Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
feeclochettedu44
Habitué
Habitué

Message par feeclochettedu44 »

Et oui Kalista la connerie n'a pas d'age, la preuve mon ex a 32 ans!! :tchao:
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

J'ai donne une tasse de cafe avec deux morceaux de sucre a un patient diabetique....Heureusement pour moi les deux morceaux de sucre ont ete piqués par un autre residant se trouvant sur la meme table et qui me l'a signalé...L'infirmiere de reference ainsi que le prof ne l'ont guère appris...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

vulpea1968 a écrit :J'ai donne une tasse de cafe avec deux morceaux de sucre a un patient diabetique....Heureusement pour moi les deux morceaux de sucre ont ete piqués par un autre residant se trouvant sur la meme table et qui me l'a signalé...L'infirmiere de reference ainsi que le prof ne l'ont guère appris...
ouf comme tu dis
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
sonic85

Message par sonic85 »

T'as été cool!!j'aurai pas lacher le morceau,un sac passe après un enfant!!!

moi,pour la con de la semaine j'en ai une pas mal:

un patient se fait hospitalisé,je fait son interrogatoire d'entrée et je comprend vite qu'elle a du caractère : elle envoie chier la personne qui l'accompagne pendant tout le temps où je suis là(tagueul,le ferme etc..) et me répond à mes question par des "en quoi ça vous regarde"...bref ça promet...
Le doc va le voir--> il l'envoie bouler aussi...j'halucine!!

Et en fait ça été comme ça tout le temps:
- il se croyait à l'hotel : le matelas était de la merde,la bouf dégeulasse,on était des bobonnes,"il était chez lui"...
-il insultai tout le personnel (on s'est fait traité de pétasse,le doc et la chef de ------!!!!).nous n'étions que des "petites gens" et en plus il était raciste...
-t'essayai de l'arranger,rien ne lui convenai : le chef lui proprose une pièce pour un RDV(car il ne veut pas ds la chambre),il refuse car soit disant qu'il y a une tâche sur la tapisserie.....le comble : il n'a jamais vu la pièce!!!

En résumé (parce que je pourrait en raconter pendant 3 pages au moins!!) j'en avait jamais rencontrer d'aussi con : mauvaise fois,vulgaire et injurieux,cherchant la merde en permanence(il essayait de monter le personnel les uns contre les autres),te coupant tout le temps la parole,contradictoire,égoïste,etc........
Et le pire de tout :c'est qu'il ne voulait pas partir alors que rien ne lui convenait;;;j'avais jamais vu ça!!!!!!!! PDT_027
Alors si vous en trouvez un pire que ça : bon courage....
Groucho

Message par Groucho »

sonic85 a écrit :le chef lui proprose une pièce pour un RDV(car il ne veut pas ds la chambre),il refuse car soit disant qu'il y a une tâche sur la tapisserie.....le comble : il n'a jamais vu la pièce!!!

Il aurait pas des problèmes psy ton patient ? :lol:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

J'crois que cette semaine j'ai eu droit au titre de "la conne de la semaine"...

Je remet le titre en jeu! :lol:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Cet ingénieur cadre de chez une grosse société de pétrole qui font la une des journaux en ce moment (encore 12 milliards de bénéfice cette année), qui loge dans mon gite, à qui j'ai fait confiance en le laissant payer à la fin du mois et maintenant il se barre et rien ne l'oblige à me règler.

Ca m'apprendra à faire confiance.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

sonic85 a écrit :T'as été cool!!j'aurai pas lacher le morceau,un sac passe après un enfant!!!

moi,pour la con de la semaine j'en ai une pas mal:

un patient se fait hospitalisé,je fait son interrogatoire d'entrée et je comprend vite qu'elle a du caractère : elle envoie chier la personne qui l'accompagne pendant tout le temps où je suis là(tagueul,le ferme etc..) et me répond à mes question par des "en quoi ça vous regarde"...bref ça promet...
Le doc va le voir--> il l'envoie bouler aussi...j'halucine!!

Et en fait ça été comme ça tout le temps:
- il se croyait à l'hotel : le matelas était de la merde,la bouf dégeulasse,on était des bobonnes,"il était chez lui"...
-il insultai tout le personnel (on s'est fait traité de pétasse,le doc et la chef de ------!!!!).nous n'étions que des "petites gens" et en plus il était raciste...
-t'essayai de l'arranger,rien ne lui convenai : le chef lui proprose une pièce pour un RDV(car il ne veut pas ds la chambre),il refuse car soit disant qu'il y a une tâche sur la tapisserie.....le comble : il n'a jamais vu la pièce!!!

