cinéma
Modérateur : Modérateurs
nanianais a écrit :demain noud on va voir " bienvenue chez les cht'i" de et avec dany boon!
Il sera la car c'est une avant premiere. j'spere bien rigoler car le dernier film c'été la clef et c'est rasant comme film.
Oh la chance!!! J'ai vu la bande-annonce et j'étais pliée de rire.
Ca a l'air vraiment marrant comme film, en tout cas c'est clair que j'irai le voir quand il sortira.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- uij_15367
- Insatiable
je viens de voir "à la croisée des mondes" j'ai bien aimé!
j'espère que la suite ne se fera ps trop attendre
le prochain sur ma liste c'est "reviens-moi"
j'espère que la suite ne se fera ps trop attendre

le prochain sur ma liste c'est "reviens-moi"
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- Dimezell92
- Insatiable
Alors hier j'ai été voir P.S. I Love You !
Malgré la bande annonce qui ne me plaisait pas plus que ça , j'ai été le voir et finalement il est plutôt bien !!
Personnellement, je n'ai pas vu le temps passé, il est à la fois drôle et émouvant !
Enfin si vous ne savez pas quel film allez voir, pensez à celui-là
Malgré la bande annonce qui ne me plaisait pas plus que ça , j'ai été le voir et finalement il est plutôt bien !!
Personnellement, je n'ai pas vu le temps passé, il est à la fois drôle et émouvant !

- eikichi_onizuka
- Accro
Dimezell92 a écrit :Alors hier j'ai été voir P.S. I Love You !
Je commence à en avoir assez de l'hypocrisie Hollywoodienne il faut savoir que Ps: I love you est un bon film mais c'est avant tout le copier/collé d'un film Coréen qui s'intitule "The Letter" que j'ai vu il y a déjà un moment .
Faire un film avec Hilary Swank tout simplement parce qu'on ne veut pas voir la "tête de jaune" dans notre cinéma .
Certain diront que c'est de l'adaptation moi je vois ça plus comme du racisme culturel .
Le film original est meilleur en plus

The letter le vrai de vrai

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Dimezell92
- Insatiable
eikichi onizuka a écrit :Dimezell92 a écrit : Alors hier j'ai été voir P.S. I Love You !
Je commence à en avoir assez de l'hypocrisie Hollywoodienne il faut savoir que Ps: I love you est un bon film mais c'est avant tout le copier/collé d'un film Coréen qui s'intitule "The Letter" que j'ai vu il y a déjà un moment .
Faire un film avec Hilary Swank tout simplement parce qu'on ne veut pas voir la "tête de jaune" dans notre cinéma .
Certain diront que c'est de l'adaptation moi je vois ça plus comme du racisme culturel .
Le film original est meilleur en plus![]()
.
The letter le vrai de vrai![]()
Ah merci pour l'info !!

Mais sur le site, ils disent que ce film est l'adaptation du roman de Cecelia Ahern ...

- eikichi_onizuka
- Accro
Dimezell92 a écrit :eikichi onizuka a écrit :Dimezell92 a écrit : Alors hier j'ai été voir P.S. I Love You !
Le film original est meilleur en plus![]()
.
The letter le vrai de vrai![]()
Ah merci pour l'info !!![]()
Mais sur le site, ils disent que ce film est l'adaptation du roman de Cecelia Ahern ...
Peut être c'est à vérifier mais si tu l'as lu mais ce n'est pas de ça que je parle c'est cette façon de refaire un film en entier alors que l'autre est tout récent pour l'ADAPTER à la population .
Les seuls film avec des asiatiques ou des noirs en Europe c'est plein de cliché ---> Kung fu ,obsédé sexuel ou gangsta c'est ça l'ADAPTATION .
Comme ci ils ont peur que le cinéma les envahisse.
Il y a bien d'autres films comme :

qui a été repris aussi
Le vrai film s'apelle "IL Mare" et était parfait à pleurer de perfection

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- Kenny
- Star VIP
mes derniers films vus sont je suis une légende...
bon film mais fin à chier... enfin j'ai pleuré à la moitioé du film quand même
et sweeney todd, qui est pas mal mais je suis un peu déçue, je trouve qu'il n'est pas bien abouti... ce n'est pas le meilleur de Tim Burton....
bon film mais fin à chier... enfin j'ai pleuré à la moitioé du film quand même

et sweeney todd, qui est pas mal mais je suis un peu déçue, je trouve qu'il n'est pas bien abouti... ce n'est pas le meilleur de Tim Burton....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
julie a écrit :J'ai adoré into the wild...
Moi qui ne pleure jamais au ciné ou devant ma télé, là, je dois avouer que les larmes à certains moments n'étaient pas loin
Je l'ai vu aussi et il m'a beaucoup touchée ce film.
Sinon j'ai vu le dernier Astérix et euh ... ben ça casse pas des briques hein
Heureusement qu'il y a Stephan Rousseau

Promotion 2007/2010

- uij_15367
- Insatiable
je suis allée voir "Sweeney Todd" et moi j'ai bien aimé!!
l'ambiance du film, la musique, le décor, les personnages,.. bref j'ai passé un bon moment! bon film!
l'ambiance du film, la musique, le décor, les personnages,.. bref j'ai passé un bon moment! bon film!
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
Suis allée voir le dernier astérix hier soir avec mon fils, mon homme (son papa, donc), ma belle soeur et sa fille : bien moins drôle que celui de Chabat, mais j'ai été impressionnée par les décors, costumes et effets spéciaux. 2/3 scènes où je me suis bien marrée. Par contre, la fin traîne 2 x trop en longueur, je trouve... 

