lamentable. Quelqu'un a une bonne idée à me proposer?
un repas aux chandelles et un streaptease dans les regles jusqu'à ce qu'il devienne fou!!!!
1ere année! maman de 2 puces
- CanaryBay2
- Forcené
ah si tout le monde pouvait être comme toi, ça serait formidablexanax44 a écrit :la conne de la semaine c'est moi! La saint Valentin est dans une semaine et je ne sais toujours pas quoi lui offrir, je suis lamentable. Quelqu'un a une bonne idée à me proposer?
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
le con de la semaine ne porte pas de nom, on espere savoir qui c'est, je vous raconte, mon frere est patissier et son patron mercredi matin demande a mon frere :
tu n'a pas quelque chose a me dire?
mon frere: non
parce que j'ai recu une lettre recommande comme quoi tu demissionnais..
mon frere: ah bon
ce n'est pas mon frere qui lui a envoye ca il est bien a son boulot, c'est quelqu'un( on sais pas qui c'est) qui lui a fais le coup....
mon frere: ah bon

ce n'est pas mon frere qui lui a envoye ca il est bien a son boulot, c'est quelqu'un( on sais pas qui c'est) qui lui a fais le coup....

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
cel176 a écrit :le con de la semaine ne porte pas de nom, on espere savoir qui c'est, je vous raconte, mon frere est patissier et son patron mercredi matin demande a mon frere :
mon frere: ah bon![]()
C'est dégueulasse ça ....
j'espère qu'il va trouver qui a fait le coup et lui casser la g..... !!!!!
Franchement, ça me sidère des choses comme ça ....

ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
- TitFéline
- Accro
cel176 a écrit :le con de la semaine ne porte pas de nom, on espere savoir qui c'est, je vous raconte, mon frere est patissier et son patron mercredi matin demande a mon frere :
Wouha

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

moi c'est mon ex qui a reçu un pv, à son nom et adresse, daté d'il y a un an avec l'immatriculation d'une voiture à Paris à 4 h du matin

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
j'ai trois cons de la semaine : trois grands mecs bien baraqués qui décident, en pleine heure de pointe, de se battre dans le métro. Ne pouvant m'éloigner d'eux à cause de la cohue, je me suis pris un gros coup de coude dans le thorax....mais pire, un homme essayait tant bien que mal de garder son équilibre, son bébé dans un bras, et l'autre main accrochée à la barre du métro juste derrière! quelle bande de cons!
petite précision : ces mecs n'avaient pas 15 ans mais bien 35-40! ça fait peur
petite précision : ces mecs n'avaient pas 15 ans mais bien 35-40! ça fait peur