Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

cette semaine ca doit être moi

trop bonne trop conne c'est bien connu :mal:
1ere année! maman de 2 puces
xanax44

Message par xanax44 »

la conne de la semaine c'est moi! La saint Valentin est dans une semaine et je ne sais toujours pas quoi lui offrir, je suis lamentable. Quelqu'un a une bonne idée à me proposer?
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

xanax44 a écrit :la conne de la semaine c'est moi! La saint Valentin est dans une semaine et je ne sais toujours pas quoi lui offrir, je suis lamentable. Quelqu'un a une bonne idée à me proposer?

un repas aux chandelles et un streaptease dans les regles jusqu'à ce qu'il devienne fou!!!!
Groucho

Message par Groucho »

Le con de la semaine : celui qui a chourré le portable de ma sœur dans le métro de Lyon. Quand je pense qu'y a un saligaud qui doit profiter de son nouveau portable tombé du camion, alors que ma sœur a perdu tout son répertoire et tout. :mal: Honteux. :mal:
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

ha ouai c honteux :lol:
Groucho

Message par Groucho »

CanaryBay2 a écrit :ha ouai c honteux :lol:

Bah oui. C'est n'importe quoi de faire les poches d'une fille pour lui chourrer ses trucs. :mal:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

xanax44 a écrit :la conne de la semaine c'est moi! La saint Valentin est dans une semaine et je ne sais toujours pas quoi lui offrir, je suis lamentable. Quelqu'un a une bonne idée à me proposer?
ah si tout le monde pouvait être comme toi, ça serait formidable
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

le con de la semaine ne porte pas de nom, on espere savoir qui c'est, je vous raconte, mon frere est patissier et son patron mercredi matin demande a mon frere :
tu n'a pas quelque chose a me dire?
mon frere: non
parce que j'ai recu une lettre recommande comme quoi tu demissionnais..
mon frere: ah bon :choque:
ce n'est pas mon frere qui lui a envoye ca il est bien a son boulot, c'est quelqu'un( on sais pas qui c'est) qui lui a fais le coup.... :choque:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

cel176 a écrit :le con de la semaine ne porte pas de nom, on espere savoir qui c'est, je vous raconte, mon frere est patissier et son patron mercredi matin demande a mon frere :
ce n'est pas mon frere qui lui a envoye ca il est bien a son boulot, c'est quelqu'un( on sais pas qui c'est) qui lui a fais le coup.... :choque:

C'est dégueulasse ça ....
j'espère qu'il va trouver qui a fait le coup et lui casser la g..... !!!!!
Franchement, ça me sidère des choses comme ça .... :choque:
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

cel176 a écrit :le con de la semaine ne porte pas de nom, on espere savoir qui c'est, je vous raconte, mon frere est patissier et son patron mercredi matin demande a mon frere :

Wouha :choque: J'avais jamais entendu une farce pareille !!! C'est déjà tendu de trouver un job,qu'il te plaise et de pouvoir le garder, si des gens envoie en plus à ta place ta lettre de démission là je sais plus trop comment faire :choque: :choque: :choque:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

moi c'est mon ex qui a reçu un pv, à son nom et adresse, daté d'il y a un an avec l'immatriculation d'une voiture à Paris à 4 h du matin :choque:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

c'est moi la conne de la semaine, 2.5/10 à mon devoir :'(
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

mc&le a écrit :c'est moi la conne de la semaine, 2.5/10 à mon devoir :'(
c'était un devoir sur quoi ?
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

orl, je deteste cette matiere, j'ai essayé de reviser je n'y suis pas arrivée :( de toute maniere ma note est meritée, j'avais cas travailler plus mais ça m'a bien cassé quand meme :(
Kalista
Régulier
Régulier

Message par Kalista »

j'ai trois cons de la semaine : trois grands mecs bien baraqués qui décident, en pleine heure de pointe, de se battre dans le métro. Ne pouvant m'éloigner d'eux à cause de la cohue, je me suis pris un gros coup de coude dans le thorax....mais pire, un homme essayait tant bien que mal de garder son équilibre, son bébé dans un bras, et l'autre main accrochée à la barre du métro juste derrière! quelle bande de cons!
petite précision : ces mecs n'avaient pas 15 ans mais bien 35-40! ça fait peur :roll:
Répondre