En résumé (parce que je pourrait en raconter pendant 3 pages au moins!!) j'en avait jamais rencontrer d'aussi con : mauvaise fois,vulgaire et injurieux,cherchant la merde en permanence(il essayait de monter le personnel les uns contre les autres),te coupant tout le temps la parole,contradictoire,égoïste,etc........
Et le pire de tout :c'est qu'il ne voulait pas partir alors que rien ne lui convenait;;;j'avais jamais vu ça!!!!!!!! PDT_027
Alors si vous en trouvez un pire que ça : bon courage....

ben dis donc vous avez de la patience chez vous :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

le roi des cons de la semaine c'est mon ex!
quel gros espece de con ce mec! c'est pas croyable! je le hais!
le pere de mon fils en plus! l'amour rend aveugle c'est bien vrai!
tellement reflechi qu'il a supprimé la ligne telephonique pour pouvoir le joindre et il a bien repris un portable mais il refuse de me donner le numero! je le hais!
il est sencé venir chercher mon fils ce soir et j'attends encore! trop mare de ce con! c'est suivant son humeur etant donné quil est injoignable! il va avoir mon fils en vacances pendant 1 semaine et sil arrive quoi que ce soit!injoignable! ça me gonfle!
il a eu la bonne idée de dire a mon fils,mon ex est routier, il fait de l'international, et il a dit a mon fils qu'il le prendrait dans son camion pour la semaine! il est dingue ce mec! s'il a un accident, il met la vie de mon fils en danger!
jsuis enragé ce soir!
TROP MARRE de ce gros CON!
ça va etre ça jusqu'a la majorité de mon fils, je crois que je vais tomber folle avant, c'est pas possible!
:mal:
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

et en plus mon fils fait que de me demander, "c'est quand que papa vient me chercher?" je ne sais meme pas quoi lui repondre!! demoralisant ce mec :malefiq:
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

sayuri21 a écrit :et en plus mon fils fait que de me demander, "c'est quand que papa vient me chercher?" je ne sais meme pas quoi lui repondre!! demoralisant ce mec :malefiq:
oui là c'est pas cool de pas pouvoir le joindre quand à sa tournée en camion avec ton petit bout (je sais pas son âge) il dit ça pour te faire ch*er et te toumenter, je pense
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

oui il n'a que 6 ans mon ptit bout!
et mon fils est un enfant qui ne tient absolument pas en place alors le voir dans un camion pendant 4 jours pendant ces vacances scolaires, c'est vraiment n'importe quoi, en plus son pere n'a absolument aucune autorité sur lui alors mon fils va faire que des conneries dans ce foutu camion, au risque de provoquer un accident!!!
ESI 3eme année Angers
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

sayuri21 a écrit :oui il n'a que 6 ans mon ptit bout!
et mon fils est un enfant qui ne tient absolument pas en place alors le voir dans un camion pendant 4 jours pendant ces vacances scolaires, c'est vraiment n'importe quoi, en plus son pere n'a absolument aucune autorité sur lui alors mon fils va faire que des conneries dans ce foutu camion, au risque de provoquer un accident!!!

Tu n'arrives pas à lui faire confiance, il est inconscient au point de mettre son fils en danger ? parfois les hommes sont pas toujours très objectif moi je me souviens du mien qui voulait me mettre sur un fauteuil roulant à la sortie de la maternité pour faire les courses dans un supermarché, c'est pas mieux, ils ne se rendent pas toujours compte du grotesque et des problèmes qu'ils pourraient rencontrer, il ne sait pas se projeter ton ex, alors il suffit peut-être de le faire réfléchir en lui posant une question bien concrete sans le contrer, qui concerne les habitudes et besoin de ton fils, toilette, change, repas par ex qui serait pas trop compatibles avec le fait de se retrouver tout le temps dans une cabine de poids lourd
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

le soucis emmatite c'est qu'il n'est plus possible de communiquer avec lui!! il refuse tout moyen de communiquer ( telephone par ex)!!
donc difficile dessayer de le faire cogiter!
enfin demain, il va venir chercher mon fils et je compte bien mettre les points sur les "i" car il me gave ce mec!!
enfin merci de tes conseils emmatite!!
ESI 3eme année Angers
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Groucho a écrit :
Panthera78 a écrit :
Groucho a écrit :
Panthera78 a écrit :La voisine était infirmiére aussi, un peu risqué la boulette soporifique, mais j'y ai fortement pensé :roll:

Ah non, tu n'as pas compris, je te parle d'un assaisonnement plus radical que soporifique. :mrgreen:

Je refuse de tuer un animal, c'est odieux :choque:

Tu manges de la viande non ? :lol:

De moins en moins, je continue car je suis enceinte mais depuis longtemps je penche vers le végétarisme :clin:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Répondre