-
- Habitué
snailkiller a écrit :J'ai entendu beaucoup de mal (long, ennuyant, ...) de ce film !
Personnellement, je lui mettrais 9/20...C'est vrai qu'il y a plusieurs scènes inutiles. Mais c'est pas 1 navet non plus...Pas pour moi, en tt cas. Ms il ne faut pas aller le voir en recherchant le même délire qu'Alain Chabat avait mis ds son "mission cléopâtre" : je dis ça parce que la tentation peut être assez grande de comparer...
-
- Insatiable
Astérix... J'avoue que les critiques de la presse ne me donnent guère envie de le voir:
Télé 7 Jours - Christophe Narbonne Barème AlloCiné :
(...) ni l'abattage de Poelvoorde, ni la présence d'Alain Delon, ni Cornillac en Astérix ne parviennent à compenser un scénario anémique et la paresse des gags.
Retrouvez toutes les critiques sur le site "Télé 7 Jours"
La revue de presse AlloCiné de "Télé 7 Jours"
Chronic'art.com - Jean-Philippe Tessé Barème AlloCiné :
Astérix, c'est de la merde.
Libération - Didier Péron Barème AlloCiné :
Le vide sidérant que laissent ces deux heures de bruit confirme au moins que le pouvoir économique (...) oeuvre d'arrache-pied à l'abêtissement des foules.
aVoir-aLire.com - Frédéric Mignard Barème AlloCiné :
Une suite plate dans laquelle la débauche d'argent ne comble jamais pas le déficit d'idées.
TéléCinéObs - Bernard Achour Barème AlloCiné :
(...) entre le one-man-show cannibalisant de Benoît Poelvoorde (seul Alain Delon, en pleine autoparodie jouissive, résiste à ses grimaces), la pauvreté des dialogues, la paresse des gags, les tunnels d'ennui et la participation aberrante d'une poignée de people en goguette (...)
La Croix - Arnaud Schwartz Barème AlloCiné :
On cherche en vain une once d'esprit, un brin de vivacité au milieu d'un défilé de stars et d'une mise en scène poussive.
La revue de presse AlloCiné de "La Croix"
Les Inrockuptibles - Jean-Marc Lalanne Barème AlloCiné :
Un "Astérix ..." consternant d'indigence, aux gags mal écrits et faisant défiler les caméos de milliardaires du sport (...) totalement inefficace.
Pas plus d'ailleurs que la note des spectateurs, qui s'élève à 1 étoile sur 4
Télé 7 Jours - Christophe Narbonne Barème AlloCiné :
(...) ni l'abattage de Poelvoorde, ni la présence d'Alain Delon, ni Cornillac en Astérix ne parviennent à compenser un scénario anémique et la paresse des gags.
Retrouvez toutes les critiques sur le site "Télé 7 Jours"
La revue de presse AlloCiné de "Télé 7 Jours"
Chronic'art.com - Jean-Philippe Tessé Barème AlloCiné :
Astérix, c'est de la merde.
Libération - Didier Péron Barème AlloCiné :
Le vide sidérant que laissent ces deux heures de bruit confirme au moins que le pouvoir économique (...) oeuvre d'arrache-pied à l'abêtissement des foules.
aVoir-aLire.com - Frédéric Mignard Barème AlloCiné :
Une suite plate dans laquelle la débauche d'argent ne comble jamais pas le déficit d'idées.
TéléCinéObs - Bernard Achour Barème AlloCiné :
(...) entre le one-man-show cannibalisant de Benoît Poelvoorde (seul Alain Delon, en pleine autoparodie jouissive, résiste à ses grimaces), la pauvreté des dialogues, la paresse des gags, les tunnels d'ennui et la participation aberrante d'une poignée de people en goguette (...)
La Croix - Arnaud Schwartz Barème AlloCiné :
On cherche en vain une once d'esprit, un brin de vivacité au milieu d'un défilé de stars et d'une mise en scène poussive.
La revue de presse AlloCiné de "La Croix"
Les Inrockuptibles - Jean-Marc Lalanne Barème AlloCiné :
Un "Astérix ..." consternant d'indigence, aux gags mal écrits et faisant défiler les caméos de milliardaires du sport (...) totalement inefficace.
Pas plus d'ailleurs que la note des spectateurs, qui s'élève à 1 étoile sur 4

Infirmière aux urgences